|
|
||||
|
||||
Moi je suis triste.
Momaille il reponds pas aux commentaires sur Youtube ![]() Même pas un petit merci, ou un simple "ok". Alors je commence a l'apprecier de moins en moins le monsieur. Après si Glenat deviens sa collection personelle, si les gens n'aiment pas ce qu'il propose il en fera les frais tout seul. Après si il propose des trucs qui roxxent du Poney du Paté de poulet, tant mieux. J'espere juste qu'il imposera pas ses selections chez Glenat. Je savais pas que c'etait Momaille sur Youtube. Enfin bref. Rendez vous dans 5 ans avec les publications, qu'on voie ce que ça donne. Il se rattrapera peut être aupres de ses detracteurs. Je lui laisse une chance, j'espere juste qu'il sera pas le "Monsieur c'est ma collection" de chez Glenat Comics. J'ai rien contre lui, mais je le trouve un peu pas très poli ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai des goûts de chiotte, i knew it....
![]() Pourtant, je me soigne... ![]()
|
||||
|
||||
@Ben
Ah ben c'est direct^^ Je respecte ton point de vue mais c'est pas le mien.... C. |
|
||||
|
||||
Non mais je vous aime bien quand même, hein.
![]() |
|
||||
|
||||
Tant qu'il édite pas du valiant ca me va !!!
![]() ![]()
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246 Gourvy the best of comics shopper http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176 Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/ Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1 |
|
||||
|
||||
Et pis comme j'aime le répéter à l'envie,c'est Roger Stern le meilleur et ceux qui l'aiment pas,ben ils ont des goûts de chiottes^^
Just kidding ![]() C. |
|
||||
|
||||
Et Wolfman!
![]()
|
||||
|
||||
Oui,Conway,Wein et Wolfman!! la trinité suprême des 70's(et 80's aussi,remarque^^)
C. |
|
|||
|
|||
Sympa pour Englehart qui a livré les meilleurs Batman, Captain America et Avengers, pour Thomas qui nous a fait rêver avec Conan, pour Claremont, pour McGregor qui a élevé. Ou alors ai-je manqué un ton ironique? Sans doute bien Wolfman ait fait du très bon travail sur Tomb of Dracula et New Teen Titans
|
|
||||
|
||||
Il y a aussi Steve Gerber avec ses Son Of Satan, Howard The duck, Man Thing, Omega, Captain America, Defenders...
Et puis Starlin avec ses Captain Marvel et Warlock... O'neil avec la concurrence sur Batman et Green Lantern... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mais je n'oublie évidemment pas tous les excellents scénaristes que vous citez:c'est avec eux que les comics ont gagné leurs lettres de noblesse^^ Je veux pas paraître vieux con mais ceux d'aujourd'hui paraissent souvent fades à côté! C. |
|
||||
|
||||
Top 10 des raisons pour lesquelles le monde déteste Thomas Rivière:
10- avant il détestait tout le monde 9- maintenant il aime tout le monde 8- mais en secret il déteste quand même tout le monde 7- il fait des fautes quand il traduit des comics 6- il boit de la bière sur des vidéos youtube 5- il a trouvé du boulot grâce à sa passion 4- il a fait fermer la page Facebook d'un type que plein de gens aimaient 3- dans la vraie vie, il s'appelle Jérôme Kerviel 2- il énonce ses opinions comme s'il s'agissait de vérités établies 1- Quand même, il a des goûts de chiotte, non? mais la vraie raison, c'est que D@rkJuli@n aka Bankai le trouve sympathique.
|
||||
|
||||
Oui bien sur mais pourquoi lui accorder de l'importance ?
|
|||
|
|||
Pracequ' on le connait depuis 15 ans et qu' on l' a vu devenir notre Rob Granito national, dans le genre usurpateur ?
|
![]() |
|
|