|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Mondo Marvel mars 2024
Un teaser pour Blood Hunt dévoilant le Bloodcoven, une armée de vampires spéciaux :
|
||||
|
||||
Il y a même Sue période Malice.
Et là si Blood Hunt amène Blade en (grand) méchant (ce que laisse penser la couverture du dernier numéro)... Déjà que Dracula va faire équipe avec la fille de Blade contre les vampires...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
J avoue que j ai tiqué en voyant Cap taper la bise à Venom sous Cates. Le mec a tué des dizaines de personnes tt de même. Ok il a arrêté mais bon...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Tom Brevoort le noyeur du marché a encore parlé :
|
||||
|
||||
Si dans le lot on peut se retrouver avec un District X ou un X-Statix ça me conviendra.
|
|
|
magneto, apo... n'importe quoi...
|
||||
|
||||
Chez DC, ce n'est pas mal en lisant le Absolute Power FCBD avec un personnage qui va devenir un judas...
Après, ça peut cacher quelque chose mais ça se sentait venir.
|
||||
|
||||
Marvel qui liste les putasseries de Xavier...
https://www.marvel.com/articles/comi...-has-done-list Il en manque!
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Dan Buckley
Donc pour résumet, Marvel désigne à 4,99$ ses séries avec ses meilleurs auteurs et dessinateurs et le reste à 3,99$. bizarre d indiquer aux lecteurs les séries où on met le smeilleurs.. bon sinon ils se sont rendu compte que les one shots, mini ou séries qui deviennnent trop vite une mini n aident pas le coté collectionneur ni à s inverstir dans des séries risquées. Buckley indique qu en ce moment il valide des séries par 10 numéros. |
|
||||
|
||||
A voir s'ils vont tenir cette "promesse"...
Sinon, Spider-Boy est à 4,99$ et j'ai décidé d'arrêter au #8, ça m’étonnerait que ça entre dans la catégorie des meilleurs auteurs/artistes placés. Dan Slott est meilleur ailleurs et Paco Medina n'a jamais eu le statut de Stormbreaker/Young Gun... Je l'ai dit ailleurs, à 4,99$, c'est plus arrêt/pas envie de commencer de série.
|
||||
|
||||
Slott est quand même in de leur auteur phare.. c est ca top writer..
Ceci dit sur le dessinateur et surtout le perso on est bien OK.... mais on se doute que ce sera à géométrie variable Déjà captain america qui glisse vers la fin du top 100 est à ce prix A voir aussi pour l autre promesse si ça tient 6 mois |
|
||||
|
||||
Captain America à 4,99$, c'est pour payer Straz et ils ont forcément dû lui promettre un certain nombre de numéros (je me casse après l'arc qui vient de débuter car j'en ai précommandé).
|
||||
|
||||
Pour Cap, j'aimais bien la prod de Straz mais le dessin de Saiz, je n'y arrive pas.
|
|
||||
|
||||
il en a dessiné 2 sur 8??? il t as pas gêné longtemps il revient au 9 mais bon..
Bon aprés Magno ou Medina sont pas au top de leur forme sur le titre.. graphiquement c est pas top.. bon moi le scenar de JMS.. c est quand mêm basique.. la magie dans Cap ce st compliqué et il arrive pas bien à gérer.. le passé c est pas mal même si le cliff (que va penser Steve des nazis?) me parait con.. le bouclier.. On a quand meme l impression d avoir une sorte de remake du run précédent en moins bien quoi.. un vaste complot qui tourne autour de Rogers.. le précédent était casse gueulle et on s en sortait pas trop mal.. là c est pas bon.. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Apparemment, un nouveau titre Avengers est prévu et Lightning sera dedans.
J'espère que ce ne sera pas juste un de ces unlimited webcomics. https://www.marvel.com/articles/comi...l-summers-loki
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 13h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 19h40 |
Marvel mars 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 25/12/2023 23h13 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 19h16 |