|
|
|||
|
|||
Pour info, si tu commandes directement chez Hachette, il me semble que les fdp sont de 3.99 euros, que ce soit 1 ou 2 numéros.
|
|
||||
|
||||
Merci. Idéalement, j'aimerais ne pas payer 1/4 de bouquin en fdp, surtout en étant en ville! Mais je verrai si un autre tome me plait. Merci
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Je chercvhais l'avant dernier sur les what if.
Pour le numéro M**** dans ma presse la dame arrive à me commander les numéros rouges (est-ce parce qu'un gars est abonné?), mais lorsqu'elle recherche pour un réassort la collection noire, elle ne peut pas aller au-delà de 2016. Elle a l'air tt de même de s'y connaitre, en tout cas de pas faire exprès de ne pas trouver. Elle me disait que c'était ptet la messagerie lyonnaise qui ne le faisait plus. |
|
|||
|
|||
Moi j'ai filé une liste à commander à ma presse et j'ai pas eu trop d'oublis et pus avoir du réassort.
Je pensais pas l'avoir mis dessus mais j'ai le "What If". Je peux te l'envoyer quand je l'aurai lu. |
|
||||
|
||||
C'est sympa, mais ça restera la même problématique avec les fdp
![]() |
|
|||
|
|||
Ben Je peux te le faire au prix du neuf fdp inclus
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
avec comme inédits squirrel girl, Moon Girl, le spiderwoman d hopeless et galactic storm |
|
||||
|
||||
Patsy Walker, c'est aussi inédit vf.
|
|
||||
|
||||
Ah mince.
Pendant une seconde, j'ai cru que c'était le Hellcat d'Immonen et Lafuente. Il est inédit en français celui aussi, non? |
|
||||
|
||||
Tout à fait.
|
|
|||
|
|||
Cette prolongation est globalement moins avantageuse car on colle plus sur les Marvel NOW et que la différence de prix est moindre et le format identique. Outre les quelques inédits, peuvent valoir le coût:
- Times Runs Out - Infinity (qui reprend les épisodes de l'event, de Avengers et NA dans l'ordre de lecture) - Captain America de Reminder (les 10 épisodes pour 13 euros) - Onslaught (jamais réédité depuis l'omnibus) - Earth X (en rupture) - Karnak (pas d'équivalent librairie pour le moment) Par contre dommage pour Original Sin de ne pas mettre que la mini série et d'étaler ça en deux tomes. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Si on regarde un peu plus en détail
INÉDITS VF - Moon Girl & Devil Dinosaur (1-6) - Spider-Woman V6 (1-5) - Patsy Walker AKA. Hellcat (1-5) - The Unbeatable Squirrel Girl V2 (1-6) (C'est Adi qui devrait être content vu que dans l'autre collection on aura les V1 1-5) INÉDITS LIBRAIRIE PANINI - Fantastic Four V4 1-8 - Karnak 1-6 - The Ultimates V2 1-6 - A-Force V2 1-7 DIFFÉRENTS DES PANINI - Original Sin en 2 tomes (Original Sin + Original Sins) - Captain America V7 1-10 (Les 2 NOW en un tome) - Amazing Spider-Man 698-700 et Superior Spider-Man 1-5 ( Les 2 NOW en 1 tome) - Infinity en 2 tomes (Infinity 1-6 + Avengers V5 18-23 + New Avengers V2 9-12, l'équivalent du contenu de l'Absolute) - Secret Wars en 2 tomes (Secret War 0-9 et Secret wars Journal 1-5) - Avengers: Standoff en 2 tomes (avec les épisodes d'Agents of SHIELD et Howling Commandos of SHIELD en plus des séries Avengers) - Infinity War en 2 tomes - Infinity Crusade en 2 tomes - Earth X en 2 tomes - Onslaught en 4 tomes - Galactic Storm en 3 tomes - Civil War II en 2 tomes - Death of Wolverine 1-4 - Champions 1-6 - Hawkeye V4 1-5 et Young Avengers Presents 6 PAREIL MAIS BEAUCOUP MOINS CHER - Time Runs Out (2 tomes) - Spider-Women - Amazing Spider-Man: Spider-Verse |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
voilà
|
![]() |
Tags |
hachette, marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 394 | 24/03/2024 20h35 |