Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/06/2012, 18h37
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=SJ;1282274]Les trois annuals feront une belle collection, que je prendrais juste pour Davis car honnêtement je n'ai jamais aimé les Clandestine.[/quote]

Tu n'aimes pas le Clandestine???
Haaannnnnnnnnn!!!!!!!!!!!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #17  
Vieux 14/06/2012, 20h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bin si, depuis que j'ai découvert le Clan dans Titans le courant n'est pas passé. Je trouve Davis maladroit et lourd quand il est à l'écriture. Désolé des termes employés, c'est juste que je le préfère en tant que dessinateur.
  #18  
Vieux 14/06/2012, 20h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 943
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ca dépend sur quoi il bosse en fait, c'est assez inégale c'est vrai, mais bon, sur les FF the end il est excellent, sur les The Nail aussi etc. Donc c'est loin d'etre un manchot en terme d'ecriture, je lui fait confiance !
__________________
Mon site (qui date )
  #19  
Vieux 14/06/2012, 21h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
The Nail m'a ennuyé c'est certain, par contre j’ai bien aimé FF The End pour l’héritage du titre et son côté pierre angulaire du Marvel Universe. Là pour le coup je l'avoue tu as su trouver le contre-exemple à ce que je pense de Davis à l'écriture.
  #20  
Vieux 14/06/2012, 21h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=fredgri;1282435]Ca dépend sur quoi il bosse en fait, c'est assez inégale c'est vrai, mais bon, sur les FF the end il est excellent, sur les The Nail aussi etc. Donc c'est loin d'etre un manchot en terme d'ecriture, je lui fait confiance ![/quote]

Je suis assez d'accord....

Du coup,faudrait que je relise Clan Destine pour me refaire une idée....Je l'ai pas relue depuis Titans...

De toutes façons,il peut bien dessiner ce qu'il veut comme histoire,je m'en fous,c'est ALAN DAVIS,bordel de m.... :oups:

:D

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #21  
Vieux 14/06/2012, 21h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 943
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pareil pour moi ;-)))) Un peu comme avec Art Adams quand il a sorti ses Gumby, moi je les suis partout ces gars ;-))))))
__________________
Mon site (qui date )
  #22  
Vieux 14/06/2012, 21h58
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1282427]Bin si, depuis que j'ai découvert le Clan dans Titans le courant n'est pas passé. Je trouve Davis maladroit et lourd quand il est à l'écriture. Désolé des termes employés, c'est juste que je le préfère en tant que dessinateur.[/QUOTE]


Même sur ses Excalibur ?
Ses Clandestine, j'aime bien mais il a n'a jamais pu réellement aboutir son histoire donc c'est dur de réellement juger.

Par contre sur ses derniers travaux, je te rejoindrais plus facilement. Il a un petit côté nostalgique que je trouve un poil redondant.
Sur The nail, ça a bien marché sur moi (sur la première mini) mais sur FF the end, bcp moins
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #23  
Vieux 14/06/2012, 22h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 726
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Au fond, ClanDestine a eu combien de numéros par Davis ? 12, 15 ?
  #24  
Vieux 14/06/2012, 22h19
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 553
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
8 pour la première série plus un Marvel comics presents
2 épisodes X-Men/ClanDestine
5 épisodes pour le volume 2
  #25  
Vieux 14/06/2012, 22h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 726
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est peu, quand même.
Merci.
  #26  
Vieux 14/06/2012, 22h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Du très grand Davis !
Trois Annuals qui formeront un ensemble... Que dire ? C'est le bonheur !
Et puis le retour des Destine:woot:!
  #27  
Vieux 14/06/2012, 22h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 943
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Ben Wawe;1282466]C'est peu, quand même.
Merci.[/QUOTE]

Ben a part quatre numéros vite oubliés, il a écrit et dessiné l'ensemble. ClanDestine mériterait d'etre plus installé dans le temps, qu'on le laisse raconter tranquillement ce qu'il veut, mais je crois que les lecteurs ne sont pas forcément tous séduit pr ces perso que personnellement j'aime tout de même beaucoup. Donc régulièrement Davis revient a la charge. Là il se sert de Wolverine, de DD et des FF pour avoir un peu plus d'attention, je ne pense pas que ca va nous amener ensuite une série régulière, quand même pas, c'est juste que les fans aimeraient qu'il aille jusqu'au bout de certaines choses avec ces perso.
A mes yeux, ça ne remet absolument pas en cause la qualité d'écriture de Davis, c'est juste que les lecteurs ne suivent pas, tout simplement ! Globalement je suis assez fans de ce qu'il écrit de toute façon, je n'ai été que très rarement déçu en fait, même ses X-Men j'avais aimé !
__________________
Mon site (qui date )
  #28  
Vieux 14/06/2012, 22h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sur Newsarama, Davis explique que Marvel lui a régulièrement proposé de faire revenir [B]ClanDestine[/B] en l'intégrant à des histoires avec des persos plus populaires. Il a refusé jusqu'à la dernière série (Blood relative). Puis Marvel est revenu à la charge avec ces Annuals, et là, Davis s'est dit que l'occasion était trop belle.
Donc, qui sait s'il ne prolongera pas l'expérience dans le futur. Il dit qu'il a un paquet d'histoires en réserve, donc on peut espérer.
  #29  
Vieux 14/06/2012, 22h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 943
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouais faut croiser les doigts, parce que bon si Marvel est en effet derrière lui pour qu'il en fasse c'est parfait ;-)
__________________
Mon site (qui date )
  #30  
Vieux 15/06/2012, 01h01
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Sur la première série, de mémoire, il avait au moins de quoi écrire 20 ou 24 numéros.
Après, pour espérer revoir ClanDestine, Davis coûte trop cher à Marvel pour qu' ils ne soient pas associés à des persos vendeurs (ou populaires).
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !