|
|
||||
|
||||
Si je me souviens bien cette couverture était celle du Strange où avait été publié l'épisode en VF.
L'époque où Namor avait un look de chanteur de Seattle^^ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Time again
|
|
||||
|
||||
le 11/04 approche!!
|
|
||||
|
||||
#60 GHOST RIDER (1990'S)
#59 (TIE) HULK BY BILL MANTLO #59 (TIE) DAREDEVIL BY DENNY O' NEILL #58 SPIDER-MAN: ALIEN COSTUME SAGA #57 X-FACTOR (1986) VOLUME 1 #56 MS. MARVEL (KAMALA KHAN) VOL 2 #55 EXCALIBUR VOLUME 2 #54 WOLVERINE BY LARRY HAMA #53 IRON FIST CLASSIC #52 (TIE) CAPTAIN AMERICA BY RICK REMENDER #52 (TIE) SPECTACULAR SPIDER-MAN BY PETER DAVID #51 INCREDIBLE HERCULES #50 AVENGERS WEST COAST #49 X-FORCE by KYLE AND YOST #48 CAPTAIN MARVEL by DAVID #47 INVADERS #46 MARVEL TEAM-UP #45 CAPTAIN MARVEL CLASSIC #44 BLACK PANTHER by PRIEST #43 CABLE AND X-FORCE #42 PUNISHER (1980'S) #41 (TIE) X-MEN THE HIDDEN YEARS #41 (TIE) ANT-MAN SILVER AGE #40 IRON MAN by MICHELINIE VOL 2 #39 X-TREME X-MEN #38 CAPTAIN AMERICA by GRUENWALD #37 WHAT IF CLASSIC #36 CAPTAIN BRITAIN AND MI 13 #35 SPECTACULAR SPIDER-MAN VOL 1 #34 NEW WARRIORS VOL 2 #33 X-MEN LEGACY by CAREY #32 NEW AVENGERS VOL 2 #31 ULTIMATE SPIDER-MAN VOL 2 #30 HOUSE OF M #29 SPIDER-MAN BRAND NEW DAY #28 ALPHA FLIGHT VOL 2 #27 MIRACLEMAN #26 (TIE) X-FACTOR by DAVID (1990s) #26 (TIE) IRON MAN SILVER AGE VOL 3 #25 PUNISHER by RUCKA #24 MICRONAUTS #23 SUPERIOR SPIDER-MAN #22 DAREDEVIL by SOULE #21 DEFENDERS #20 AVENGERS SA VOL 5 #19 DAREDEVIL SA VOL 2 #18 WOLVERINE VOL 2 #17 X-FACTOR INVESTIGATIONS #16 (TIE) SPIDER-MAN BY DEFALCO #16 (TIE) SUB-MARINER SA #15 SPECTACULAR SPIDER-MAN BY DEMATTEIS #14 SILVER SURFER BY ENGLEHART #13 HULK SA VOL 2 #12 GENERATION X #11 CAPTAIN AMERICA SA VOL 3 #10 AVENGERS by STERN #9 NEW MUTANTS VOL 2 #8 ROMNIBUS #7 DAREDEVIL by NOCENTI #6 DOCTOR STRANGE SILVER AGE VOL 2 #5 THOR BY AARON #4 SPIDER-MAN BY MICHELINIE AND BAGLEY #3 AMAZING SPIDER-MAN VOL 5 #2 UNCANNY X-MEN VOL 5 #1 FANTASTIC FOUR VOL 4 |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le forum US Collected Editions propose son 7eme classement des Omnibus Marvel les plus demandés.
Votez pour les 10 omnibus Marvel que vous aimeriez voir sortir (pas des rééditions mais des nouveaux omnibis). Le 1er aura 10 points, 2eme 9... Il faut bien être spécifique dans sa demande: par ex un omnibus Ghost rider mais de quelle époque ou par quel auteur? Pour voter? Un mail à MarvelOmniSecretBallot@gmail.com avec sujet ELEVENTH ANNUAL MOST WANTED MARVEL OMNIBUS SECRET BALLOT
https://www.tapatalk.com/groups/marv....html#p1505397 |
|
||||
|
||||
Il y a vraiment des gens qui demandent les New X-Men de Kyle et Yost ? Incroyable !
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
plus que ce que moi je veux.. aucun de mes tops n est arrivé dans le top 60
ah si AF par Mantlo qui est 28eme |
|
||||
|
||||
et ça demande des trucs qui ont pas grand chose à faire en omnibus, comme si c'était le format plus que le contenu qui était à la mode:
-Civil War: pour y mettre quoi de plus? Y a déjà un Absolute non? -Spider-Man par Michelinie et Bagley: c’est pas vraiment un run cohérent, Micheline change pas sa manière d'écrire par rapport à Larsen et McFarlane, et je crois que la saga du Clone vient casser l'indépendance des séries à ce moment. -Dardevil par Nocenti: ça tient pas en 1 omnibus (plus de 50 épisodes), ou alors il faut préciser plusieurs volumes comme Avengers de Stern etc |
|
||||
|
||||
En regardant les discutions sur Tapatalk ...
les choix sont un peu.. bizarre... (je reviens sur le DD by Nocenti) - Il existe déjà en Epic, mais ils semblerait que ca ne suffise pas à certains lecteurs qui veulent du HC, Oversized (et ils ne parlent que des épisodes de JrJr, pas du début du run) Les Hulk de Mantlo on y arrive en MMW (ou ils sont commencés) Bcp des trucs récent existent en TPB (et ca suffit largement -- je ne voit aucune raison d'un Oversized en HC pour la majorité des titres) Je suis déçu que le Romnibus recule tous les ans dans la liste et les AF de Mantlo (puis ceux de Hudnall) méritent d'être redécouverts ... (même si j'ai 99% des épisodes -- il me manque la fin de Hudnall -- un Epic , ou MMW serait pas mal pour avoir un papier et une tenue qui tienne le temps)
|
||||
|
||||
Il y a deux ou 3 ecoles
Il y a ceux qui se servent du vote pour attirer l attention de Marvel sur des periodes non reeditées Il y a ceux qui s en servent pour des omnibus non déjà débutés il y a ceux qui adorent les omnibus et demandent même le prochain xmen qui sera de toute facon publié |
|
|||
|
|||
Je relis les AF de MANTLO ! Je déchante sérieusement ! C'est verbeux, ca n'a pas de grande direction, le line-up change tous les 3 épisodes. C'est con parce qu'il y a de très bonnes idées et une envie de le mettre dans l'horreur ! Mais clairement mal exécuté ! Les placards de textes sont horribles ! Et Talaoc bouffe tous les dessins de tout le monde !
|
|
|
puis du 51 à la fin, avec Jim Lee de la reprise au 39 la série se cherche et surtout à du mal a trouver un lectorat. Talaoc n'est pas forcément le mieux pour une série de Super, mais est parfait sur de la guerre (horreur , moyen)
|
||||
|
||||
- 2001 (mais c'est un doux rève... bien que... quand on regarde les autres licences perdues...)
- Akira (j'ai les fascicules, mais pour eviter de les esquinter) - Kid Colt / Outlaw ... car il y a du Doug Wildey dedans) Et j'ai ajouté la Shadowline saga.. .qui mériterait une relecture.
|
||||
|
||||
1-Nomad
2-Werewolf T2 3-Man-thing T2 4-Morbius T2 5-Punisher War Zone 6-Punisher War Journal 7-Marvel Fanfare 8Marvel Uiverse by Stern 9--Quasar T1 10-Punisher Circe of blood |
![]() |
|
|