|
|||
|
|||
genial ce truc merci
ca c une photo des masterworks! as tu du icons? 12" c le double de la taille des legends? |
|
|||
|
|||
et les showdowns? que de questions...
|
|
|||
|
|||
alors j'ai vu en vrai (de pres) des marvel legends c quand meme pas top et 15 euros c cher! quand on voit les mc farlane pr presque le meme prix...8)
|
|
||||
|
||||
Disons que les McFarlane se rapprochent plus de la statue au niveau des poses et de la finition ...Mais McFralane n'a pas la license des héros Marvel
|
|
|||
|
|||
un jour peut etre
|
|
||||
|
||||
Le principe des Marvel legends est de produites des figurines "super posables" donc avec de nombreux point d'articulation. Ce produit s'adresse aussi bien qu'a des enfants qu'a des aldultes alors que MC Farlane est résolument tourné vers les ados et un public plus agé, ce n'est pas la même vision de l'action figure.
Voic l'adresse d'un site français où on en discute : http://www.mlkings.com/ |
|
|||
|
|||
Je les ai pratiquement toutes, dont certaines variantes il existe des sites pas mal qui te donneront un apercu avant achat...Pourquoi ? Les previews et les réalisations finales sont toujours différentes (et pas souvent en bien)
Ah j'oubliais : je suis à la recherche d'acquéreurs pour certaines de mes pièces..A vot bon coeur msieurdame
|
||||
|
||||
Quelques news ...
La convention UK TOY FAIR vient de se terminer et on a eu quelques news :
- Concernant la série 13 , la figurine à monter sera ONSLAUGHT . - Pour la serie 14 , la figurine à assembler sera MOJO et chaque personnage sera accompagné d'un X-Babies / Avengers . Longshot + X-Babies Colossus Psylocke + X-Babies Rogue Cage (classic version)+ X-Babies Nightcrawler Zemo + X-Babies Wolverine/Kitty Falcon + X-Babies Captain America/Iron Man 1st appearance Iron Man+ X-Babies Hawkeye/Thor Un petit apercu d'une image Promo qui n'etait pas définitive . Le 1st appearance Daredevil étant remplacé semble-t-il par le IronMan |
|
||||
|
||||
Il y a 2 coffrets qui vont sortir :
young avengers monsters tous les 2 tres vachement bien |
|
||||
|
||||
Exact
Coffret Young Avengers Coffret Marvel Legends Monsters Et quelques autres photos des Marvel Masterworks |
|
||||
|
||||
Je les trouve pas toutes tres belles ( la derniere serie avec X 23 est imonde par exemple) mais certaines comme celles d'Iceberg et Diablo dechirent bien!
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ouah, ils vont faire péter les quotas dans la série 14...
|
|||
|
|||
Je remonte ce topic au cas ou des forumeurs auraient certaines figurines marvel legends et aimeraient s en separer
faites moi signe en mp merci les gars |
|
||||
|
||||
Tiens, ça me fait penser que j'ai vu un Superior Spider-Man à 14€ dans mon Toys'R'us. Malgré ma galère de thune, je pense que je vais le chopper demain.
|
|
||||
|
||||
J'ai une collection plutôt sympa de Marvel Legends (que je n'ai pas sous la main)
De mémoire j'ai Le Fauve, Phoenix, Iceberg, Angel, Bishop, X-23, Wolverine, Magneto, Deadpool et Doop, Iron Man (Gris et Rouge et la classique dorée) Thor, Ultimate Captain America, Cable Spider-man (deux versions), Punisher, Moon Knight, Iron Fist, Sasquatch (Blanc), L'Abomination, Ghost Rider (avec sa moto), Maestro, le Gardien, Captain Marvel (Mar Vell) Apocalypse (la grande figurine), Namor, Task Master, Man Thing, La Chose + le pack Sinister six avec Venom, Doc Ock, Kraven, Black Cat, Electro et Green Goblin En Marvel Select j'ai Thanos , Dame Mort, Mephisto et Fatalis edit + Le Faucon, Dr Strange, La Vision, Night Crawler, Mr Sinistre et Black Panther Dernière modification par blaze j ; 12/06/2015 à 00h23. |
|
|