|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Les trois du bas étaient offertes en une seule planche dans les comics Marvel de l'époque, souvenirs..
![]() |
|
||||
|
||||
C'est vrai, tu as raison, je m'en souvenais plus et pourtant, ces comics là sont encore en super état, rigidifiés de la sorte !
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ça va être de ma faute bientôt
![]() Je trouve que Bagley est l'un des meilleurs pour représenter les symbiotes. Merci pour ce partage |
|
||||
|
||||
Mais non, c'est moi qui ai cherché la totale de ton 10 cases.
Ca m'a travaillé, je voulais finir, t'y es pour rien voyons ! Quoique. .. ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pour Cap. Universe, ça avait duré pendant les "Acts of Vengeance" commencé avec McFarlane et fini avec Larsen, effectivement.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
J'avais vraiment beaucoup apprécié le passage de Larsen sur Amazing. Le personnage de CARDIAC était pas mal du tout !
Allez, la suite ^^ AAAAH! Gil KANE, quelle histoire !! ![]() ![]() Foutu clone, c'était bien au début, ensuite c'est devenu un peu n'importe quoi !! ^^ ![]() ![]() Par contre, me souviens plus du Spider-Hulk ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Hérésie ! Tout le monde sait que le meilleur costume de Spidey est celui du Bombastic Bag-Man
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|