|
|
||||
|
||||
Je me souviens plus si j'ai commandé les 1es n° de la série He-Man en cours chez DC.....
Pour Spawn 250, je ne prendrai que la couv déjà réservée et ne profiterai pas de ton offre^^ Voilà. C. |
|
||||
|
||||
C'est là que je me rends compte que je suis aussi à la bourre ce mois-ci!
Sensation Comics WW pour moi, si c'est encore possible.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
--> Est en précommande pour toi : HE MAN THE ETERNITY WAR #1 je te rajoute le #2 ce mois ci. Pour Spawn #250, indique moi quelle couverture tu veux, stp
SENSATION COMICS FEATURING WONDER WOMAN #6 ajouté pour toi
|
||||
|
||||
Celle de Todd Mac Farlane, stp
![]() C. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ting ting ting !
l'heure de la deadline approche pour précommander les comics de Février 2015 ! Comics de Février 2015 Deadline le jeudi 18 décembre à minuit Cliquez ici pour le Gourvy spotlight, mon tour d'horizon des comics qui ont piqué ma curiosité Ce mois de février 2015, DC comics publiera 21 couvertures variantes de HARLEY QUINN Cliquez ici pour voir et commandez celle(s) que vous voulez !
|
||||
|
||||
Précommande comics de Février 2015
DEADLINE : J moins 2 Les comics , c'est bon pour la santé ! Chaque mois, Gourvy comics vous remets vos précieux sur Toulouse ou vous les expédie par la poste. GOURVY SPOTLIGHT - FEVRIER 2015 Pour commander vos comics, allez faire un tour sur mon panorama mensuel, le gourvy spotlight ici ![]() DC HARLEY QUINN VARIANT COVERS DC propose des couvertures spéciales Harley Quinn en plus des couvertures régulieres. Il est possible de commander ces variantes Harley. Les clients abonnés à une série doivent me spécifier qu'ils veulent la variante plutôt que la couverture régulière ![]() BLACK VORTEX SAGA Chez Marvel : Guardians of the galaxy, All new X-men, Legendary Star Lord, Cyclops et Nova sont embarqués dans une aventure en 13 comics (Février à avril 2015). Réservez le lots complets dès maintenant ! ![]()
|
||||
|
||||
Précommande comics de Février 2015
DEADLINE : AUJOURD'HUI ! Les comics , c'est bon pour la santé ! Chaque mois, Gourvy comics vous remets vos précieux sur Toulouse ou vous les expédie par la poste. GOURVY SPOTLIGHT - FEVRIER 2015 Pour commander vos comics, allez faire un tour sur mon panorama mensuel, le gourvy spotlight ici ![]() DC HARLEY QUINN VARIANT COVERS - cliquez pour plus d'informations DC propose des couvertures spéciales Harley Quinn en plus des couvertures régulieres. Il est possible de commander ces variantes Harley. Les clients abonnés à une série doivent me spécifier qu'ils veulent la variante plutôt que la couverture régulière ![]() BLACK VORTEX SAGA - cliquez pour plus d'informations Chez Marvel : Guardians of the galaxy, All new X-men, Legendary Star Lord, Cyclops et Nova sont embarqués dans une aventure en 13 comics (Février à avril 2015). Réservez le lots complets dès maintenant ! ![]()
|
||||
|
||||
Comme d'hab le Sensation Comics WW de chez DC pour bibi!
|
||||
|
||||
--> ça marche.
merci uncanny Jean moul ![]()
|
||||
|
||||
Je ne savais pas ou demander, en regardant mon récapitulatif et en regardant ma bibliothèque, je viens de réaliser que je n'avais pas le Harley Quinn numéro 11, heureusement j'ai eu l'occasion de le lire, mais je ne l'ai pas, tu crois qu'il y aurait possibilité que tu le trouves s'il te plait?
![]()
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
je te le trouve
|
||||
|
||||
^^ comme quoi... je suis une fan de Harley honteuse ^^
Merci à toi. ![]()
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
Ting Ting Ting !
c'est bientôt l'heure de la deadline des précommandes de MARS 2015 : vendredi 16 janvier à minuit DEADLINE PRECOMMANDE MARS 2015 : VENDREDI 16 JANVIER MINUIT Pour vous éclairer, voici mon tour d'horizon de la production : Le Gourvy spotlight ici Notez en particulier les Variantes Movier Poster de DC comics ce mois ci Batgirl sur l'affiche de PURPLE RAIN par cliff Chiang ![]() ![]() BATGIRL #40 MOVIE POSTER VARIANT EDITION - 2.99 € ![]() DC MOVIE POSTER le topic ici, avec les Images ! Vous pouvez également précommander les comics prévus en FEVRIER 2015 Voici le Gourvy spotlight Février 2015 Merci de votre attention !
|
||||
|
||||
Pourrais-tu me préco :
Li'l Depressed Boy tp5 Sheltered tp 3 Wayward tp1 Et chez DC l'annual WW 1 ainsi que le sensation comics WW Merci par avance!
|