Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 09/10/2014, 23h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Spider-Man 16

[B][U][CENTER]SPIDER-MAN 16[/CENTER][/U][/B]

[U][B]Superior Spider-Man Team Up #10 (Kevin Shinick / Marco Checshetto)[/B][/U]
Je ne connaissait pas Kevin Shinick mais je dois dire qu'il m'a convaincu. Le travail qu'il fait sur Otto est d'un niveau équivalent à celui de Dan Slott. J'ai été complètement pris dans la paranoia d'Otto. En plus c'est bien dessiné, il y a le Punisher et Daredevil et cela s'imbrique parfaitement avec la série mère, Superior Spiderman avec une zone de combat, la Spider Island, qui reste une excellente trouvaille. De la très bonne came.

[U][B]Superior Spider-Man #27 et #28 (Dan Slott / Guiseppe Camuncoli)[/B][/U]
Ca y est on y enfin dans la saga Goblin Nation. J'ai eu un peu peur car le début m'a semblé un peu poussif, trop abrupte. Cette saga ambitieuse, apogée du run de Dan Slott sur Superior Spiderman n'allait elle être qu'une suite d'affrontement avec des bouffons en veux tu en voilà ? Et bien non bien au contraire au fur et à mesure que je lisais j'ai été pris par le récit mené tambour battant de façon très intelligente mais surtout avec un extraordinaire rythme. On assiste à la convergence de toutes les intrigues de Dan Slott avec une à la croisée des chemins l'ensemble des protagonistes qui font et ont fait Superior Spiderman. Ce fut un véritable trip. J'ai été soufflé de voir comment le scénariste arrivait à gérer tout cela. Gros kiff sur MJ (mon dieu que j'aimerai quand même qu'elle revienne avec Peter) avec ses armes secrètes et l'annonce de son boy friend. Mega kiff sur le rôle de Carlie. Et puis angoisse sur le devenir de Anna Maria (bien que j'ai lu le Spider-Man #1 en VO). Ce qui est intelligent de la part de Slott c'est que pour l'instant il en dévoile assez peu sur les bouffons laissant planer le mystère sur qui pourrait encore être qui. Enfin Peter revient (subtils flashback bien utilisés) et la gestion de son identité secrète est intéressante. Un mot sur Guiseppe Camuncoli qui comme le récit monte en puissance sur ces deux épisodes pour finalement emporter le morceau. Très bonne et solide prestation.

[U][B]Superior Foes of Spider-Man #10 et #11[/B][/U]
Très bof ces deux fill-in surtout le second. Je n'ai que très rarement esquissé un sourire. A vite oublier.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #227  
Vieux 16/10/2014, 01h25
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pas mieux. Impatient de lire le suivant punaise ! :woot:
__________________
Je pense donc je signe.
  #228  
Vieux 10/11/2014, 14h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Spider-man 17

[B][U][CENTER]SPIDER-MAN 17[/CENTER][/U][/B]

[CENTER][IMG]http://www.paninicomics.fr/image/image_gallery?img_id=7378999&t=1414825156020[/IMG][/CENTER]

[QUOTE]Spécial 120 pages ! La nation Bouffon continue et le Spider-Man supérieur lutte pour protéger ceux qu'il aime, tandis que le Spider-Man 2099 entre dans la danse. Octopus se remémore l'époque où Norman Osborn et lui étaient alliés... Plus, bien sûr, les Sinister Six. Par Slott, Camuncoli, Gage, Rodriguez, Briones, Frenz, Spencer, Lieber et Checchetto. (Contient les épisodes US Superior Spider-Man 29, Annual 2 ; Superior Spider-Man Team-Up 11-12 ; Superior Foes of Spider-Man 12)[/QUOTE]


[B][U]Superior Spider-Man #29 (Dan Slott et Christos N.Gage / Guiseppe Camuncoli / John Dell)[/U][/B]
Goblin nation continue de plus belle et les deux scénaristes travaillent en profondeur le personnage d’Otto. Il est acculé et on voit comment il est au bord du précipice. Tout ce qu’il a construit et démoli minutieusement par le gig vilain (of course en plus) derrière tout cela. C’est marrant de ce dire que Dan Slott fait presque son autocritique en nous montrant pourquoi au final superior Spider-Man ne pouvait pas fonctionner sur la durée. Well done mister Slott. Du coup, même si il y a moins d’action que dans les numéros précédents cet épisodes assez cérébrale est un régal. Le récit avance quand même et je n’ai vraiment pas l’impression de lire quelque chose de décompressé tant tout ce met en place de façon fort habile, Slott jetant dans la mêlée tout ce qui a pu caractériser son run (carlie, les différents bouffon, MJ et la famille, JJJ et le décès de sa femme). Enfin Spider-Man 2099 est de la partie c’est donc forcément bien. J’ai sentie parfois une légère baisse dans la prestation de Guiseppe Camuncoli, qui rend un travail inégal. On passe du très bon au passable.

