|
||||
|
||||
DC Nation décembre 2020
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Après avoir écrit Future State: Harley Quinn, Stephanie Phillips relance Harley Quinn en mars avec Riley Rossmo au dessin.
|
||||
|
||||
Scénariste de Future State: Batman/Superman, Gene Luen Yang reprend le titre Batman/Superman,en mars au #16 avec Ivan Reis au dessin.
|
||||
|
||||
Pour le moment, les annonces me bottent bien.
Et Ivan Reis reste chez DC!
|
||||
|
||||
Vu la logique pour les scénaristes, est-ce que Joshua Williamson va reprendre Justice League?
Il a fini son run sur The Flash, il "perd" Batman/Superman et écrit Future State: Justice League. Si oui, avec Robson Rocha? Il y a un panel sur Superman tout à l'heure avec Marguerite Bennett, Brandon Easton, Phillip Kennedy Johnson, Mark Russell en tant que scénaristes de titres Future State : qui va remplacer Brian Bendis? Est-ce l'un d'entre eux? Moi qui misais sur Mark Waid voire Tom Taylor...
|
||||
|
||||
Williamson sur jla j aimerait bien voir ça.
Tom Taylor sur Superman ça aurait pu être le feu. Il part si vite Bendis ? L impression qu il aura rien raconté mais en en même temps tout changer sur la franchise
|
||||
|
||||
Et comme d'hab', ce que sera à quelqu'un d'autre de gérer la révélation de l'identité secrète.
|
||||
|
||||
Bah tu appelles mephisto ou l homme pourpre ou le mxy zisni de suite et c est marre
|
||||
|
||||
Oh oui, si ça doit être rangé, ce sera à coup sûr magique.
|
||||
|
||||
Ou s’il reparte sur une crise avec un nouvel univers.
|
|
||||
|
||||
Clark et Lois ne seraient jamais sortis ensemble. Les parents de Clark seraient morts il y a des années et on appelerait ça New 53
|
||||
|
||||
Des détails sur certains titres annoncés cette semaine
|
||||
|
||||
Donc ça y est Victor est de nouveau un Titan originel. ^^
Esseji, tu peux respirer.
|
||||
|
||||
Techniquement victor n'est pas un titans d'origine ... Mais un new teen titans (Je sais ce sont les plus connu et mes préféré aussi). Je pensais les originaux être Wally, Dick, Donna, speedy et Aqualad mais en vérité Donna n'est arrivé qu'au 60 de Brave & the Bolt et Roy au 19 de teen titans à ce que je viens d'apprendre. D'ailleurs on peut-être surpris de voir Roy mais pas tempest ou wally au mur.
Sinon je n'aime pas du tout ce RedX. Dans les perso derrière y'en a des bien plus originaux je trouve. |
|
||||
|
||||
Oui un New Teen Titan vu que Rebirth a bien mntré qui étaient les Teen Titans originels.
Ce que je voulais dire est que Cyborg n'est plus affilié à la Justice League. Et sinon, en quoi les personnages derrière sont plus originaux? Personne ne sait qui ils sont. Tu n'as que leur aspect.
|
||||
|
||||
Bien sur l'aspect je préfère celle avec la coupe un peu bizarre, le singe, celle avec le costume noir (Peut être la nouvelle dolphin car elle fait très atlantéene), ou meme la fille au vol (entre dust et ms.marvel) au fond. Voir même le blond.
|
Tags |
2020, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2020 | scarletneedle | News VO | 61 | 01/10/2020 19h09 |
DC Nation mai 2020 | scarletneedle | News VO | 72 | 01/06/2020 11h39 |
DC Nation janvier 2020 | scarletneedle | News VO | 46 | 01/02/2020 12h05 |