|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() la photo est peut ètre un peu terne. Spirou est moins réussi que Fantasio, petit souci de peinture au col, mais c'est correct pour le prix. (4 euros). échelle 1/43 eme. Je vais surement commander le n°2 pour 10 euros avec une 5 chevaux jaune, le Fantacoptère et un album tirage luxe/limité.
|
||||
|
||||
Il y a 2 photos sur le site de Bowen: http://www.bowendesigns.com/sculptures.asp?id=299&type=
|
||||
|
||||
Les 3 dernières figurines Saint Seiya HK sont sorties donc j'ai vite réagi!!!!
Jabu, Persus et Mysti sont miens!!!!! Jabu est vraiment classe, Mysti dans la bonne moyenne et Persus une surprise de par la teinte mauve assez prononcée. En tout cas, elle sont superbes, ne me manque que la place pour les installer...
|
||||
|
||||
Salut à tous,
plutot que de vous saoulez avec l'enumeration de mes collections, je vous donne un lien vers le site ou j'ai publié. http://membres.lycos.fr/exil1/ bye |
|
||||
|
||||
Voici ma dernière acquisition, récupéré ce soir.
Un nouvel X-man..... ![]() |
|
||||
|
||||
Et encore un buste.
Celui là je le cherchais depuis bien longtemps. |
|
||||
|
||||
Ah ben clair que pour 4 €, ça le fait bien ^^
Je connais peu les BD Spirou et Fantasio, je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu cette bagnole ![]()
|
||||
|
||||
Vous connaisser la statuette hulk qui est super grande et qui ne coute que 25 euros?
|
||||
|
||||
en mini
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en grand ![]() tout ça qui arrive la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bonjour à Tous en cette section du forum;
Comme c'est ma première venue, alors..je suis un peu timide... ![]() Alors je viens de craquer pour la première fois pour le monde impitoyable des résines Marvel Bowen !! 2 Bustes , 2!! Pour les premiers fallait quelquechose de spécial, histoire de marquer le coup; alors , voilà : ![]() et ![]()
|
||||
|
||||
J'ai profité de l'appareil photo de mon frère pour mitrailler ma nouvelle vitrine avec une partie de ma collection. La qualité des photos n'est pas tip top et l'emplacement des figurines pas définitif mais ça donne ça :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par awiles ; 03/12/2006 à 12h05. |
|
||||
|
||||
Je vois que toi aussi tu cultives un gout immodéré pour Black cat !! Biennnn !
Le conan, un jour sera mien, oh oui.......il sera mien....
|
||||
|
||||
Bon...moi, ces 2 statues de Adam Warlock..
![]() ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
![]() |
|
|