[B][U]Superior Spider-Man Annual #2 (Christos N.Gage / Javier Rodriguez et Phil Briones / Marco Lopez et Phil Briones)[/U][/B]
Ce numéro est un tie in qui s’insère parfaitement dans la trame de Goblin Nation et il composé de deux parties :
Une petite perle que la première histoire qui se focalise sur les relations familiales entre Ben Ulrich et son neveu, Phil passé du mauvais côté. Christos N.Gage affectionne ce type d’histoire centré sur l’affection et les liens familiaux ou d’amitié unissant des personnages. En plus c’est un fin connaisseur de leur passé et il n’y a aucune faute de gout dans le traitement de la famille Ulrich et leurs amis (Norah Winter ou encore Robbie). Javier Rodriguez m’a enchanté d’un bout à l’autre. Il est parfaitement à l’aise dans l’environnement du tisseur. On en redemande
La chasse aux fantomes avec Phil Briones qui revient sur la situation de Carlie et les personnages de Kajani et du Spectre. Phil Briones est plutôt en forme pour un récit un peu anecdotique mais qui complète à merveille les deux histoires précédentes.

[B][U]Superior Spider-Man Team Up #11 (Kevin Shninick / Ron Frenz , Marco Checchetto, Sal Buscema / Marco Checchetto)[/U][/B]
Je ne sais pas si c’était utile de faire un pareil numéro qui m’a fait poser beaucoup de questions. Kevin Shninick décide de légèrement retconner le passé de Spider-Man en nous expliquant que Otto était au courant que Norman Osborn n’était pas mort et il va même collaborer avec lui, en Europe. Cela fait appel à nos souvenirs du dénouement de la saga du clone. C’est bien raconté, on caresse le fan boy dans le sens du poil avec la présence de Ron Frenz et Sal Buscema aux dessins (bonne prestation des deux). Je reste avec mes doutes d’avoir écrit cela.

[B][U]Superior Foes of Spider-Man #12 (Nick Spencer / Steve Lieber)[/U][/B]
Une pépite que ce numéro encore une fois. Visuellement j’adore les doubles pages de Steve Lieber. Encore une fois beaucoup d’humour, des situations ubuesques et des losers dont on prend un grand plaisir à voir évoluer. Cette série est une réussite

[B][U]What if : Spider-Man Grim Hunt #1 (Mark Sable / Paul Azaceta / Matthew Southworth)[/U][/B]
Un très bon What if qui vient un peu tard mais ne boudons pas notre plaisir car il remplit parfaitement son office. Paul Azaceta réalise de superbes planches et dépeint très bien le ton noir du récit de Mark Sable. On est réellement dans ce qui fait le sel d’un What If et le scénariste arrive à bien développer son idée en peu de page. Il jour très bien avec les protagonistes et l’idée de toile de vie. Voir Peter réellement passer du coté sobre mais aussi renouer avec MJ est un plaisir de fan boy.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #229  
Vieux 14/11/2014, 18h08
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[U][B]Superior Spider-Man 29:[/B][/U] La nation Bouffon continue et Slott nous en met encore plein la vue. On sent que l'histoire a pour but de montrer qu'Otto au final n'est pas aussi supérieur qu'il se prétend avec Un Osborn qui a bien calculé son plan. La secte bouffon est quand même là depuis un moment dans la série.
[U][B]Superior Spider-Man Annual 2 [/B][/U]Gage nous régale avec une histoire qui confronte enfin Ben Urich à son neveu Phil. Celui qui a été démasqué par le Spider-Man supérieur a depuis rejoint la secte du Bouffon. Le scénariste montre qu'il connaît bien le passé des personnages qu'il utilise et le dessin de Javier Rodriguez donne un cachet supplémentaire. Du très bon taff.
[U][B]Superior Spider-Man Team-Up 11:[/B][/U] Shinnick tente de nous faire croire qu'Otto était au courant qu'Osborn était vivant après sa soi disant première mort survenu après celui de Gwen Stacy. Pourquoi pas mais je ne vois pas ce que cela va apporter de plus aux personnages. Par contre, ça fait plaisir de revoir le duo Frenz/Buscema au dessin.
[U][B]Superior Foes of Spider-Man 12[/B][/U]: Du fun et rien que du fun. Des personnages secondaires dans des situations loufoques, une comédie très bien foutu visuellement comme scénaristiquement. Le meilleur de travail de Spencer chez Marvel? Sans nul doute.
[B][U]What if : Spider-Man Grim Hunt[/U][/B] Que ce serait t'il passé si après les événements de Grimm Hunt, Peter avait tué Kraven. C'est plutôt bien foutu et j'aime bien le trait de Azaceta. Par contre [spoiler] Que Peter prenne la place de Kraven, va tuer le Bouffon, ça me semble tellement loin du perso que j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire [/spoiler]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #230  
Vieux 15/11/2014, 01h11
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, le what if est assez WTF, mais le reste est si bon !
Goblin Nation dans Superior continue sur les chapeaux de roue, les deux tie-in font bien le taf, avec une mention spéciale aux dessins du Team-Up, que c'est bon de revoir du Sal Buscema (il encre mais je ne vois que lui!) et du coup le retcon passe très bien. Et Superior Foes est toujours joyeusement portenawak :D (j'avoue, les coupes de QG de vilains façon niveaux de jeux vidéo ça me fait beaucoup rire à chaque fois)

Le seul mag, sur les quatre que je lis, que j'apprécie dans son intégralité, pourvu que ça dure :)
__________________
Je pense donc je signe.
  #231  
Vieux 03/12/2014, 17h33
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
J'ai énormément aimé cette conclusion (pourtant j'avais lu pas mal d'avis déçus) tout comme ce Superior Spider-Man durant plus d'un an. Un peu triste de le voir partir mais aussi heureux de retrouver Peter Parker. Good job Slott !

Sinon, petit coup de gueule pour Panini avec Spider-Man qui redémarre encore une fois au numéro 1 (et vraiment au numéro 1, je pensais que c'était comme pour x-men & cie, juste un truc sur la couverture pour attirer de nouveaux lecteurs mais au final la numérotation continue) mais bon c'est une décision de Panini que je n'aime pas du tout et rien ne changera malheureusement. :meurmf:
  #232  
Vieux 03/12/2014, 18h06
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Woulfo;1539275]Sinon, petit coup de gueule pour Panini avec Spider-Man qui redémarre encore une fois au numéro 1 (et vraiment au numéro 1, je pensais que c'était comme pour x-men & cie, juste un truc sur la couverture pour attirer de nouveaux lecteurs mais au final la numérotation continue) mais bon c'est une décision de Panini que je n'aime pas du tout et rien ne changera malheureusement. :meurmf:[/QUOTE]

Et chaque mois sur Facebook, j'ai des lecteurs qui demandent des numéros 1 pour commencer facilement en kiosque...
  #233  
Vieux 03/12/2014, 18h14
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
Tout le problème est là : entre les vieux chieurs qui ont en marre de revenir à chaque fois au numéro 1 (et c'est compréhensible) et les nouveaux chieurs qui veulent un truc clair qui leur dit qu'ils peuvent dès à présent tenter l'aventure (et c'est compréhensible).
  #234  
Vieux 03/12/2014, 18h17
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Woulfo;1539284]Tout le problème est là : entre les vieux chieurs qui ont en marre de revenir à chaque fois au numéro 1 (et c'est compréhensible) et les nouveaux chieurs qui veulent un truc clair qui leur dit qu'ils peuvent dès à présent tenter l'aventure (et c'est compréhensible).[/QUOTE]

Voilà.
Là, je trouve que sur ANMN on a pas mal gérés : des faux numéros 1 pour contenter tout le monde ou presque et sur SM un vrai numéro 1 parce que pour le coup à part la fin de Superior Foes, le mag prend un vrai nouveau départ de A à Z.
  #235  
Vieux 03/12/2014, 18h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 143
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Woulfo;1539284]les nouveaux chieurs qui veulent un truc clair qui leur dit qu'ils peuvent dès à présent tenter l'aventure (et c'est compréhensible).[/QUOTE]

Bin, il faut les comprendre, c'est hype en ce moment le super-héros.... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #236  
Vieux 03/12/2014, 21h47
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Et puis la série a aussi recommencé au numéro 1 aux Etats-Unis, donc pour le coup c'est cohérent.
  #237  
Vieux 03/12/2014, 22h20
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouais, y aura eu un mag juste pour Superior, c'est assez cohérent :)

Je spoile un peu hein.

