|
||||
|
||||
DC Nation juin 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||
|
|||
on pense fort à lui et ses proches.
|
|
|||
|
|||
Pensées pour lui, sa famille et ses proches.
|
|
||||
|
||||
Oui j'ai vu ça sur le facebook de Bill Sienkiewicz hier en fin d'am, mais je ne savais pas où poster cette triste et inquiétante nouvelle.
J'espère de tout coeur qu'il va vite aller mieux !! |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Harley Quinn fête ses 30 ans en septembre avec le one-shot Harley Quinn 30th Anniversary Special anthologique et au travers de Variant Covers :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
La saga Warworld se conclut avec le one-shot Superman: Warworld Apocalypse #1 puis le retour de Superman sur Terre se fera à travers le crossover Kal-El Returns entre Action Comics et Superman: Son Of Kal-El avec Action Comics #1050 en ligne de mire.
|
||||
|
||||
Le retour de TO BE ANNOUNCED...
Bon, plus sérieusement, ça peut amener à la fin de Dark Crisis chronologiquement.
|
||||
|
||||
Toby Ahnounzed ?
je ne le connais pas ce dessinateur là ! Pas plus que ce mot là : "chronologuement"
|
||||
|
||||
Ils l'ont trouvé où, ce Mario Focillo? Dans un comics Image de 1994?
|
|
||||
|
||||
Je ne voudrais pas être à la place de quelqu'un qui préco ces épisodes, il n'y a pas une cover qui rattrape l'autre, pas même la Janin.
|
|
||||
|
||||
Je ne voudrais pas être à la place de quelqu'un qui préco ces épisodes, il n'y a pas une cover qui rattrape l'autre, pas même la Janin.
|
|
||||
|
||||
J arrive pas à me dire qu un éditeur ait commandé et validé ca
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source CBR
La sollicitation et les couvertures de Dark Crisis #4 en septembre:
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Tim Drake obtient de nouveau sa série en septembre avec Tim Drake: Robin par Meghan Fitzmartin et Riley Rossmo prolongeant ses dernières aventures :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Le retour de Human Target en septembre :
|
||||
|
||||
en regardant le DC Connect, le seul truc en dehors des 3 4 series/ mini que je lis.. c'est le Fac Simile de Action Comics 1 ....
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation mai 2022 | scarletneedle | News VO | 40 | 01/06/2022 19h00 |
DC Nation avril 2022 | scarletneedle | News VO | 57 | 01/05/2022 10h31 |
DC Nation mars 2022 | scarletneedle | News VO | 24 | 01/04/2022 19h16 |
DC Nation février 2022 | scarletneedle | News VO | 63 | 01/03/2022 18h21 |
DC Nation janvier 2022 | scarletneedle | News VO | 89 | 01/02/2022 10h28 |