|
|
||||
|
||||
Pardon je reprends
Le retard d'Infinite crisis a pu engendrer une série de retard du à la cohérence, il serait génant que Teen Titans ou Omac nous balance la mort d'un perso vu dans Infintie crisis 6 non ? |
|
||||
|
||||
Désolé en même temps, All star Batman c'est pas trop trop grave....
(vu la qualité). |
|
||||
|
||||
Bah non, les 3 premiers épisodes etaient bons scénaristiquement (bon ok je concede le 3 où BC prend trop de places, normal vu ses attributs me direz vous, moi aussi je peux faire des blagues de beauf) surtout le second.
Si Miller avait pu se charger du dessin aussi... D'une j'aurai accepté tous les retards, de 2 ç'aurait été plus agréable.
|
||||
|
||||
Personnellement j'ai vraiment trouvé ça mauvais à tous les niveaux d'ailleurs (le style de Lee et celui de Miller se marient très mal) enfin c'est pas le sujet...
|
|
||||
|
||||
Voilà, mon petit univers vient encore une fois de s'effondrer...
MARVEL COMICS POWERS #19 (MR) 5/17/2006 -> 5/24/2006 AMAZING SPIDER-MAN 3RD PTG #529 4/12/2006 -> 4/26/2006 POWERS #18 (MR) 4/19/2006 -> 4/26/2006 ULTIMATES 2 #11 4/12/2006 -> 4/26/2006 X-MEN COMPLETE AGE OF APOCALYPSE EPIC BOOK 3 TP 4/12/2006 -> 4/19/2006 FOUR #29 4/12/2006 -> 4/19/2006 T________T
|
||||
|
||||
Marvel Spotlight : Daniel Way / Olivier Coipel #1 : annoncé le 05/04, retardé au ??
Powers #18 : annoncé le 19/04, retardé au 26/04 Four #29 : annoncé le 12/04, retardé au 19/04 Ultimates 2 #11 : annoncé le 12/04, retardé au 26/04 Powers #19 : annoncé le 17/05, retardé au 24/05
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Pas à proprement parler un retard mais ce thread me semble l'endroit le plus approprié pour le signaler :
|
|
||||
|
||||
C'est rarissime mais ça arrive : pas de nouveau retard Marvel cette semaine !
![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() FOUR #29 retardé au 26 avril SHE-HULK 2 #7 retardé au 26 avril THING #6 retardé au 26 avril X-MEN DEADLY GENESIS #6 (OF 6) retardé au 10 mai ULTIMATES 2 #11 retardé au 10 mai |
|
||||
|
||||
Ils ne sont pas encore sur Comiclist ! Ce seront les retards de la semaine prochaine
![]()
|
|||
|
|||
Les retards sont donc en avance...
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Une liste record pour les retards DC cette semaine :
Repoussé au 26 avril ALL STAR BATMAN AND ROBIN THE BOY WONDER #4 Repoussés au 3 mai NEIL GAIMANS NEVERWHERE #7 (OF 9) BATMAN JOURNEY INTO KNIGHT #9 (OF 12) ACTION COMICS #838 TEEN TITANS #35 Repoussés au 10 mai SUPERMAN BATMAN #25 INFINITE CRISIS #7 (OF 7) GREEN LANTERN #11 AQUAMAN SWORD OF ATLANTIS #42 Repoussé au 17 mai JONAH HEX #7 Repoussés au 24 mai SUPERMAN BATMAN #26 CHECKMATE #2 THUNDERBOLT JAXON #4 (OF 5) Repoussé au 31 mai JLA CLASSIFIED #21 Repoussé au 7 juin SUPERGIRL #7 Repoussé au 19 juillet SUPERGIRL #8 |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Ransom annonciateur de bonnes nouvelles
![]() Ils commencent à me saoûler chez DC Supergirl... l'excuse Loeb ne marche plus, c'est bien DC qui a un gros pb ![]() Infinite Crisis, c'est du foutage de gueule en continu ![]() Superman/ Batman franchement le tpb aurait été plus judicieux tellement on perd le fild el'histoire en attendant... s'il n'a pas du retard 8) GL déjà du retard avec reis ![]() et les autres, j'arrête ou je vais être grossier ![]()
Tags |
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |