|
|
||||
|
||||
En même temps, le principe du CGC est déjà une arnaque en soi à mon avis
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
L'expérience continue... 0_o
|
||||
|
||||
Les réincarnations existent, et l'âme de Néron anime le corps de l'un des créatifs de BAD IDEA
|
|
||||
|
||||
Je me demande pourquoi des gens parlent encore de ces tocards ou même pourquoi il y a encore des demandeurs de leurs publications ? Y a que Bad Idea à lire sur la planète ?
Ca me dépasse que tant de monde s'accroche à ce gros foutage de gueule ! |
|
||||
|
||||
Complétement d'accord. Les magasins devraient balancer ce message direct à la poubelle.
|
|
||||
|
||||
J'ai édité le titre pour plus coller à la réalité.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
A côté de ça, Bad Idea envoie tout de même des previews comme si de rien n'était...
![]()
|
||||
|
||||
Alors qu'ils sont sensés avoir cessé leur activité depuis genre juin (à grand renfort d'annonces pathétiques)
![]() |
|
||||
|
||||
CGC a fait savoir à Bad Idea qu'il n'était pas content de la vente de leurs boitiers avec le comics "invisible" à l'intérieur, pour eux le principe était d'en faire une promo et pas un commerce. A quoi Bad Idea a répondu que la situation s'était résolue d'elle-même car tous les boitiers étaient dorénavant vendus.
![]() ![]() Source: Bleeding Cool |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Ca me désole.
|
|
||||
|
||||
Après, c'est ce que prétend Bad Idea, faut nuancer…
|
|
||||
|
||||
Déjà 2 ans que ça me fait rigoler, du moins esquisser un rictus nerveux.
Après, c'est bien connu, les meilleures blagues sont les plus courtes, là ça commence à s'éterniser, limite mort cérébrale.
|
||||
|
||||
Ca continue parce qu'il y a des gens qui mordent à l'hameçon et achètent ces trucs. S'ils arrivent à vendre des boites en plastique vide avec juste une étiquette dessus, ils auraient bien tort de s'arrêter.
|
|
||||
|
||||
Si vraiment le but de l'éditeur est de critiquer les comportements de certains collectionneurs, on peut comprendre que CGC ne soit pas content de l'opération, eux qui ne vendent pas des livres dans le sens de l'objet qu'on peut lire, mais du certificat d'authenticité plastifié.
|
![]() |
|
|