|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Alpha Flight en Omnibus !!!???
ça a peut-être déjà été annoncé ici, en tout cas moi je viens de découvrir l'info par hasard et si elle se confirme c'est énorme !!!!!! https://www.amazon.fr/Alpha-Flight-J...SJ1Y94J7MD4DEN
|
|
||||
|
||||
Ca existe en espagnol dans la collection Marvel Heroes. Je l"ai. C'est un pavé d"a peu près 900 pages.
|
|
||||
|
||||
SACRE BLEU !!!! (en 2 mots )
Les Alphans, Jane Richards et Namor. |
|
||||
|
||||
Allez Panini, faites pas les cons, sortez la nous.
|
|
||||
|
||||
Et pas traduite par n’importe qui, si possible.
|
|
||||
|
||||
Oh oui.
|
|
||||
|
||||
C'etait quand même une foutue série. Un casting incroyable, vivant, dysfonctionnel, avec des menaces et des intrigues toujours captivantes. Une de mes séries Marvel préférées. Le Byrne des grands jours quoi.
|
|
||||
|
||||
a part le #12 je n ai aimé qu a partir du moment où Mantlo est arrivé.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Mais une fois que j'ai fait mon deuil des dessins du grand John, j'ai appris à apprécier cette nouvelle époque de la fameuse équipe canadienne. |
|
|||
|
|||
Pour moi la période Mantlo est carrément au dessus. Byrne est sympa, mais ne fait pas grand chose de son équipe finalement.
|
|
||||
|
||||
oui
il avoue lui même qu il n etait pas vraiment intéressé par l equipe et donc les a "divisé" pour cela. |
|
|
A l'époque de mes lectures de Strange, c'est surtout le départ de Byrne en tant que dessinateur qui m'a "choqué". Après au niveau scénario la période Mantlo est beaucoup plus audacieuse. |
|
||||
|
||||
Sinon, pour les omnibus, ouais.
|
|||
|
|||
Et l'arrivée d'un petit nouveau du nom de Jim Lee , qui fait ses armes...
|
||||
|
||||
Eugène Milton Judd alias Puck.
J'aimais beaucoup ce personnage et la façon dont Byrne le dessinait en action. Par contre je me souviens avoir détesté la révélation de ses origines quelques années plus tard . Sur cette couverture (Alpha Flignt 5), j'aime beaucoup la façon dont PUCK sort du cartouche en haut à gauche pour se diriger vers le lecteur. |
|
||||
|
||||
Changement de look (et de couleur ) plutôt radical pour notre belle québecoise ! Certes Jeanne-Marie souffrait de troubles de la personnalité mais quand même
Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 28/09/2017 à 16h25. |
|
|