Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2022, 17h19
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bah, comme de mon côté, je ne file que le montant du bouquin (avec le sticker offert qui n(e m)'apportera rien), je suis bien content.

Certes, mais pour moi, le CF, c'est moins les conneries en tous genres dont je ne fais rien mais que je n'ose pas jeter, que la possibilité d'améliorer l'ouvrage en lui-même... c'est ce genre de campagne que j'apprécie. Jouer sur la forme, la pagination, etc. Ce que dit Yaneck quoi. Avoir une vraie plus value, et sentir que sa contribution a un rôle qui va au-delà du mec qui a précommandé...

Citation:
Posté par Yaneck
J'espère avoir à en faire un en 2023, ce sont vraiment des éléments que je prendrai en compte...
Et je pense que c'est l'une des clés des meilleures campagnes... car là, finalement, le livre est financé, mais en fait, on savait déjà qu'il sortirait, donc ce qu'on a fait, c'est juste précommander le mag auprès de l'éditeur, c'est tout, rien de plus... on ne sert plus à rien maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2022, 16h23
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Yaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à Albator
Je suis d'accord avec toi Zeid. Le CF a ses règles, c'est dommage de ne pas les suivre. J'aurai aimé des paliers intermédiaires, une customisation du produit...
J'espère avoir à en faire un en 2023, ce sont vraiment des éléments que je prendrai en compte...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2022, 20h51
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Yep des pages en plus. Des interviews en plus qui ne seraient pas forcément ds la version librairie. Une couv alternative par un grand nom etc.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2022, 21h14
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Yaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à AlbatorYaneck est marié à Albator
Et même sur l'objet. Tu peux augmenter la qualité. Surtout que Huginn & Muginn sont des éditeurs de livres, donc ils savent faire.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2022, 19h20
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ca arrive!

Citation:
Vous faisiez partie des contributeurs de la campagne Comic Box ? Bravo ! Surveillez votre boîte aux lettres, les premiers contributeurs ont commencé à le recevoir ce matin et graduellement dans les jours qui viennent ! #comicboxisalive !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2022, 14h31
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

archerhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantastic
Je viens de le recevoir, je n'ai lu que l'édito pour le moment, mais ça fait tellement plaisir d'avoir un nouveau Comic Box
Vieux 19/10/2022, 17h28
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
I Got It!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2022, 17h54
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Aussi
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2022, 13h57
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Et du coup, quels sont les articles de fond de ce premier numéro ?

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2022, 14h02
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
J avoue je suis très tenté par un retour... surtout concernant les anciens articles ... j espère qu il y en a pas trop
Vieux 28/10/2022, 14h27
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J avoue je suis très tenté par un retour... surtout concernant les anciens articles ... j espère qu il y en a pas trop
Moi c'est surtout le format "mook", que j'ai toujours considéré comme une arnaque, qui me freine totalement.
On est grosso modo sur le double de pages de l'ancienne formule (à une dizaine de pages près), et c'était 6,90€ le numéro, donc là pour la double dose j'aurais été prêt à mettre 14€. (après vérification, c'était monté à 7,90€ sur les derniers numéros, bon du coup 16€ maximum)
Là on est sur 20€, mais en terme de pagination pas pour autant sur l'équivalent de 3 anciens numéros.
On paye surtout le format, qui pour moi est inutile. Autant pour une BD, j'aime avoir une édition soignée, autant un magazine, c'est par définition périssable rapidement, donc c'est pas le genre de truc que je vais encadrer ou pour lequel je vais vouloir une couverture à rabats ou ce genre de gadgets.
De plus, tout ce qui va être du type guide de lecture, news, artworks, articles sur des films/séries/jeux vidéos (donc tout ce qui traite d'autre chose que des comics papier), ou encore la plupart des interviews d'artistes, ça ne m'intéresse pas.
La plus value de Comic Box, pour moi, et ce qui me faisait prendre le magazine c'était les articles de fond.
Je le prenais quand le ratio articles de fond/le reste du sommaire me paraissait être de l'ordre de la moitié du magazine.

De plus, niveau périodicité, on en aura que deux par an, l'équivalent donc de 4 magazines/an s'il on compare à l'ancienne formule.

Bref, c'est pour ça que je suis curieux d'avoir le sommaire de ce premier numéro nouvelle formule, surtout des articles de fond. A voir si les sujets abordés sont suffisamment nombreux et intéressants pour lâcher 20€. (que je ne met déjà plus dans la plupart des comics qui arrivent à cette tranche de prix, car en général le ratio pagination/prix n'est plus optimum)

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2022, 11h57
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Bref, c'est pour ça que je suis curieux d'avoir le sommaire de ce premier numéro nouvelle formule, surtout des articles de fond. A voir si les sujets abordés sont suffisamment nombreux et intéressants pour lâcher 20€. (que je ne met déjà plus dans la plupart des comics qui arrivent à cette tranche de prix, car en général le ratio pagination/prix n'est plus optimum)
Il y a aussi la jaquette totalement inutile qui fait monter le prix.

Sachant tout de même que la couverture une fois la jaquette enlevée est une blank cover qui peut servir pour les dédicaces d'artistes en interview dans le numéro, ce qui n'aurait pas été possible en version magazine.

Ceci étant dit, la possibilité de rencontrer les artistes en question en festival est quand même très hypothétique.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2022, 12h41
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
j ai déjà rencontré Aaron à Angouleme.. Ram V a pas fait une tournée de librairies avec Urban? Sienkiewicz est dejà venu en europe
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2022, 13h07
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Sienkiewicz est dejà venu en europe
Plus d'une fois

j'ai pas mal de trucs qu'il m' a signé à la fin des années 80 ... il est revenu depuis (mais moi je ne fais plus de festival ni de file d'attente ^^)
Vieux 03/11/2022, 17h37
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ram V a pas fait une tournée de librairies avec Urban?
Il me semble qu'il y avait eu une annulation. à confirmer.

EDIT: acheté et feuilleté. Le dossier sur immortal hulk me fait de l'oeil; De même celui sur le punisher d'AARON;
Dès que j'ai un peu de temps je m'y mets.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages