|
||||
|
||||
Dessin gagné lors du quizz de la rencontre avec Lee Bermejo le 30/10/2019 à Bordeaux. il a fait le dessin en direct.
|
|
||||
|
||||
Pfiouuu... C'est particulièrement appliqué !
|
||||
|
||||
Oh la vache!! S'il fait les mêmes à Lyon samedi, j'espère que je vais être tirer au sort!
Il t'a laissé choisir le personnage? |
|
||||
|
||||
Non tu penses bienq ui j aurais choisi
Cela se deroule ainsi 1-Intw de Bermejo 2-Hercouet parle de Batman pendant que Bermejo dessine 3-Quizz avec des cadeaux dont le dessin |
|
||||
|
||||
Merci pour les infos.
Samedi, c'est juste une séance de signatures puis dessins pour 5 heureux tirés au sort. Limite, si je suis tiré au sort, je pense que je serai tellement content que je le laisserai bien dessiné ce qu'il veut. |
|
||||
|
||||
ah oui il y a eu aussi signatures mais qu avec achat (donc j en ai pas eu)
|
|
||||
|
||||
Dan Jurgens - Superman
Rick Leonardi - Spider-Man & Hulk
|
||||
|
||||
de belles dédicaces
|
||||
|
||||
La moisson du festival de Valenciennes 2019 :
Declan Shalvey - Darkseid Declan Shalvey - Groot Declan Shalvey - Flash (Wally West - Rebirth Suit) Fernando Dagnino - Power Girl Luca Maresca - Black Cat Sabine Rich - Harley Quinn Sabine Rich - Huntress Sabine Rich - Wonder Woman Simone Buonfantino - Spider-Man
|
||||
|
||||
Tu refais la queue à chaque fois pour avoir plusieurs dessins?
|
|
||||
|
||||
Très jolie moisson !
|
||||
|
||||
Bah, pour le coup oui car il n'y avait pas trop de monde pour les comics et si l'artiste veut bien.
|
||||
|
||||
Ils sont très cools en tout cas. J'adore les yeux féminins de Dagnino. Il les fait trop bien, je trouve.
|
|
||||
|
||||
Wahou, c'est vraiment magnifique, tout ça ! Chanceux !
|
||||
|
||||
Ma préférée est la Wonder Woman.
Elle est très mélancolique.