|
||||
|
||||
Twomorrows News ... Today !
On va commencer un thread qui pourra servir pour annoncer des numéros interessants de mags Twomorrows..
Mais là c est pour annoncer que Write Now! S arrete au 20 http://www.newsarama.com/comics/120803-Write-Now.html Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/12/2008 à 13h05. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je plaisantais.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Y aurait il quelqu'un qui vendrait des Back Issue???
|
|
||||
|
||||
Pas moi
Mais le site TwoMorrows propose d'anciens n° à la vente. Version papier ou digitale (nettement moins chère). |
|
||||
|
||||
J'avais voulu passer par leur site mais ma commande + les FDP cela devenait relativement cher.
|
|
||||
|
||||
Je comprends.
Je te conseillerais bien de faire la tournée des comicshops parisiens mais y trouver d'anciens n° de BI relève malheureusement de l'exploit. |
|
||||
|
||||
Je vais essayer sur ebay parce que les versions PDF c'est pas ma came
|
|
||||
|
||||
Il est a noter que Twomorrows Publishing fait une vente promo a moitie prix (-50%!) jusqu'a fin septembre sur leur site: http://twomorrows.com/
Cela concerne les magazines Back Issue, Rough Stuff, Draw!, Write Now! et j'en passe.... Les Modern Masters ne sont pas inclus mais sont tout de meme en promo a -15%. |
|
||||
|
||||
C'est vrai que c'est intéressant mais on paye des FdP assez gros quand même, ce qui fait que finalement pour par exemple 15 $ de cam il y en a pour genre 22 $ de port, gulp !
Par contre il faut voir si Gourvy ne peut pas en avoir par son distributeur, ce qui éviterait des FdP mais par contre je pense aussi qu'on n'aurait pas les promo non plus !
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les futurs Back Issue
Source : TwoMorrows |
|
||||
|
||||
le 41 est pour qui???
|