Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2221  
Vieux 01/08/2011, 15h26
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 312
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Liar Game 7: La bonne nouvelle, c'est qu'on attaque une nouvelle manche du Liar Game. La manche précédente était beaucoup trop complexe (surtout en calcul) pour pouvoir vraiment l'apprecier, même s'il y avait beaucoup de manipulation. La mauvaise nouvelle, c'est que cette manche n'est pas très convaincante. L'explication de la roulette russe est un peu bancale. Le poker remonte le niveau, mais on est loin des débuts de la série. En plus, le prochain tome est dans 4 mois...


Concernant Osamu Tezuka, les éditions H publieront Sous notre atmosphère le 25 août. Evidemment, il sera mien...
Réponse avec citation
  #2222  
Vieux 02/08/2011, 11h24
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Sinon, le dernier Ippo est toujours aussi épique, même après l'avoir lu en scan.

Vivement le T14 de la S2.
Ippo c'est toujours épique et surtout c'est drôle et fun C'est pour çà que cette série fonctionne toujours sur moi ! l'humour présent et les relations entre lespersonnages font que c'est un must à lire tous les mois

Acheter également le SAINT SEIYA rééditions grand luxe par kana : çà fonctionne aussi, mais plus par nostalgie et pour avoir la collection complète en "beau". J'ai toujours été plus attiré par les designers de l'animé que par Kuramada.
Réponse avec citation
  #2223  
Vieux 02/08/2011, 11h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message
J'ai toujours été plus attiré par les designers de l'animé que par Kuramada.
Tu m'étonnes .. heu, il savaient dessiner au moins
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #2224  
Vieux 02/08/2011, 11h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Par contre, les armures (celles des 5 chevaliers de Bronze hein) ont une évolution graphique bien plus intéressante dans le manga.

Cette édition, je l'achèterai bien, mais bon, je les ai déja tous. Et puis bon, autant pour Dragon Ball, tout racheter une 3e fois pour avoir en grand le magnifique trait de Toriyama, ouais. Kuramada... bon...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2225  
Vieux 02/08/2011, 12h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Les dernières, celles de la partie Hadès, ont sacrément la classe.
D'ailleurs, les annexes de fin de volumes étaient un vrai plaisir sur les derniers tomes.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2226  
Vieux 02/08/2011, 13h19
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Sur tous en fait, la quasi-cohérence entre l'armure assemblée et sur les perso est formidable.

C'est dommage qu'il n'ai pas apporté le même soin aux persos ou aux scènes d'action même si ça s'arrange avec le temps.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2227  
Vieux 02/08/2011, 17h10
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
D'ailleurs j'hésite à me les acheter les Saint Seya, mais c'est vrai que les dessins me refroidissent, d'autant plus dans leur version grand format deluxe. Donc je dois comprendre que ça s'améliore par la suite ? Et la première édition suffit, ou le deluxe apporte vraiment quelque chose en plus ?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #2228  
Vieux 02/08/2011, 17h14
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
tu bosses pas toi?^^

et ben moi je vais commencer slam dunk là tout de suite pour la peine, un mec du boulot n ous les a filé et Mr Choo arrête pas de se marrer en les lisant, il me dit qu'il faut que je les lise (ou alors c'est pour me chourrer clash of kings qu'il me dit ça....)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #2229  
Vieux 02/08/2011, 17h48
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
D'ailleurs j'hésite à me les acheter les Saint Seya, mais c'est vrai que les dessins me refroidissent, d'autant plus dans leur version grand format deluxe. Donc je dois comprendre que ça s'améliore par la suite ? Et la première édition suffit, ou le deluxe apporte vraiment quelque chose en plus ?
Pour ce que j'ai feuilleté, j'ai pas forcément vu de différence de trad mais c'est possible.

Oui, passé les quelques premiers tomes, c'est mieux, les visages sont un peu plus travaillés et les persos paraissent un peu moins enfant de 8ans.

Après, le truc bien du deluxe, c'est la couleur comme à l'époque dans Jump

Faut également voir ce que contient un tome deluxe par rapport à un tome simple.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2230  
Vieux 02/08/2011, 23h13
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Et puis je pense que ça peut attendre mes 15 000 séries à finir.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #2231  
Vieux 03/08/2011, 10h04
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 312
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Pour ce que j'ai feuilleté, j'ai pas forcément vu de différence de trad mais c'est possible.

Oui, passé les quelques premiers tomes, c'est mieux, les visages sont un peu plus travaillés et les persos paraissent un peu moins enfant de 8ans.

Après, le truc bien du deluxe, c'est la couleur comme à l'époque dans Jump

Faut également voir ce que contient un tome deluxe par rapport à un tome simple.
La grosse différence entre la première édition et le deluxe est surtout le format et la qualité du papier. Je ne crois pas que la traduction a été refaite. Les pages couleurs donnent un plus.
Maintenant, le dessin est très moyen au début.

Pour ma part, je les ai pris car c'est ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix sur le marché. Prends un Planètes Deluxe, un Dragon Head Deluxe,ou un Dragon Ball Deluxe et compare les avec un Saint Seiya Deluxe. Résultat: Saint Seiya est le moins cher et a la meilleur qualité.
Perso, j'attends impatiemment les Slam Dunk et Yuyu Hakusho Deluxe!!
Réponse avec citation
  #2232  
Vieux 03/08/2011, 10h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le pire, c'est quand même les Dragon Head, qui fera le même nombre de tome et dont la qualité n'est pas franchement top.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2233  
Vieux 03/08/2011, 21h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Hunter X Hunter a repris!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2234  
Vieux 03/08/2011, 22h40
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 312
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Hunter X Hunter a repris!
Et c'est toujours la même histoire: lors de la sortie du premier chapitre, on est . Après, les 9 chapitres suivants, on est :surpris: tellement Togashi arrive à nous surprendre et pour le dernier chapitre, on le traite de feignasse (et je pèse mes mots) car il va encore se prendre un an et demi de congés....

Le chapitre de reprise confirme que Togashi n'a rien perdu de son talent. Il exploite la psychologie des perso et arrive à prendre à contre pied le lecteur...Bref que du bon!

Edit: News sur le nouvel animé de HxH. A la manière de Fullmetal Alchemist Brotherhood, il va y avoir un reboot de la série. Le staff est entièrement renouvellé et le premier épisode est pour le 2 octobre au Japon.
Lien: http://www.manga-news.com/index.php/...s-Informations

Dernière modification par el_manu_20 ; 03/08/2011 à 22h45.
Réponse avec citation
  #2235  
Vieux 04/08/2011, 09h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par el_manu_20
Voir le message
Edit: News sur le nouvel animé de HxH. A la manière de Fullmetal Alchemist Brotherhood, il va y avoir un reboot de la série. Le staff est entièrement renouvellé et le premier épisode est pour le 2 octobre au Japon.
J'espère juste que ça démarrera plus rapidement que le premier anime, qui se prenait 10 épisodes à trainer pour rien.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !