|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Superbe sortie.... Par contre, 85 euros pour l'édition limitée.... Heu... Panini a des parts chez neofelis ?
|
|
||||
|
||||
C'est le tarif "spéculateur" appliqué avant même que l'édition limitée soit épuisée.
|
||||
|
||||
Qui s occupe de la trad ?
|
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
Je viens de voir sur le site de la Fnac que "David Bowie, une vie illustrée" de Mike et Laura Allred sort en février chez Huginn & Muninn
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
La suite de la preview https://www.bdgest.com/preview-2889-...oonshadow.html |
|
||||
|
||||
Le programme des parutions Delirium à venir…
Mars 2020 : Vietnam Journal VOL. 2 de Don Lomax Avril 2020 : The MASK, Intégrale VOL. 2, Le Masque Contre-Attaque de John ARCUDI et Doug MAHNKE Mai 2020 : JUDGE DREDD, Les Affaires Classées 05 Scénarios de John WAGNER, Alan GRANT, Kelvin GOSNELL Dessins de Brian BOLLAND, Mick McMAHON, Steve DILLON, Ian GIBSON, Brett EWINS Et prochainement NEXT MEN Intégrale Vol. 2, NEMESIS Les Hérésies Complètes Vol. 2, MAXIMORTAL…
|
||||
|
||||
A savoir si la rencontre Delirium/Howard Chaykin sur Facebook gràce à X. Fournier a débouché sur du American Flagg
|
|
||||
|
||||
On en a pas mal parlé à St Malo, avec Laurent et Xavier, argumentant en effet que American Flagg pourrait être une bonne chose, quitte a glisser les Time2 au passage. je ne sais pas comment ça a évolué ensuite du côté de Laurent, mais il y avait de l'argumentation
|
||||
|
||||
Un com' pas réellement utile mais je tiens à signaler et remercier Delirium pour la qualité et le suivi de ses éditions.
D'ailleurs, je n'étais pas particulièrement intéresser mais quitte à soutenir, je vais tenter le premier tome de The Mask vu qu'un deux est prévu. |
|
||||
|
||||
Comme j'ai peur qu'il soit passé inaperçu, je me permets de signaler la parution chez Akileos de Jonny Crossbones, par l'excellent Les McLaine.
C'est à la base un webcomic et Akileos a contacté McLaine pour le traduire et publier. Le remix moderne de Tintin et Michel (de la Bibliothèque Verte) dont vous ne saviez pas que vous en aviez besoin. Un parfum de madeleine. Vivement recommandé ! http://www.akileos.fr/catalogue/jonny-crossbones-t-1/
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Hey! Joli comme tout!
|
Tags |
glénat |
|
|