|
|
||||
|
||||
Et hop une commande de 80$ (après discount) passée à l'instant : Invincible #4, les Vertigo: Winter's Edge, les premiers numéros de Lucifer, Howard the Duck #1, des numéro de Space Family Robinson - Lost in Space... Miam miam.
Plus qu'à attendre. |
|
||||
|
||||
Tu as de la chance de mon coté je n'ai pas de réponse mais ils réalisent mes demandes, genre une commande vieille de trois mois non reçue glissée dans l'envoi de ce mois.
Bref pour l instant mes mails ont toujours étaient exaucés mais pas de réponse... Faut bien envoyer sur Back issue ? |
|
||||
|
||||
perso, je téléphone souvent à mile high
1-303-455-2659 le cout de l'appel est inclus dans mon forfait ADSL, alors je ne me prive pas. - Mile high comics. What can I do for you ? " I would like to speak to Back issues department , please" -Hold on, I'll put you through " Hi, this (votre nom) speaking from France. I would like to know If the order I placed has been shipped, please." - What's your name again ? "V" , "O", "T","R", "E" and then "N", "O", "M" - ok, let me see. ....
|
||||
|
||||
Concernant mon remplacement de Skrull Kill Krew toujours rien au bout du deuxième mail...
Peut être qu'ils attendent que je recommande pour me mettre la bonne mini dedans aussi. |
|
||||
|
||||
J'ai commandé le tpb Morning Glories chez Book Depository et à la place je reçois celui de Forgetless.
Je leur ai envoyé un message pour signaler l'erreur via leur plateforme de contact, mais quelqu'un a déjà eu le coup avec eux et sait comment ça se règle en générale??
|
||||
|
||||
En général, ils te le renvoient, par contre faut leur renvoyer le tpb erroné (tu le met dans une de leurs enveloppe avec "return to sender", directe dans la boite aux lettres sans passer par le guichet) Ils sont très correctes.
Il n'y a pas très longtemps ils m'ont envoyé une commande en 4 exemplaires (donc débitée 4 fois, of course) ![]() |
|
||||
|
||||
Ah bin, ça va, ils ont l'air d'être assez cool là dessus.
Ça me rassure! Merci!
|
||||
|
||||
Punaise, 10 jours seulement pour recevoir ma commande MHC!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Cool ça!
Ils ont mis 10 jours pour le Final process moi ![]() |
|
||||
|
||||
Ca y est. Enfin reçu mon Captain America Lives Omnibus précommandé sur Amazon y'a 6 ou7 mois. 19€ fdp inclus au lieu de 53€ c'est toujours bon à prendre.
|
|
||||
|
||||
Elle est toujours en cours, cette affaire ?
|
||||
|
||||
reçu mon paquet de Mile High ce matin, j'étais fou en l'ouvrant, la vache !!!!!
Par contre, comme un con je me suis planté et j'ai oublié deux numéros ici et là... Y a personne qui se prépare une commande en ce moment et qui pourrait éventuellement rajouter ces deux numéros pour moi ? Sinon, j'attends la prochaine occasion pour passer moi aussi une commande ! (bon, faut quand même que je me donne le temps de lire ce que je reçois ![]() |
|
||||
|
||||
Non, elle avait duré une journée (un glitch je pense) sur 2 omnibus : Thor et Captain America. Le Thor m'a été annulé pour erreur de prix.
|
|
||||
|
||||
Je me souviens avoir tenté le coup, à l'époque. Faut que je vérifie mes mails Amazon.
|
|