|
|
||||
|
||||
Tu penses à Mickey Rourke ?
|
|
|||
|
|||
Et sinon, quelqu'un a compris ce qu'elles font au juste, sur la couv de Reeder?
|
|
||||
|
||||
C'était sympa les spoilers...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
https://www.bleedingcool.com/2017/08...eodato-covers/
![]() ![]() Il faut absolument en faire un succès quitte à une fois de plus gonfler artificiellement les chiffres... Après, il est vrai que ce genre de tirage est un peu l'héritage de Marvel ces derniers temps...
|
||||
|
||||
Je suppose que tu va faire l'impasse sur le titre?
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Nope, j'ai précommandé Day One : Aaron (surtout) + Ribic (au top sur Secret Wars) + fondations (théoriques), ça m'avait convaincu depuis le début.
Il faut croire que ce n'est pas le cas de tout le monde chez tous les Retailers (6$ quand même le comic normal), il faut donc les appâter en spéculant. Par contre, j'ai pris la couverture normale à prix coûtant, pas pigeon non plus... (la Ross est à 24,99$ sur Archonia par exemple) Après, si la preview lettrée ne me convainc pas, j'annulerai.
|
|||
|
|||
Oh punaise la couv de Land !!!! Faut pas faire des variant comme ça !!!
|
|
||||
|
||||
Je ne sais même plus si j'ai préco. Sûrement que si. Je suis pas emballé, perso, mais on verra.
De toute façon, je vais avoir du mal à faire le deuil de la période Secret empire.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
|||
|
|||
Je suis curieux. Je risque de faire ce numéro.
|
|
||||
|
||||
Page 2, case 1 : ODIN - P***** ! Où est encore ce satané de marteau ? case 3 : ODIN - Ha ! Le voilà ! Diantre, c'est un miracle que ce machin n'ait encore assommé aucun de ces sauvages ! Case 4 : ODIN - Ah, tiens, voilà Shanna ! Page 3, case 1 : ODIN - Salut, Shanna, ça gaze ? Hé, dis, tu apprends le feu à ces sauvages ou quoi pour brûler comme ça ? Case 2 : PHOENIX - Odin, combien de fois devrais-je te le dire, viking sans cervelle, je suis le Phénix, pas cette greluche de Shanna ? Case 3 : ODIN - Toutes mes excuses, ma mignonne ! Oh, fichtre que ce marteau est lourd ! En plus j'ai mal au dos et j'ai chaud à la tête sous ce casque ! T'aurais pas vu Ghost Rider, je le lui donnerai volontiers : un casque peut sauver une vie ! PHOENIX - Commence par en distribuer aux humains, ça les protégera la prochaine fois que ton marteau retombera sur leur caillou ! Case 4 : PHOENIX - Allez, c'est pas tout ça, on a une retcon à faire ! Viens par là, la bande attend ! ODIN - J'espère que vous avez pris de quoi boire ! Tout ça m'a donné soif ! Page 4, case 1 : ODIN - Salut la compagnie ! Cool, le look peau de bête, j'adore, Black Panther ! Très roots ! IRON FIST - Tin, Starbrand, t'es vraiment relou ! Odin, fous-y un coup de marteau à ce teubé, y s'moque de mon préhisto-bikini ! AGAMOTTO - Et ça y est, c'est reparti ! STARBRAND - Z'êtes vraiment pas marrants, les gars ! case 2 : GHOST RIDER - Hé, Odin, t'as vu ma nouvelle bécane ? Elle déchire, pas vrai ? case 3 : ODIN - Personne ne lui a dit que c'était un mammouth ? BLACK PANTHER - J'croyais que c'était une Harley ? IRON FIST - Un mammouth ? Genre un éléphant poilu ? C'est à ça que ça ressemble, Agamotto ? AGAMOTTO - Par les hordes d'Hoggoth, que Méphisto me tripote, mais qu'ai-je fait pour mériter pareille compagnie ? Dernière modification par wildcard ; 03/08/2017 à 15h57. |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Dans les Excalibur de Davis, le Phoenix adopte la forme de l'oiseau pour sa manifestation physique suite à sa rencontre sur Terre avec le premier Feron qui portait déjà l'emblème. Puis Phoenix quitte la Terre blessé par Necrom et n'y revient que pour fusionner avec Jean Grey.
Je me demande si c'est encore à l'ordre du jour. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Ca sent les teasers à plein nez.
|