Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 05/02/2014, 13h02
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
A quand un super héros de premier plan gay ou lesbienne ? ^^
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
  #167  
Vieux 05/02/2014, 15h17
Avatar de Nisuk
Nisuk Nisuk est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2
Nisuk change la caisse du Fauve
Dans le numéro 51 d'Astonishing X-Men, Northstar se marie avec son ami. Et dans Ultimates X-Men, si mes souvenirs sont bons, Colossus avait déclaré son homosexualité.
  #168  
Vieux 05/02/2014, 15h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Batwoman quand même.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #169  
Vieux 05/02/2014, 16h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Batwoman....
et Wonder WOman ?
  #170  
Vieux 05/02/2014, 16h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Sous entendu pour WW à mon avis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #171  
Vieux 05/02/2014, 16h35
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Pour Wonder Woman, je verrais bien une orientation bisexuelle
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #172  
Vieux 05/02/2014, 17h35
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Wonder Woman, c'est quand même triste que DC n'a jamais laissé un auteur franchir le cap de la bisexualité, je crois me souvenir que Rucka voulait le faire lors de son run mais ça n'avait pas donné suite.
  #173  
Vieux 05/02/2014, 17h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Sarah Rainmaker (gen 13)

[IMG]http://3.bp.blogspot.com/-ku0160YghW4/TtQk0m4dmTI/AAAAAAAAFAA/wELHa3gBXo0/s1600/Sarah+Rainmaker02.jpg[/IMG]
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #174  
Vieux 05/02/2014, 19h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et quand tu vois que DC vire JHWILLIAMS III parce qu'il voulait marier son héroïne, c'est pas prêt d'arriver.
Ce qui est terrible, c'est que ca ne les dérange pas de montrer des gens découpés en deux, des gerbes de sang partout, mais naaaaannnnn, pas d'homosexualité trop poussée
  #175  
Vieux 05/02/2014, 20h42
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=belcantan;1465759]Pour Wonder Woman, je verrais bien une orientation bisexuelle[/QUOTE]

Ca c'est pas une orientation, c'est une girouette.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #176  
Vieux 05/02/2014, 20h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, un fantasme.
  #177  
Vieux 05/02/2014, 21h06
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;1465868]Non, un fantasme.[/QUOTE]

Et puis, tu rajoutes cet article, Il y a des buzzukis qui ont leur soirée de bien occupé:oups::D

[URL="http://www.bleedingcool.com/2011/05/12/bill-sienkiewicz-and-frank-millers-wonder-woman-bondage/"]http://www.bleedingcool.com/2011/05/12/bill-sienkiewicz-and-frank-millers-wonder-woman-bondage/[/URL]
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #178  
Vieux 05/02/2014, 22h01
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ouais, WW lesbienne, je le vois plus comme un fantasme de geek, moi aussi.
Alors certes pour son créateur, sûrement pas, c'était probablement pour lui une bisexuelle, mais le personnage est quand même bien éloigné, aujourd'hui, de la vision de Moulton Marston.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #179  
Vieux 05/02/2014, 22h23
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
j'aimerais bien une série avec un héros de premier plan homme et homo. Pas un truc en demi teinte comme Apollo et Midnighter (c'était un début). Mais genre je sais pas comme Miles Morales. Genre Le héros principal (et on ne ferait pas non plus toute une histoire là dessus). J'aimerais bien un elseworld Batman gay (mais pour de vrai pas avec les gags de superdickery).

Faut avouer qu'on a bien plus de lesbiennes que de gays et je suis un peu désolé mais c'est faussement novateur à mon avis car cela entretient toujours le fantasme du geek de voir de filles ensemble, en gros on flatte d'avantage le lecteur hétéro masculin qui reste la majorité du lectorat, qui peut trouver cela excitant et accepte mieux ce type d'homosexualité.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #180  
Vieux 05/02/2014, 22h26
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 705
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
En franco-belge, à part le héros de Névé, vous avez d'autres exemples de héros homo ?
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !