|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Urban a toujours dit qu'ils ne voulaient pas saturer les kiosques en se limitant à 4 revues par mois. Du coup, comme la pagination des revues augmente, ça fait toujours plus de lecture kiosque tout en restant à 4 revues. |
|
||||
|
||||
Action Comics, Superman, Supergirl, Superwoman, The New Superman, Trinity, bientôt Super Sons ou Supergirl: Being Super (en tirant un peu, le Outlaws avec Bizarro), plus les one-shots divers et variés.
Dernière modification par JB ; 01/03/2017 à 12h11. |
|
|
|
|
|||
|
|||
Ils ne saturent pas le kiosque. Ils orientent le lecteur vers la librairie où ils y gagnent plus. Après lectorat est là donc ils ne vont que suivre la vague. Logique.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
ReporteR....
![]()
|
|||
|
|||
Je viens de remarquer ça sur le site. Quelqu'un en sait plus?
http://www.urban-comics.com/wonder-w...t-5-ans-urban/ |
|
||||
|
||||
Oui y'a quelques trucs étranges qui sont apparus avec la mise à jour du site... Y'a aussi Superman for All Seasons et La Saga de Swamp Thing par Moore...
Pour le Wonder Woman c'est ptet lié au coffret Justice League qu'ils ont prévu fin octobre (parfois appelé Coffret découverte Renaissance selon les sites de vente) |
|
||||
|
||||
Etrange vu que ça semble être la série New52 plutôt que Rebirth
|
|
||||
|
||||
Oui mais chez Urban le New 52 est appelé Renaissance... Je pense qu'il s'agit d'un coffret avec 5 tomes 1 du New 52, genre Batman, Superman, Aquaman, Wonder Woman et Justice League.
|
|
||||
|
||||
Watchmen.
Urban na pas encore edité swamp thing de Moore |
|
||||
|
||||
Pas encore effectivement mais c'est en route : un premier tome de Alan Moore présente Swamp Thing est annoncé à 35 euros.
|
|
||||
|
||||
Le Swamp Thing de Moore est référencé sur le site ainsi que Superman For All Seasons... Comme je le disais dans mon message, ça doit être un bug dû à la nouvelle version du site... Mais ça veut sûrement dire qu'Urban y pense.
|
|
||||
|
||||
je ne vois pas swampie (all star superman c est une reedition je l ai déjà en version urban)
|
|
||||
|
||||
Urban fait plus qu'y penser puisque le Swamp Thing est annoncé sur certains sites de vente
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 41 | 14/11/2017 22h13 |
Univers Urban 2eme Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 46 | 01/06/2017 19h54 |