|
|
||||
|
||||
Magnifiques !!!
J'ai hâte de voir la prochaine par Adam Kubert ![]()
|
||||
|
||||
Adam Kubert - Wolverine
![]() Commission 350 euros Format A5 Venue d'Adam Kubert à Pulp's Paris Un de mes graals après l'avoir volontairement loupé lors d'une venue à Valenciennes (pour des raisons qui n'honoraient pas les organisateurs et j'ai des principes), je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. Merci à Pulp's d'avoir rendu cela possible Evidemment, je paie autant le nom de l'artiste que le temps qui passe avec l'inflation et l'âge de l'artiste (c'est même plus cher aux states).
|
||||
|
||||
Superbe !!!
|
||||
|
||||
Scott McDaniel – Nightwing versus Deathstroke
![]() 11x17 (sur une planche) Commission 230$ Un rêve s’est donc réalisé, j’ai reçu hier le dessin commandé à Scott McDaniel, dessinateur émérite de Nightwing dans les 90’s puis de la Bat-Family et autres titres dans les 00’s. (P.S : DC, tu lui files un titre quand tu veux) Grand fan de son Nightwing, je voulais depuis longtemps en avoir 1 dans ma collection et quand j’ai vu que sa liste de commissions était (r)ouverte en septembre, j’ai tenté le 21 septembre de le contacter en me disant que c’était trop tard. Les tarifs n’étaient pas monstrueux (et comme d’habitude c’est relatif selon la personne) : 150$ pour un personnage, 80$ par personnage supplémentaire le tout en crayonné (oui c’est forcément un chouïa plus cher en version encrée) : banco pour un binôme. En plus, les frais de ports n’étaient pas excessifs : 33,54$ via UPS corrects pour la France. En ramenant à l’euro, c’est encore plus avantageux. Cerise sur le gâteau, il n’y a pas eu pas de frais de douane vu le montant déclaré par l’artiste. Scott McDaniel est une grande rapidité et d’une énorme gentillesse : en 1 week-end, c’était bouclé et le dessin envoyé le 24 septembre après m’avoir demandé les références pour les 2 personnages requis! Aussi, dans mon choix, il y avait obligatoirement Nightwing en personnage n°1. En 2ème personnage, il y avait forcément Batman ou Batgirl qui m’ont traversé l’esprit (mais aussi Spider-Man ^^), pis je me suis rappelé que Scott McDaniel avait aussi dessiné Deathstroke dans d’autres titres et j’en voulais un Slade depuis 1 moment. Allez hop, va pour un petit versus des familles. C’est un artiste avec différents tarifs et différents rendus que sa page internet met bien valeur, je ne peux que vous conseiller de le contacter. Sinon, le dessin a mis plus longtemps à arriver tellement il s’est plu à l’aéroport Charles de Gaulle… ![]() Et donc hier en rentrant du taff, je savais qu’il était arrivé, je ne connaissais pas la pose finale des personnages : c’est fluide, c’est dynamique, c’est tout ce que je souhaitais sans avoir à le demander ! Croyez-moi, le scan ne rend pas hommage au dessin. Cerise sur le gâteau, Scott McDaniel s’est fendu d’un petit mot personnalisé que je vais conserver tant je sens qu’il a apprécié faire ce dessin. Je sens que je reprendrai contact à l’avenir avec lui. ![]()
|
||||
|
||||
La moisson du 17ème salon international de Valenciennes :
Chris Bachalo – Captain America ![]() Remark – 25 euros 24x32 Chris Bachalo – Death ![]() Pin-up – 300 euros 10x7,5 Chris Bachalo – Rogue ![]() Remark – 25 euros 24x32 DJRK – Jean Grey as Black Queen ![]() Pin-up – 30 euros A4 En photo car le scan ne fait ressortir les couleurs : ![]() Lapuss – Le chat et un minion ![]() Sketch – Free 24x32 Paul Renaud – Captain America ![]() Sketch – Achat d’une lithographie à 10 euros 24x32 Paul Renaud – Savage Rogue ![]() Sketch – Achat d’une lithographie à 10 euros 24x32 Tina Valentino – Zatanna ![]() Sketch – Achat du sketchbook à 15 euros A4
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Hahaha ! Tu sais que j’ai de suite pensé à du Phil Noto en plus ?
![]() J’ai pas voulu lui en parler. Mais c’est pas grave , ça n’était absolument pas une commande, juste un cadeau pour un petit service. Je n’avais rien demandé. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Superbes!
|
|
||||
|
||||
Regrets éternels de ne pas y être allé...
Bon, 200 euros pour Iban Coello, outch quand même. ![]() Et donc qui faisait payer les signatures?
|
||||
|
||||
Iban coello ses prix ne peuvent encore que grimper...c était ma dernière occasion ou jamais
Je n' ai pas trop fait attention aux signatures |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Dans mon Vénom : Vénomisés je dois avoir 6 ou 7 sketchs de Nick Bradshaw (cover artist) que du gratuit , j'ai demandé pareil à Coello un petit dessin, il m'a dit qu'il était payant, j'ai fait style à votre bon coeur, il m'a dit que ce serait pas travaillé, j'ai dit que je prenais quoi qu'il arrive, et j'ai eu une petite tête de Vénom très sympa !
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Dédicaces de Davide Fabbri obtenues lors du Festival BD de Saint-Beauzire (63)
Snake Eyes ![]() Legolas ![]() Darth Revan ![]() The Punisher (Portfolio) ![]()
|
|||
|
|||
L'année dernière il m'a fait un superbe Thanos ![]()
|