|
|
||||
|
||||
C'est clair mais en même temps, ça change des super slips.
|
|
||||
|
||||
Personne pour dire du bien de Szymon Kudransky?
J'aime beaucoup son travail sur Spawn,ainsi que le Batman publié il y a peu chez Urban^^ Bref,un n° qui me plait à 100% là. C. |
|
||||
|
||||
J'avais zappé la sortie hier, je me suis rattrapé aujourd'hui : un beau numéro.
J'ai déjà lu les interviews de Adlard et de Bradshaw : si le 1er ne dit pas de choses extraordinaires (alors que la couverture avec la mention entretien exclusif aurait pu fait croire le contraire selon moi), le 2ème est très frais dans ses réponses. Je savais déjà que c'était un bon artiste mais c'est aussi un gars intéressant!
|
|||
|
|||
ON a sourtout oublié de mentionner que dans le courrier des lecteurs
- il y a une lettre de Wildcard (facilement reconnaissanble) - une mention à comicsvf ![]() |
|
||||
|
||||
Bah, tu sais, quand tu vois une signature RDB, tu passes difficilement à côté... ^^
En tout cas, ça lui fera plaisir d'être publié.
|
||||
|
||||
Pour Parker, et au-delà Cooke, j'ai encore de l'espoir puisqu'il y aura encore des albums (même si le tome 4, The Handle, n'est pas encore annoncé dans les sollicits).
Pour Mazz, je sais qu'une itw relève de l'utopie : quand Asterios Polyp est sorti, il n'a quasiment parlé à personne, en tout cas je n'ai trouvé trace d'aucun entretien à l'époque. Mais si, par exemple, comme Bernard Dato me l'a dit, il arrive à convaincre Fournier de lui laisser écrire un papier sur son dessin, ça sera déjà une (petite) consolation. Comme je leur ai dit, je ne leur reproche pas d'accorder autant de place aux super-héros, à leurs auteurs. C'est juste qu'il y a de temps à autre des bouquins vraiment importants et qui mériteraient une place au sommaire : si la rédaction ne peut pas approcher les auteurs, ou que les éditeurs les enquiquinent, rien ne les empêche d'en tirer un article, même après la sortie des albums. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Juste une requête : modération !!!!! J'estime que j'ai droit au respect !!!!! Je trouve pas cool du tout de spoiler le contenu de la revue !
|
||||
|
||||
Je vais prendre ce mois ci je pense ! Pas pour Walking Dead, mais par contre Judge Dredd, Flash Gordon, Opena, Bradshaw, Capullo, un beau sommaire
![]()
|
||||
|
||||
J'ai pris le mien. La nouvelle formule ne semble pas vraiment dépaysante au premier coup d'oeil. Le contenu semble prometteur, même si je suis déjà déçu (je n'ai pas encore commencé ma lecture) de ne voir que trois pages d'ITW pour OPENA comme BRADSHAW, et surtout, trois pages pour Judge Dredd... Le reste est pas contre conséquent (7 pages pour Secret War, 6 pour Flash Gordon), donc ça compense, mais c'est vrai que, notamment pour Dredd, je m'attendais à quelque chose de plus important. Mon avis plus en détails après lecture
![]() |
|
||||
|
||||
Il me semble que la "nouvelle formule", sans être révolutionnaire, est tout de même plus claire : ça m'a frappé pour la présentation du "Marvel Top : Clandestine" du mois prochain (qui risque fort d'être la revue du mois de Mars).
Bon après, les itw, c'est une autre affaire : généralement, il y en a une qui est assez conséquente (comme celle d'Adlard ce mois-ci), et les autres sont plus succinctes. Mais ça ne signifie pas que leur brièveté les empêche d'être intéressantes (ce que dit Opena est instructif - on voit que le mec aime bien "ouvrir" des séries, en définir la charte graphique, et il explique aussi pourquoi il produit peu parce que son dessin lui réclame de plus en plus d'efforts). Par contre, les articles sur Flash Gordon et son héritage ou Secret Wars ont l'air balèze. Si un magazine comme ça avait existé quand j'avais 15 ans, j'aurai gagné du temps. |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
a premiere vue (je l ai pas lu mais lu l accroche) sur SW ca decortique surement sa genese en tant que 1er event (contest of champions exclu), peut etre l influence sur la suite (y compris crisios chez DC) et surtout le modele en terme d identité, de structure que l on retrouve dans les autres events marvel... 7 pages c est court
|
|
||||
|
||||
Yep, c'est ça
J'ai une très légère déception car j'attendais qque chose de très copieux, 100% axé SW, mais c'est plus large en fait mais pas grave car c'est un des trucs que j'aimerais écrire plus tard donc je ne suis pas grillé ![]() |
|
||||
|
||||
L'article sur Flash Gordon est assez passionnant. C'est fou l'influence profonde que le personnage et son univers ont eus sur des auteurs comme Simon ou des personnages comme Aquaman, Hawkman...
Bon par contre y a une coquille un peu grosse: non dans la version moderne le père d'Aquaman n'est pas gardien de "fer"...
|
|||
|
|||
et attends, parce que il me semble que fournier a oublié le plus important.
La couv de DETECTIVE COMICS (1ère apparition de BATMAN) est un swipe monumental d'un dessin de FLASH GORDON. ![]() |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|