|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Ben en fait j'essaie d'avoir la version Sienkiewicz (j'ai rien contre Manara, hein, mais sur Elektra y a pas photo!). Ça va être quasi impossible, mais j'adresse des prières au Dieu Gourvy tous les soirs en brulant des cierges et en sacrifiant des vierges. J'espère que ça suffira!
|
||||
|
||||
Sympa, Marvel d'annoncer que le Amazing Spider-Man #1 contient un prologue à la mini-série Learning To Crawl....
![]()
|
||||
|
||||
Phil Jimenez a l'air d'avoir posé ces valises chez Marvel. J'espère qu'il trouvera une série pour se fixer un peu et pas enchainer des remplacements...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Pas sûr pour moi.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les changements de la semaine :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Les changements de la semaine (suite) :
|
|
||||
|
||||
ASPEN
ALL-NEW EXECUTIVE ASSISTANT IRIS #4 annoncé le 11/12/2013, retardé au 16/04/2014 ALL-NEW FATHOM #6 (of 8) annoncé le 01/01/2014, retardé au 16/04/2014 |
|
|||
|
|||
Je travaille sur les autres éditeurs. J'espère vous sortir un truc bientôt. Merci FFF en attendant.
|
|
||||
|
||||
No problem. Aspen, ce n'est pas un souci, comme j'achète toute la production Aspen, je gère les parutions et donc les retards. Cette semaine, je n'ai pas pu faire les autres retards en raison du taf.
|
|
||||
|
||||
Ce n'est pas Day Men #4 chez Boom?
Sinon, Greg Capullo va finir par craquer visiblement: Zero Year aura été trop long.
|
|||
|
|||
Le Day Men #3 sollicité pour le 30/04/2014 est un 2nd printing. Désolé je suis novice.
Le Day Men #4 (annoncé pour le 16/10/2013) est toujours reporté à une date indéterminée. |
|
||||
|
||||
Pas de souci.
![]() C'est surtout que j'ai le #3 à côté de moi et que je vais enfin le lire! ![]()
|
||||
|
||||
Marvel ajoute l'insulte à l'injure concernant Hawkeye...
Non content d'accumuler les retards, voilà que Marvel vient de passer le prix de 2,99$ à 3,99$ (même s'ils ont été sollicités à 2,99$) pour les #19, 20 et 21 (tout porte à croire que le #22 le sera) comme l'indique Bleeding Cool. Comme Rich Johnston, il reste à 2,99$ seulement Avengers Undercover, Loki Agents Of Asgard, Thunderbolts, She-Hulk, Ms Marvel.
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup comment Marvel récompense les lecteurs qui attendent leur titre malgré les retards.
J'appelle cela un coup de pute mais bon la part de marché prévaut.... ![]()
Tags |
retards |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |