|
Affichage des résultats du sondage: Que lire pour la session du 29 avril ? | |||
STRIKEFORCE MORITURI (TP1) | 5 | 50,00% | |
ARROWSMITH | 2 | 20,00% | |
ENIGMA | 2 | 20,00% | |
SHADE THE CHANGING MAN (TP1) | 1 | 10,00% | |
SQUADRON SUPREME | 7 | 70,00% | |
SUPERGOD | 1 | 10,00% | |
NEW MUTANTS : DEMON BEAR | 3 | 30,00% | |
MIDNIGHT NATION (Straczynski / Frank) | 6 | 60,00% | |
Sondage à choix multiple Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
J'ai voté par facilité pour Squadron supreme, j'ai prêté mon Maus et je ne l'ai jamais revu...
|
|
||||
|
||||
Bon, moi j'ai voté Strikeforce Morituri, parce que je l'ai et que je me le relirais bien, encore. ^^
Mais Squadron Supreme me va aussi. Maus j'ai pas, Martha non plus, Shade non plus et Punisher Born non plus. |
|
||||
|
||||
Strikeforce m'irait très bien aussi!
|
|
|||
|
|||
Sèrieux ? Squadron supreme ? encore une histoire Marvel ?
|
|
||||
|
||||
Marvel? Une histoire avec Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Green Arrow, Zatanna?
|
|
|||
|
|||
Surtout une histoire qui a vraiment vieilli, et pas très bien dessinée en plus.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je n'ai pas choisi bien que je disserterais volontiers sur MAUS. Mais j'aimerai bien explorer de nouveau horizon avec Shade par exemple (que je n'ai pas en plus). |
|
||||
|
||||
Shade j'ai les 2 premiers TPB, mais j'avoue que j'ai trouvé la lecture difficile, du Milligan quelque peu cryptique parfois ! Donc à voir...
Les Squadron, moui, je trouve aussi que ça a plutôt vieilli, par contre graphiquement c'est très 80's et je trouve que ça passe encore très bien, j'aime bien Bob Hall ! Pour Maus, je l'ai lu il y a un bail et ça me donnerait l'occasion de me récupérer l'intégrale que je n'ai pas contre jamais eu, un impardonnable oubli ! Strikeforce, franchement je n'aurais absolument rien contre ! Punisher Born, ça sera sans moi, sans aucun doute, le truc surestimé par excellence selon moi ! Earth 2, très agréable GN que j'ai déjà du avoir lu deux fois, donc bon, pourquoi pas Give Me Liberty une excellente mini série, très bien écrite, très bien dessinée, qui fonctionne vraiment bien, donc j'y replongerais avec plaisir ! Harbinger ! Why not, je n'ai que le premier tpb donc il risque de me manquer des trucs ! (même si j'ai lu ce qui a suivi ))) )
|
||||
|
||||
Je veux bien changer mon vote de Squadron vers Strikeforce Morituri...
|
|
||||
|
||||
Voté pour Maus.
Pour me donner une bonne occasion de le relire et en espérant que ça aide à ne pas faire passer la purge Squadron Supreme.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Ca transpire la bienveillance ici
|
||||
|
||||
Squadron Suprême.
C'est la seule série que j'aurai le temps de relire avant le 4 Mars.
|
||||
|
||||
Je vote Maus, mon unique lecture date d'il y a longtemps.
J'ai déjà Born et JLA Earth 2 mais ils m'inspirent pas pour en discuter. |
|
||||
|
||||
Je en comprends même pas ce que Punisher Born fait là...
Pourtant, j'ai adoré la plupart du run de Ennis sur cette série mais j'ai vraiment détesté ce récit. |
|
|
Punisher Born est très clivant. C'est intéressant de voir en quoi et pourquoi.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Club de lecture I : Infinity Gauntlet | EsseJi | Critiques VO et VF des forumers | 94 | 31/01/2018 14h21 |