|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Il y a pleins de trucs qui manquent.... (je ne parle pas de ses débuts avec Larry Hama, ou son Encrage sur Giffen (Defenders) mais plus de: ) Ses Punisher (1987) ou St George (1988) ... ou les Sensas Spider-Man (ou il encre Jurgens) , la mini Gambit (il encre Lee Weeks) ....
|
||||
|
||||
Merci pour les retours !
![]() J'ai ajouté 2 superbes planches de Spider-Man que j'avais oubliées. https://wax.wtcomics.fr/viewtopic.php?p=10054#p10054 Dernière modification par nathan95 ; 26/11/2024 à 08h51. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
J'étais même pas sûr de pouvoir y passer. Je ne suis pas de Lyon. J'y venais pour une autre occasion et, comme j'ai fait mon pélerinage habituel à Bouldingue, j'ai poussé jusqu'à l'expo en ne sachant pas si il serait présent. J'avais quand même apporté "Punisher War Zone" et "Batman Gothique" au cas où c'était possible d'avoir des signatures. Puis, sur place, Phil Cordier m'a convaincu d'avoir une dédicace en précisant qu'elle était offerte pour l'achat du catalogue d'exposition (surtout que l'attente n'était pas trop longue).
Voilà ma dédicace. Je lui ai demandé Daredevil pour changer de Batman et je pense être un des rares à ne pas lui avoir apporté Dark Knight Returns. Je ne sais pas si il a fait d'autres personnages que ces deux là pendant les 3 jours. ![]() |
|
||||
|
||||
Nate Stockman - Spider-Man
A4 Pin-up 105 euros (150 euros à la base mais code de réduction) + 20 euros fdp sur son site ![]() Une photo faisant mieux ressortir les couleurs : ![]() Très rapide et sympa, la preuve, il m'a envoyé aussi ceci : ![]() Toujours en A4! Une belle année au final pour bibi! (sans oublier les 2 Chris Bachalo et le Pascal Alixe qui arriveront un jour)
|
||||
|
||||
Headsketch de Tommy Monaghan par Jimmy Palmiotti dans un tp de Hitman acheté d'occasion.
![]() |
|
||||
|
||||
Ah bien, bonne pioche dis donc !! ^^
|
|
||||
|
||||
Toutafé !
![]()
|
||||
|
||||
Veinard!
(enfin je le savais déjà pour le dessin ![]()
|
||||
|
||||
C'était la surprise où bien tu savais déjà qu'il y serait?
|
|
||||
|
||||
Il savait. ^^
|
||||
|
||||
Oui je le savais. Pour la petite histoire, je suis depuis des années à la recherche du tp 7 de Hitman pour terminer la série. Il est vendu à prix d'or, et récemment je le vois sur Vinted au prix du tp normal, et le vendeur précisait qu'il y avait cette dédicace.
J'ai donc sauté dessus. Le vendeur étant belge, je lui ai demandé si cette dédicace n'a pas été faite à FACTS de Gand, où est venu Palmiotti, ce qu'il ma confirmé. Donc deux bonnes nouvelles, collection finie et un petit bonus pas négligeable pour récompenser ma patience. |
|
||||
|
||||
Profites-bien de ta lecture.
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|