|
|
|||
|
|||
Quelqu'un peut il hurler si jamais il le voit en boutique, moi je suis abonné mais je sais pas si mon abonnement s'est fini avec le 7 ou le 8.
|
|
||||
|
||||
Déjà sorti ? Vous pouvez me dire s'il y a la pub du bouquiniste Deklic COmics inside ? Parce que le dessin est de moi ^^
![]()
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette." Mon compte sur manolosanctis et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ... |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette." Mon compte sur manolosanctis et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ... |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Pour le contenu de CB, je sais pas, je l'ai pas par chez moi pour le moment. |
|
||||
|
||||
en tout cas hier, y'avait pas de comic box chez nos chers buralistes...
wait & see.
|
||||
|
||||
J'ai un soucis que vous allez peut etre pouvoir regler.
Je suis abonné à COMIC BOX. Je ne sais plus quand s'arrete mon abonnement. Comme Comic box est tout le temps en retard, je ne sais pas s'il est sorti. Pouvez vous me dire s'ils relancent par courrier, si je dois l'attendre dans ma boite aux lettres ou si je dois aller l'acheter en boutique. Dejç, est il sorti. c'est fatiguant de devoir s'occuper de ces choses là. |
|
|||
|
|||
Pas sorti, voir 2 messages plus haut.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
donc ce mois ci non plus y a pas de relance... surement pour le mois prochain.... |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Il aime vraiment Pupu Leinil Yu
Youpie!!! Mon chèque ayant été encaissé, je le recevrai!!!! De nouveau dans le camp des abonnés
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Reçu aujourd'hui donc joie
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quelqu'un a des nouvelles ?
|
|
||||
|
||||
Il est sorti, je viens de l'acheter.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|