|
|
||||
|
||||
Quelqu'un peut-il nous donner le contenu du dernier tome ?
Dernière modification par jalhan ; 04/03/2021 à 15h32. |
|
|||
|
|||
New mutants 71
X-Terminators 4 New mutants 72 Uncanny X-Men 241 X-Factor 37 New mutants 73 Et ma chronique au passage ![]()
|
||||
|
||||
Oui, je la consulte toutes les semaines ta chronique, pas de soucis :-) .
C'est de l'excellent travail, soit dit en passant, j'adore ! (Comme le site de Mickey Kuyo, au passage). Mais tu devrais rajouter le sommaire VO des épisodes. Dans celle d'il y a 15 jours, il y avait le 4ième de couverture qui permettait de voir le contenu... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
Perso j'adore !!! |
|
|||
|
|||
Merci à vous c'est gentil
![]() Alors en fait cette semaine j'ai oublié d'inclure la 4e de couverture comme les autres semaines, mais grâce à cet échange c'est corrigé. Merci ![]() Je verrai peut être pour inclure le contenu VO aussi sous forme textuelle, je raffine la présentation petit à petit ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
En tout cas je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu du mal à l'avoir
![]()
|
||||
|
||||
Impossible à trouver dans mon département pour le moment. Je n'ai jamais compris comment étaient diffusées les différentes collections (Noir, Rouge, X-Men) parce qu'à chaque fois c'est une galère dissuasive
|
|
||||
|
||||
Bah moi j'ai le souci inverse, je les reçois même quand je suis plus abonné
![]() Je me retrouve avec 2 Mutant Massacre, la version Hachette reçue 3 mois après sa sortie et un mois après avoir résilié...et la version Panini en un volume commandé à la Fnac il y a quelques jours ![]() Je vais essayer de renvoyer le Panini qui a un épisode en moins (le DD 38). |
|
|||
|
|||
La Panini si c'est l'intégrale (du moins la première édition) il n'y a pas de bourde de traduction contrairement à l'Event et à hachette
|
|
||||
|
||||
Non c'est l'édition Events.
|
|
|||
|
|||
pas de regret alors, comme pour le Hachette tu auras Colossus qui s'appelle Pietro ^^
|
|
|
Colossus aurait donc pu apparaitre dans Wandavision pour interpréter le "frère alternatif" de Wanda... ![]() ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
les épisodes avant Life death ^^
Public Ennemy étant, le titre de Unca 185 ^^ Il y aurait 180 - 185 dans ce volume? 180-181 étant le départ et retour de Secret War ^^
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |