|
|
||||
|
||||
En fait ils sont devenus chauves après la coupe du monde de foot 1998, à cause de Fabien Barthez ^^''
Bon, j'ai fais comme lui, j'ai dis une connerie, alors je continue avec les cartes !! Ray Lago, vous connaissiez avant toutes les cartes qu'il a réalisé pour à peu près tous les éditeurs à l'époque ? ![]() ![]() Même Jae Lee nous donnait sa version d'un des monstres du bestiaire Star Wars ! ![]() ![]() Et aussi Walter McDaniel, qui a pas mal œuvré pour Marvel sur Deathlok et Deadpool. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Voici venir le maître du cosmic comic book, j'ai nommé Jim STARLIN himself !!!
![]() ![]() Et un ptit jeune à l'époque, qui était bien meilleur que maintenant, à mes yeux en tous cas, Whilce PORTACIO ! Je crois pas qu'il soit déjà chauve celui-là non ? ![]() ![]() ![]() Un autre maintenant, bien meilleur aux scénario je trouve, Jimmy PALMIOTTI !! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
En attendant de finir de scanner une série de Spider-Man par Bagley et de retrouver la première partie des cartes de Star Wars Galaxy (
![]() Allez, je vous mets quelques cartes AMALGAM pour le fun ! Pas toutes sympa, mais l'event en lui-même l'était ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
En BONUS, vous avez droit à un poil de mon chat avec la carte de MOONWING !
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sinon, Brucie me paraît avoir un problème de proportion sur sa carte (son torse me semble démesuré) |
|
||||
|
||||
Effectivement, et en plus c'est accentué, je pense, par la position très basse de la ceinture (je vérifierais mais je crois bien qu'il s'agit d'un dessin de Cary Nord)! La fameuse ceinture avec les 'tites pochettes dont les héros ne se servent jamais (mis à part LE Batman). La grande mode que c'était dans les nineties.
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
En vlà une seconde de Ken Lashley, il a fait des progrès depuis non ??
![]() ![]() Et là, une petite série de 3 cartes réalisées par Howard PORTER, rien que pour montrer qu'aujourd'hui, il a quand même bien progressé !!! J'onn J'ONZZ et Charles XAVIER ... !!??? ![]() ![]() Un mix de Aquaman et Sub-MAriner ... ![]() Jean GREY et Beatriz, Fire de la Justice League ! ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai toujours aimé le Ken lashley des années 90, celui qui faisait des supers splashs avec un gros soupçon d'alan Davis, sur excalibur, new exiles, deadpool, ou autres. Moins sur rising stars et ses travaux suivants.
|
||||
|
||||
![]() |
|
|