|
|
||||
|
||||
Est-ce que du coup on pourra lire les comics Millarworld via l'abonnement Netflix ?
|
|
|||
|
|||
Ah merde. Si c'est ca je me désabonne
![]() ![]() ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Je me demande si Netflix fera un jour un film sur Chrononauts. Bon faudrait un budget de 300m$ et refaire la moitié du scénario, mais alors il y a de quoi faire un blockbuster de dingue.
|
||||
|
||||
Déjà, un film adapté d'Empress, bonjour le budget de ouf !
Et que dire de Jupiter's Legacy ! ![]() |
|
||||
|
||||
Pas bien à Rich Johnston de lui mettre le nez dans le caca...
![]() https://www.bleedingcool.com/2018/11...-2019-netflix/
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Hop Reborn est sur les rails avec Sandra Bullock :
|
||||
|
||||
Sandra Bullock
![]()
|
||||
|
||||
Vas-y avec un bandeau sur les yeux, c'est tendance!
![]()
|
||||
|
||||
Ha, bonne idée, tiens.
|
|
||||
|
||||
A 54 berges, elle est pile entre les deux ages de l'héroïne...
|
|
||||
|
||||
C'est quoi, le 42 ème projet de Millar annoncé chez Netflix ? Il y en a un qui va sortir un jour ?
|
||||
|
||||
Ben, c'est-à-dire que produire un film, l'adapter, le réaliser, tout ça prend un tout petit plus de temps que de faire une série en comics, où, à la base, il y a un scénariste et un dessinateur et... C'est tout.
Bon, là, en plus, "Reborn", c'est quand même de fantasy, donc ça nécessite un bon petit budget s'ils ne veulent pas faire un truc cheap. Sandra Bullock, je suis pas très fan, mais bon, c'est quand même une belle prise en ce moment, et elle aussi ne doit pas vouloir s'engager là-dedans à la légère. Bref, je ne crois pas que ce soit de la mauvaise volonté, mais la volonté d'investir sérieusement sur les adaptations du "Millarworld". |
![]() |
|
|