|
||||
|
||||
oui il y a des volumes assez volumineux comme Cap, celui d infinity plus haut ou les namor..
en général c est 6 numeros, parfois 4 mais parfois donc 9 ou 10... pour le même prix |
|
||||
|
||||
Je n'aimais pas trop ces épisodes. Je trouvais la rupture de ton trop brutale après le passage d'Ed Brubaker.
|
|
||||
|
||||
Moi j'ai justement bien aimé pour ça, au moins on évitait la comparaison avec un run long et marquant en partant sur quelque chose de complètement différent.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Sur journaux.fr certains numéros sont dispos mais pas sur le site de la collection sur Hachette, comme La Guerre Kree-Skrulls. Normalement c'est le numéro 107 mais sur le site d'Hachette ça correspond à Captain America: New Deal. Je préfèrerais le site d'Hachette car frais de port moins élevés que journaux.fr.
Quelqu'un du côté de Marseille aurait identifié une maison de presse qui les reçoit régulièrement voire accepte les commandes d'anciens numéros? (oui je rêve) |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|
|||
|
|||
C'est cool d'avoir une explication. D'ailleurs j'ai cru voir que désormais même des albums déjà traduits par Panini sont retraduits par Hachette.
Ce qui confirme encore plus que ce n'est vraiment pas un partenariat entre les deux boîtes mais un simple contrat. |
|
|
![]()
Il nous est arrivé plusieurs fois de récupérer de vieilles trads Panini en recopiant la version papier directement tirée de ma collection perso. Ce genre de cas se produit essentiellement pour les comics publiés dans les 4-5 premières années de "Marvel France". |
|
||||
|
||||
Merci Edmond pour tes explications. C'est cool de connaître l'envers du décor.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
J'aurais pris si ça avait été la série en un tome
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
Tags |
hachette, marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 20h35 |