|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() (PS : BBQ demain ?) |
|
||||
|
||||
Ehhh....écrasez vous les gars! y'a Uatu qui nous parle...
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Heu, ici, je ne sui squ'une amibe
![]() |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
très beau, mais bon pas une surprise : georgio est tjrs à l'air dans ce genre de compo. une leçon de placement, de gestion de l'espace... Et un bel affrontement : thanos + le maraudeur (c'est bien ça ?) contre les vengeurs, ça le fait !
avec buscema, byrne et aujourd'hui yu, pérez reste un incontournable question vengeurs. |
|
||||
|
||||
c'est le Moissonneur ^^
sinon que c'est beau! ![]()
|
||||
|
||||
Euh....dis le Grim Reaper, ca le fait plus. Le Moissonneur ca fait Moissonneur des Lilas...
![]() mais la comm. est ![]() ![]() ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|
Gainsbourg est en train de se retourner dans sa tombe... |
|
||||
|
||||
le moissonneur ! mais oui, bien sûr ! merci scarlet (tu permets que je t'appelle scarlet ?) !
|
|
||||
|
||||
Il préfère qu'on l'appelle "sale ghoule".
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
c'est vrai
donc à demain ![]()
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
deux comm plus anciennes (ahhh les 80's) ...coloriée par Steve Olife je crois
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ah, c'est quand même là qu'on voit que personne ne sait dessiner Tornade comme Byrne.
|
![]() |
Tags |
george perez |
|
|