|
|
||||
|
||||
Du à qui le retard de métal ou les auteurs de ces titres ?
Donc je vois pas pourquoi il continue de solidité The terrific et autres si là aussi ce sera repousser. Tiens pas de Doomsday Clock ce moi-ci ... Lui aussi a des soucis pour être à l'heure. ^^ |
|
||||
|
||||
J'ai lu dans un autre fil de discussion qu'il avait été annoncé une pause tous les 4 n° pour Doomsday Clock. De combien, je ne sais point.
Patience, patience, je te trouve nerveux ces temps ci. ![]() |
|
||||
|
||||
Désolé pour la redite.
Désolé. Je pense pas mais ci ça apparait comme ça, désolé ! |
|
||||
|
||||
Pause d'1 mois tous les 4 mois et déjà dit et redit.
Quant aux titres New Age, l'actuelle sollicitation est la bonne. Et ce n'est pas que dû à Metal car comme déjà dit aussi dans 1 autre topic, c'est pour permettre à DC de proposer aux Retailers assez de matériel pour convaincre de précommander vu que chaque série a une équipe stable pour 3 numéros puis les artistes changent.
|
||||
|
||||
Thanks pour la redite.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC février 2018 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 30/11/2017 12h00 |
IDW janvier 2018 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 5 | 30/10/2017 22h04 |
BOOM! janvier 2018 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 0 | 29/10/2017 16h45 |
Valiant janvier 2018 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 1 | 29/10/2017 16h44 |
DC janvier 2018 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 27/10/2017 23h56 |