|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source IGN
Une interview de John Layman sur Eleanor & The Egret, le nouveau titre chez AfterShock Comics avec Sam Kieth au dessin : ici.
|
||||
|
||||
Ah ça c'est du combo qui me parle!
|
|
|||
|
|||
Pareil
|
|
||||
|
||||
J'irais bien dans votre sens, mais les échassiers, moi...;
|
|
||||
|
||||
Est-ce que ça va enfin être un titre gagnant pour Aftershock de mon coté, bien tenté en tout cas
|
|
||||
|
||||
En tous cas, ça a de la gueule ce Sam Kieth, ça faisait longtemps.
|
|
||||
|
||||
Tu n'as pas aimé ou tenté Replica, Rough Riders ou Second Sight?
|
|
||||
|
||||
J'ai essayé Replica en TPB et pas accroché, Animosity 1-3 trop sombre, American Monster 1 trop sombre aussi, Jackpot 1 pas aimé et Captain Kid 1 trop bizarre à mon gout.
Rough Riders et Seconds Sight direct je sais que c'est pas pour moi. |
|
||||
|
||||
Peut-être que Second Sight n'est pas fait pour toi car il faut aimer le Hine crados, par contre Rough Riders c'est de la bonne aventure avec des parfums de League of Extraordinary Gentlemen, avec un Par Olliffe en grande forme.
|
|
||||
|
||||
Oui, enfin, faut être très gentil pour vraiment aimer... c'est 2 classes en dessous d'Animosity ou Shipwreck.
Mais ça peut plaire à Slobo. |
|
||||
|
||||
Replica reste ce qu'il y a de meilleur chez Aftershock ... Je m'en mords une couille que ce soit fini ...
|
||||
|
||||
Shipwreck m'ennuie alors que j'ai trouvé Rough Riders très bon.
|
|
||||
|
||||
Chouette de voir Sam Kieth sur une nouvelle série !
La couverture est top, en espérant que l'intérieur soit au niveau également. Je préco. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source AV Club
Nouvelle série chez Aftershock : World Reader par Jeff Loveness et Juan Doe!
|
||||
|
||||
Mmmmmoouuuiiii......
|
|
|