|
|
|||
|
|||
vous avez vraiment de la chance par chez vous, vous avez pas mal de festivals intéressants, jolie moisson
![]()
|
||||
|
||||
Punaise, Adam Pollina qui fait du free sketch.
![]() |
|
||||
|
||||
À peine poster que ça se retrouve sur le Web ! Je viens de tomber sur le Cable par Adam Pollina et le Spider-Man par David Messina sur Facebook ! Je suis tombé dessus par hasard en scrollant sur le mur. Ils ont été posté sur une page FB intitulé Comic Crusaders il y a 16h et 17h respectivement.
|
|
||||
|
||||
Ah bin pas par moi...
![]() Ils partagent mes dessins?
|
||||
|
||||
Mon Jesus Merino est arrivé à la casa!
![]() ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.urban-comics.com/eveneme...-iv-en-france/
|
||||
|
||||
![]() Cully Hamner - Blue Beetle Heroes Comic Con Belgium Commission 400$ 11x17
|
||||
|
||||
Petites dédicaces obtenues lors du festival Bédéciné 2024 à Illzach.
![]() Martine Moon par Goran Sudzuka ![]() Etan Wolf par Mark Buckingham |
|
||||
|
||||
Chouettes !
|
|
||||
|
||||
Le même week-end que Valenciennes.
J'en parlais avec Preacher ce week-end. Jolis dessins!
|
||||
|
||||
![]() Creeper par Thierry Martin Réalisé sur son premier Amazing Sketchbook (32 pages) qui montre beaucoup de ses com surtout du Batman. ![]() |
|
||||
|
||||
Et un petit Thanos réalisé par l'excellent Ash Rush !!
![]() Bon, Thierry Martin et Ash Rush n'étaient pas au festival. |
|
||||
|
||||
Et une petite dédicace d'Evan Cagle sur son Dawnrunner, réalisée à la Libraire Ca va buller-Canal BD de Strasbourg, il y était avec Ram V. La petite conférence avant dédicaces était très sympa, comme les deux auteurs.
![]() Par contre je sais pas pourquoi il m'a fait un "perroquet" ? ![]() Mais je l'aime bien quand même, c'est super fin. Je lui ai fait signer la mini de Dawnrunner ainsi qu'à Ram V (pas de bol, j'avais pas encore le #2, un bug de mon dealer, je l'ai récupéré trop tard ^^). J'avais ramené à tous hasard les 3 premiers n° du Swamp Thing de Ram V et il me les a signé aussi. |
|
||||
|
||||
Veinard!!
|
||||
|
||||
Jamais fait Illzach.,dur d avoir une dédicace? Beaucoup de concurrence ?
|
![]() |
|
|