|
||||
|
||||
Je ne voulais pas t'en parler sur les réseaux sociaux pour ne pas incriminer l'auteur mais c'est très librement inspiré de Phil Noto.
|
|
||||
|
||||
Hahaha ! Tu sais que j’ai de suite pensé à du Phil Noto en plus ?
J’ai pas voulu lui en parler. Mais c’est pas grave , ça n’était absolument pas une commande, juste un cadeau pour un petit service. Je n’avais rien demandé. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Superbes!
|
|
||||
|
||||
Regrets éternels d ene a sy etre allé...
Bon, 200 euros pour Iban Coello, outch quand même. Et donc qui faisait payer les signatures?
|
||||
|
||||
Iban coello ses prix ne peuvent encore que grimper...c était ma dernière occasion ou jamais
Je n' ai pas trop fait attention aux signatures |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Dans mon Vénom : Vénomisés je dois avoir 6 ou 7 sketchs de Nick Bradshaw (cover artist) que du gratuit , j'ai demandé pareil à Coello un petit dessin, il m'a dit qu'il était payant, j'ai fait style à votre bon coeur, il m'a dit que ce serait pas travaillé, j'ai dit que je prenais quoi qu'il arrive, et j'ai eu une petite tête de Vénom très sympa !
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Dédicaces de Davide Fabbri obtenues lors du Festival BD de Saint-Beauzire (63)
Snake Eyes Legolas Darth Revan The Punisher (Portfolio)
|
||||
|
||||
Et ben dis donc !! T'as campé devant sa table ?
|
|
|||
|
|||
C'est ce que je fais quand un auteur est gratuit , il a raison , j'ai deux dessins de Fabbri il me semble (un Constantine et un perso Star Wars. J'ai regretté de ne pas lui avoir demandé un Punisher, il a réalisé un épisode non publié. Il a la particularité de dessiner sur ses propres feuilles qui sont colorées.
|
|||
|
|||
L'année dernière il m'a fait un superbe Thanos avec un regard, surement parmi les plus beaux dessins que je possède.
|
|||
|
|||
rectification j'ai 3 Fabbri (un Constantine, un Batman et un Han Solo). Vérifié sur mon blog.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Je note pour le Snake Eyes dans un coin de la tête.
Une fois fini, toujours personne derrière moi et je percute que voulais depuis la veille lui demander Un personnage de Star Wars, je lui demande si cela ne le dérange pas : comme il n'y avait personne, il a enchaîné le 2ème dessin! Une crème.
|
||||
|
||||
Je suis un grand "fan" du coup de crayon de Davide. Je collectionne ses comics/BD depuis ses débuts"américains" (Starship Troopers car Mutant Chronicles : Golgotha était trop imprégné Paolo Parente). J'ai même acheté certains de ses ouvrages italiens. Les Star Wars Empire #16 à 18 restent mémorables. La plupart du temps, je l'ai rencontré à Angoulême car ce n'est pas trop loin de chez moi mais le festival de Saint-Beauzire (63) était l'occasion de profiter d'un week-end en Auvergne. J'y suis allé prioritairement pour Davide mais j'ai également rencontré des dessinateurs de Franco-Belge très sympas dans une super ambiance.
Davide est un artiste talentueux et d'une extrême gentillesse. C'est un réel plaisir de le regarder dessiner. Lors de ses séances de dédicaces, il a a coeur de satisfaire un maximum de personnes (il n'a même pas pris de pause déjeuner le dimanche).