J'ai adoré ce final, même si le revirement d'Otto semble un peu rapide. Après, peut-être que si on relit les épisodes juste avant, il y en a déjà les prémisces (il réalise de plus en plus que Parker était plus fort) Et la manière dont l'esprit de Peter retrouve ses souvenirs est un peu WTF, mais bon je vois pas trop comment il aurait pu en être autrement ;)
J'ai très hâte de voir comment Peter va gérer sa "nouvelle vie" après un gap assez long, et pour ainsi dire amnésique ! (contrairement à Otto qui a bénéficié des souvenirs de Pete au début) Pas mal de personnages du cast voient leur vie bouleversée aussi, ça n'est pas fini tout ça !!

L'épilogue est pas mal mais très laid graphiquement -_-

Superior Foes me fait toujours marrer :D
__________________
Je pense donc je signe.
  #238  
Vieux 07/12/2014, 08h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Vraiment un bon arc. Ces 15 dernieres années, de plus en plus rares sont les histoires qui sont d'avantages qu'anecdotiques. Tellement de trucs vite oubliés à peine lus. Mais là, j'ai pris mon pied, pendant un an et demie. Je me suis surpris à me reinteresser à des personnages qui ne me faisaient plus vibrer depuis un bail, a en aimer d'autres nouvellement introduits, et ça a vraiment fonctionné.

J'avais pas autant kiffé les titres Spidey depuis le run de Straz/Romita, c'est dire.

Rassurez moi, Slott reste encore un peu à la barre, hein ?
  #239  
Vieux 07/12/2014, 09h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Slott n'a pour l'instant pas prévu de partir ;)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #240  
Vieux 07/12/2014, 19h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[size=2][center] [B]SPIDER-MAN 18[/B] [/size]

[IMG]http://www.waxexpress.com/images/produit/19111415BIG.gif[/IMG][/center]

[U][B]Superior Spider-Man 30, 31(I-II):[/B][/U] La voilà la conclusion de l'ère du Spider-Man supérieur et Slott ne m'a pas déçu. Cela fait longtemps que j'aime son travail (et ce n'est pas pour rien que j'ai fait une chronique en section rétro de son travail [url=http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53626]ICI [/url]). Et franchement il conclu ça d'une bien belle manière et on revient presque à une situation inverse de la conclusion de l'Amazing Spider-Man 700. Côté dessin, Camuncoli aura été parfait pour cet arc qui a été quand même très très sombre et l'autre conclusion dessiné par Sliney n'est pas mauvaise ou en tout cas meilleur que son travail sur Fearless Defenders même si j'ai eu du mal avec les couleurs de Delgado que j'ai trouvé trop pâle pour ce type de dessin.J'ai quelque truc qui me hérisse un peu le poil tout de même: Le visage d'Osborn ( qui est le sosie d'Abraham dans Walking Dead), la façon dont il gère le cas Carlie et celui de Jonah. Par contre, hâte de voir les conséquences de tout ça.
[U][B]Superior Spider-Man Team-Up 12:[/B][/U] Fin de la série avec cette histoire centré sur Octopus et Osborn. C'est quand même assez bien foutu car on voit que le scénariste a bien puisé les références pour rendre son histoire crédible donc c'est un bon point. Par contre, on se dit tout ça pour ça au final? Bref, pas désagréable mais loin d'être indispensable. Seul point positif le duo Frenz/Buscema au graphisme.
[U][B]Superior Foes of Spider-Man 13:[/B][/U] Toujours aussi bien cette série. J'ai particulièrement apprécié le portrait dépeint du Shoker par Spencer. Ca montre une facette du personnage qu'on connaît finalement assez peu et le binôme qu'il forme avec Silverman. D'ailleurs, ce dernier donne vraiment un comique de situation à la série (un peu comme Handles avec eleven dans Dr Who dans the day of the Doctor). Et le dessin de Lieber en parfaite adéquation permet de finir le mag en détente complète. Bref, du bon.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 

Tags
marvel now, panini, spider-man, superior spider-man


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 16 18/06/2016 20h26
SPIDER-MAN CLASSIC (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 34 20/08/2014 15h09
100% MARVEL : SPIDER-MAN - CARNAGE : USA (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 09/12/2012 10h42
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 2 20/09/2012 07h33
100% MARVEL : SPIDER-MAN SAISON UNE (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 28/06/2012 11h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !