Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 19/07/2015, 15h05
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 145
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Je lis en ce moment Avengers par Roy Thomas et Rich Buckler. J'aime beaucoup les dessins (très à la John Buscema) et les histoires sont agréables. Je finirai bientôt le saga de Sentinels (Avengers n°104) qui marquera la fin de l'époque Thomas. J'ai hâte de voir ce que réserve l'époque de Englehart
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 20/07/2015, 00h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 073
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
J'ai hâte de voir ce que réserve l'époque de Englehart
C'est poussif ....
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 20/07/2015, 00h57
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 145
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est poussif ....
Ah...bon ben...
Je viens de finir l'histoire de Space Phantom. Une fin assez bizarre. Les premiers Avengers que j'ai lu étaient par Englehart (n°132 et 135) et j'ai donc un bon souvenir de ces numéros. J'espère qu'en relisant ces magazines, je retrouverai le plaisir de mon enfance.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 20/07/2015, 07h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 296
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Englehart, ca passe mieux après relecture et les dessins de Don Heck ou de Bob Brown n'aident pas beaucoup
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 20/07/2015, 13h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Angel After The Fall de Whedon et Lynch… Même si je ne suis pas un grand fan du trait de Uru, je dois reconnaître m'être bien amusé à la lecture de cette sixième saison d'Angel. Retrouver ces personnages après tant d'année m'a donné envie de revoir la série. Les voix de tous les personnages me semblent respectées…
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 20/07/2015, 14h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 631
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Franco Urru.... R.I.P
Une chouette rencontre à Aviles avec son coloriste et un vrai fan de Buffy.
Dark Horse n'a même pas effacé ce run lors du retour dans son giron de la franchise à côté de Buffy.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 20/07/2015, 15h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Franco Urru.... R.I.P
Une chouette rencontre à Aviles avec son coloriste et un vrai fan de Buffy.
Dark Horse n'a même pas effacé ce run lors du retour dans son giron de la franchise à côté de Buffy.
Je ne savais même pas qu'il était décédé Après je pense que si ce run n'a pas été effacé c'est notamment parce qu'il était scripté par Whedon himself
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 20/07/2015, 15h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 631
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
En plus, les couvertures de Tony Harris font des merveilles!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 20/07/2015, 15h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Un des rares titres IDW de ma collection… Aurais-tu lu, par hasard, les numéros post Whedon/Lynch/Uru ?
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 20/07/2015, 16h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 631
scarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Boltscarletneedle crie plus fort que Black Bolt
Yep.
Même ce qui était lié à Spike, Illyria (cross-over avec Fallen Angel!!) ou Dracula (la mini-série de PaD vaut son paquet de dollars et ce n'est pas William qui dira le contraire).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 20/07/2015, 16h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je vais y jeter un coup d'oeil alors
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 20/07/2015, 16h41
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 145
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Englehart, ca passe mieux après relecture et les dessins de Don Heck ou de Bob Brown n'aident pas beaucoup
Hmmm...pour l'instant, je lis Avengers / Defenders war que je trouve très bien. Au départ, les histoires d'Englehart avaient du mal à être digérées. Il trouve peut-être plus d'équilibre plus il avance?
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 20/07/2015, 17h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
The Authority: Revolution, de Brubaker et Dustin Nguyen. Après leur Coup d'Etat, les membres d'Authority sont à la tête des USA, mais Midnighter reçoit un sinistre message du futur l'encourageant à séparer l'équipe.
Bof bof. Je quitte un run de Brubaker plein d'amour pour Captain Amerca et tous les personnages de l'âge d'or pour prendre un comics où un ersatz à peine déguisé d'Oncle Sam et les Freedom Fighters jouent les racistes prêts à lance rune croisade religieuse et où un personnage tourne en dérision les règles du voyage temporel selon Gruenwald.

Moins dérangeant, le crossover entre deux créations de Clive Barker : Hellraiser/Nightbreed: Jihad. Ecrit par Chichester et illustré/peint par Paul Johnson, le récit suit la croisade d'une faction de Cenobites (garants de l'ordre) contre les Nightbreed, plus anarchistes.
Intéressant Pinhead qui est introduit alors qu'il donne un cour sur la manipulation de la chair et la volupté de la souffrance (avec sujet à l'appui. Un problème d'équilibre cependant : le prophète des Nightbreed, Boone alias Cabal, est hors cours pendant la moitié de la série : il s'agit donc surtout d'un numéro d'Hellraiser avant tout. La lecture des séries Epic inspirées des écrits de Barker n'est pas nécessaire pour suivre l'histoire, par contre il faut au moins avoir vu les deux premiers Hellraiser et le film Cabal (Paul Johnson reprend d'ailleurs les visuels des lieux et acteurs)

Dernière modification par JB ; 21/07/2015 à 11h20.
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 21/07/2015, 11h16
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 537
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je lis AvX. Ils y a beaucoup de rebondissements, mais je trouve que ceux-ci s'enchainent trop vite, et l'on n'a pas le temps d'assimiler ce qui se passe.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 22/07/2015, 01h44
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 145
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Y a-t-il quelqu'un qui suit REVIVAL? Je viens de relire le n°30 et c'est franchement excellent. J'adore les dessins de Mike Norton mais son absence ne se fait pas ressentir dans ce numéro grâce à Emilio Laiso. Un vrai bonheur de lire cette série.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !