|
|
|||
|
|||
Cet été j'ai vu la collection Gold soldée dans des bacs
|
|
||||
|
||||
Je suis repassé au Market ce matin et toujours rien.
J'ai demandé à l'accueil s'ils pouvaient faire des transferts d'un magasin à l'autre mais je n'ai eu qu'une réponse à la normande... ![]() |
|
||||
|
||||
Pour la collection Carrefour de l'an dernier, le Market proche de chez moi les a eu 3 à 6 mois après la sortie officielle (toujours au prix le plus bas). Donc il faut être patient le temps que les invendus des hypermarchés arrivent dans les petites surfaces.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Par contre, les collections Star Wars sont toujours arrivées en temps et en heure et se sont bien vendues. ![]() |
|
||||
|
||||
a bordeaux j ai jamais vu une seule collection dans un market ou city...
|
|
||||
|
||||
Sans doute parce qu'il y a des gros Carrefour en périphérie. Chez moi, le gros Carrefour le plus près est à 1 heure de route et je n'ai que des Market à proximité (et encore, pas beaucoup). Ceci doit expliquer cela.
|
|
|||
|
|||
A noter d'ailleurs que je n'ai jamais vu un seul Carrefour vendre ces collections au prix "plein pot".
|
|||
|
|||
Par chez moi y'a pas de règle pour les City/Market : des fois oui, des fois non...
|
|||
|
|||
Pas forcément, vu que le market près de chez moi les propose de temps en temps (ainsi que le city) mais il y a 1 hyper à un quart d'heure en voiture qui les propose aussi habituellement.
Il y a forcément une logique mais j'avoue que pour le moment elle m'échappe.
|
||||
|
||||
Trop cool !
Mon magasin m'a laissé un message et les albums sont arrivés ! Vais-je affronter la canicule et aller les chercher avant 19h30 ou attendre demain matin ? |
|
||||
|
||||
J'en reviens. Les 6 tomes m'attendaient à l'accueil.
Je me régale rien qu'en les feuilletant ! Quel délicieux choix d'épisodes ! Joie ! ![]() |
|
|||
|
|||
Voilà qui me fait plaisir
![]() Et merci pour le spotting ![]()
|
||||
|
||||
C'est la moindre des choses !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Moins cher c'est pas possible, ou alors ils les donnent...
|
||||
|
||||
C'est triste de voir ça. C'est comme ça dans tous les Carrefour ?
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mai 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 19 | 22/02/2022 18h03 |
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 | KAL-EL | Achats et Recherches | 15 | 31/05/2021 11h09 |
Marvel: les grandes batailles (carrefour) | Fred le mallrat | News VF | 51 | 19/07/2020 21h03 |