|
||||
|
||||
heu oui 136 ...
qu'est ce qu'on peut faire dans ce genre de situation ? |
|
||||
|
||||
Pas grand-chose, j'en ai peur, dans la mesure où l'erreur concerne apparemment tous les exemplaires.
Dommage qu'elle intervienne dans une des rares publications Hachette-Disney éditées à l'intention des collectionneurs. |
|
||||
|
||||
Un scan de la page manquante des Trésors de Picsou :
|
|
||||
|
||||
Dieu que c'est beau.
|
||||
|
||||
Merci pour cette page manquante, ça manquait (c'est le cas de le dire).
Un petit bijou ce numéro pour tous les fans de canard et de Rosa.
|
||||
|
||||
ah oui merci a toi !!
|
|
||||
|
||||
Merci beaucoup en effet, hop impression et hop rajout dans le numéro en page flottante, c'est cool, si je pouvais te donner des points de réput' je le ferais mais ça n'est visiblement pas possible ;-(
|
||||
|
||||
Un petit lien qui devrait faire plaisir aux amateurs éclairés
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg...X0DER&v=glance (Pour les autres, disons que Floyd Gottfredson est aux souris ce que Carl Barks est aux canards. Ou peu s'en faut) |
|
||||
|
||||
Je savais meme pas son nom. Mais c'est vrai qu'on reconnait son style instantanement (surtout son Commissaire Finot et Pluto) quand on recherche ses boulots sur le Net. Createur du Fantome Noir et d'Iga Biva, rien que ca, wow!
|
||||
|
||||
J'ai récupéré ce matin ce fameux numéro n° 5 de Picsou Géant, c'est toujours aussi plaisant à lire.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
pas pour Gottfredson, malgré que j'apprécie son travail, mais parce que en bas de la page, j'ai vu The Complete Terry and the Pirates ... tellement longtemps que je voulais les lire ! visiblement cette nouvelle édition est sortie en juillet dernier pour le premier tome chez IDW... prévue en 6 ... j'ai hate de lire tout ça , Milton Caniff est clairement un de mes auteurs de strip préféré !! |
|
||||
|
||||
Je viens d'apprendre la sortie de cet hors-série via un autre forum et du coup m'aperçoit par la même façon de la disparition de l'ancien sujet.
Pour répondre à Fredgri, ils ont de quoi en faire 7 sûr, peut-être 8. Et après, il y a encore Carl Barks, ce sera avec plaisir. Excellente histoire en plus ! Comme l'ensemble de cet hors-série en fait. |
|
||||
|
||||
Petite info pas très heureuse : Don Rosa a été opéré il y a quelques semaines d'un décollement de la rétine.
Ses problèmes de vue remontaient apparemment à plusieurs années et expliquent vraisemblablement la réduction drastique de sa "production" ces derniers temps. |
|
||||
|
||||
Exact vu sur le blog de gaiman...
|
|
|