|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Dédicaces "comics" Angoulême 2023
|
||||
|
||||
La moisson du Paris Festival Fan 2023 :
Jérôme Alquié – Milo, Scorpio Golden Saint (Scarlet Needle Master) A4 dans la bande dessinée Time Odyssey Free Jérôme Alquié – Hyoga A4 50 euros (en provenance du sketchbook) Mike Perkins – Captain America A4 Free Mike Perkins – Colossus A4 (en provenance du sketchbook) 100 euros Xermanico – Green Lantern A4 140 euros
|
||||
|
||||
La Perkins est trop belle et pas cher en plus !!!
|
|
||||
|
||||
Dites voir les copains, Bob Layton étant présent à Lyon en juin prochain, quelqu'un saurait s'il fait des commissions d'habitudes et leur montant ?
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ah oui? il sera chez qui, stp? |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Merci!! Je savais pas du tout. A voir si je tente. J'ai déjà Vatine et Renaud, pas trop intéressé par les autres à part Layton mais je suis même pas sûr d'avoir un truc à lui faire signer.
|
|
|||
|
|||
Kelley Jones n'as pas manqué sa première venue en Belgique.
Gars hypersymphatique, prenait du temps et faisait plusieurs sketchs gratuits pour tout le monde. Commission Death : 350€ prix du head sketch mais il s'est laissé allé. Sketchs : tous gratuit. Quand on achetait un print il dessinait un grand sketch à l'arrière. Très content du rencontre. |
|
||||
|
||||
Ca fait plaisir de voir qu'il est encore possible d'obtenir du gratuit.
Très belle commisision. |
|
||||
|
||||
Aleksi Briclot ne m'a pas oublié et m'a envoyé un aperçu de mon Nova :
|
||||
|
||||
tres classe ,)