Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/08/2011, 18h04
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Concernant Oz cela est assez étonnant que cela ne sorte toujours pas en vf... Il y aurait un public largement hors comics pour ce genre de bouquin.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #17  
Vieux 16/08/2011, 18h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE]
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-08/Marvel/avnv4019_cov_02.jpg[/IMG]

[/QUOTE]

Belle cover, et belle équipe.
Avec Acuna, je suis bien tenté de relire [B]Avengers[/B]. Même si Wolvie et Spidey n'ont rien à faire là. Quand on a Black Panther dans l'équipe, pas besoin de Wolvie ou de Spidey.

[B][QUOTE][B]SECRET AVENGERS #19

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-08/Marvel/secavn019_col_cov_final_02.jpg[/IMG]

[/B]Written by WARREN ELLIS
Pencils by MICHAEL LARK
Cover by JOHN CASSADAY
[/QUOTE][/B]
Et ça aussi, ça fait plaisir : Lark, couv' de Cassaday. J'étais pas chaud à l'idée qu'Ellis arrive, mais s'il est accompagné comme ça, je vais retourner ma veste.
  #18  
Vieux 16/08/2011, 21h52
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 603
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Virgule;1189765]il a pas l'air en forme le chaykin[/QUOTE]

Ça fait déjà un bon moment, mais il vrai qu'il ne s'arrange pas pépère...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
  #19  
Vieux 16/08/2011, 22h04
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
[quote=wildcard;1190134] Même si Wolvie et Spidey n'ont rien à faire là. Quand on a Black Panther dans l'équipe, pas besoin de Wolvie ou de Spidey.


[/quote]


Oh mais vous nous emmerder avec ça, :non: le principe des Vengeurs c'est de pouvoir intégrer n'importe qui de gars lambda comme Rick Jones au divinité comme Thor en passant par la mutanité comme Scarlt Wicht.

Et me sorter pas une ineptie du style " Spider-man est un personnage qui n'as d'interet qu'en solo." dois je rappelles que Batman; la quintessence du héros solitaire ; est fondateur de la plus grand équipes de super-héros de son univers.:roll:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #20  
Vieux 16/08/2011, 22h21
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=Fred le mallrat;1189785]Sinon, Cap & Bucky est intriguant...[/quote]
ça c'est clair!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #21  
Vieux 16/08/2011, 23h24
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Romi;1190242]Oh mais vous nous emmerder avec ça, :non: le principe des Vengeurs c'est de pouvoir intégrer n'importe qui de gars lambda comme Rick Jones au divinité comme Thor en passant par la mutanité comme Scarlt Wicht.[/QUOTE]

Bon on aura au moins un sujet de conversation tout trouvé pendant la Gourvy Fiesta :D Le principe des Avengers c'est bien d'intégrer régulièrement des nouveaux membres, mais une fois que les big guns ont été choisis dans les débuts de la série, les nouveaux membres étaient soit des persos nouveaux (Vision), soit des persos mineurs au moment de leur intégration (Ms. Marvel, She-Hulk), soit des persos disponibles (Beast dans les 70s était alors séparé des X-Men, Justice et Firestar), et tout ça dans le but de les mettre dans la lumière. Mettre des persos comme Spider-Man ou Wolverine qui n'avaient absolument pas besoin d'apparaître dans Avengers pour exister, c'est un peu trahir l'esprit de la série.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #22  
Vieux 17/08/2011, 09h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
[QUOTE=Romi;1190242]Oh mais vous nous emmerder avec ça, :non: le principe des Vengeurs c'est de pouvoir intégrer n'importe qui de gars lambda comme Rick Jones au divinité comme Thor en passant par la mutanité comme Scarlt Wicht.

Et me sorter pas une ineptie du style " Spider-man est un personnage qui n'as d'interet qu'en solo." dois je rappelles que Batman; la quintessence du héros solitaire ; est fondateur de la plus grand équipes de super-héros de son univers.:roll:[/QUOTE]

je ne peux pas dire mieux que MICHEL au dessus. la plupart du temps, en dehors de trois ou quatre big guns , le reste de l'équipe était composé de gens n'ayant jamais de série à eux, et qu'il était facile de faire évoluer.

Et effectivement, SPIDER MAN n'a aucun intérêt pour une série de groupe vu la manière dont il est écrit depuis qu'il fait partie des VENGEURS. Il n'apporte rien. Tu peux mettre n'importe quel gus à sa place.

Et pour BATMAN je vais t'arrêter tout de suite.
BATMAN est un psychopathe ; il veut être au courant de tout et n'hésite pas à surveiller ses mais. Donc forcément, si un groupe de super héros se crée, il va mettre son nez dedans.
En plus de ça, BATMAN est important pour la JLA car souvent écrit comme un contrepoint à l'esprit d'équipe, le gars qui fait des trucs dans son coin tout seul quand même (voir la JLA de WAID, de MORRISON, de GIFFEN).

Dans les VENGEURS , SPIDEY joue le rôle du bouffon que le FAUVE ou D-MAN aurait pu faire. C'est juste qu'il parle beaucoup et que ca permet à BENDIS de faire des dialogues.
  #23  
Vieux 17/08/2011, 15h01
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Up avec les titres Ultimate, Bigs Shots, Spider-Man et un soupçon de FF ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #24  
Vieux 17/08/2011, 15h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Romi;1190242]Oh mais vous nous emmerder avec ça, :non: le principe des Vengeurs c'est de pouvoir intégrer n'importe qui de gars lambda comme Rick Jones au divinité comme Thor en passant par la mutanité comme Scarlt Wicht.

[/quote]

Ah mais je suis d'accord sur le fait que les Vengeurs sont un groupe qui doit rester ouvert, car il l'a toujours été.
Par contre, je trouve dommage qu'il y ait des personnages qui aient des qualités trop similaires dans unê même équipe. Je reprends l'exemple de Black Panther par rapport à Wolvie et Spidey : bon, hé bien, BP m'apparaît comme une synthèse du Tisseur (personnage super-agile) et du Griffu (personnage "animal"). Dans ces conditions, ça ne me semble pas bon. C'est comme avoir Wolvie, Daken et X-23 dans la même équipe : trop de griffes tue les griffes.
Après, tout le monde a bien compris que Spidey et Wolvie sont dans l'équipe parce que ce sont des personnages-vedettes de Marvel, pas parce que les Vengeurs ont vraiment besoin d'eux.

[QUOTE=Romi]
Et me sorter pas une ineptie du style " Spider-man est un personnage qui n'as d'interet qu'en solo." dois je rappelles que Batman; la quintessence du héros solitaire ; est fondateur de la plus grand équipes de super-héros de son univers:roll:
[/QUOTE]

Là non plus, ça ne me pose aucun problème. Au contraire, j'aime bien quand un héros solo intègre une équipe (s'il est assez sociable - le Punisher dans une équipe, ça ne marcherait pas pour moi). L'arrivée de DD dans les NA me ravit par exemple : c'est quelque chose que Bendis souhaitait faire depuis longtemps et Waid a lui-même dit que si DD devenait un Vengeur, ce serait comme une promotion pour le perso et sa série.
  #25  
Vieux 17/08/2011, 15h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 113
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Entièrement d'accord avec Michel plus haut, mais ce concept des Vengeurs n'a plus court aujourd'hui: Bendis ne développe pas ses personnages dans les séries Vengeurs, ils ne sont là que pour des dialogues ou des scènes d'actions, donc autant mettre les plus vendeurs: c'est triste mais c'est comme ça.
Que Miss Marvel passe chez les "big guns" Avengers ne pose aucun problème car elle fait tapisserie dans New Avengers, ce qui est dommage avec son background trèss riche.
  #26  
Vieux 17/08/2011, 15h48
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
Je trouve la couverture de Cap et Bucky hyper moche... La Veuve Noire en particulier !!!:ouf:
  #27  
Vieux 17/08/2011, 16h56
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
Ok je comprend mieux votre sentiment, mais disons que je considère Spidey comme étant l'épicentre de l'univers marvel, je trouve cohérent qu'il soit dans l'équipe numbers one, c’est vrais cependant que si c'ets juste pour en faire un bouffons qui a déjà 2876 titre à lui ça sert à rien.

EN faite je dit ça mais je lis pas les vengeurs de Bendis. :D:oups::D
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #28  
Vieux 17/08/2011, 19h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 505
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Perso, Spidey me gene pas en temps que tel..
déjà car il etait membre avant NA..
Le truc qui m ennuie c est qu il y apparaisse regulierement.... pour lui..
C est Spidey qui patit d etre dans 2 equipes d avengers... pour un oser sans un sou ... là ca amoindrit son concept s il est un membre régulier... (ce qu avait déjà fait non pas som mariage mais sa relation avec un top model ultra connu...(donc annuler el mariage pour continuer un semblant de relations avec les 2 personnages ne change pas grand chose)

Je suis plus embetté avec Wolverine:
1-ca colle pas avec Wolverine
2-ca colle pas avec les vengeurs qui s en sont toujours méfié et n aime pas les tueurs.
3-ca colle pas avec Bendis qui fait dire aux avengers apres disassembled qu il faut plus prendre de bombes a retardements...

Et si Bendis avait pas réécrit Cage... ca collerait pas pour a peu pres les memes raisons....

Ensuite Michel a raison sur tout.. ce qui est interessant dans une serie de groupe c est les seconds couteaux.. c est eux qui font vivre le titre, font palpiter le lecteur... car c est leur seule série et il peut leur arriver plus de choses qu a u perso quia sa propre série.


Sinon c est quand les sollicitations completes????
  #29  
Vieux 17/08/2011, 19h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Wildcard, ce n'est pas toi qui avais dis dans une de tes critiques de New Avengers que Millar avait soufflé à Bendis l'idée de faire de l'équipe la "JLA de Marvel" avec tous les personnages les plus vendeurs de Marvel ?
  #30  
Vieux 17/08/2011, 19h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 174
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=cytrash;1189646][B]DEADPOOL MAX 2 #2[/B]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-08/Marvel/DPOOLMAXV2002_COV_flat.jpg[/IMG]
[/QUOTE]

:clap: :clap:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !