|
|||||||||||||||||||||||||||
|
23 et 24 reprendront Uncanny 200 à 209 et la mini Nightcrawler (peut être du texte Explicatif de SW II) les 18 à 20 sont plus.. léger .... Uncanny 193 à 199 + Mini Magik ??? (qui va bien avant vers 176) + les histoires de Bizarre Adventures 27 (?) -- (en tirant sur la corde) Power PAck 12 , juste avant Unca 195 (pour la continuité) Kitty/Wolvie va entre Unca 186 et 192 Secret Wars se déroule entre Unca 180 et 181
|
|||
|
|||
Je ne comptais pas les 21 et 22. Je pensais en effet à la mini Magik également mais j'avais pas pensé à Nightcrawler. Si il y a Kitty Pryde & Wolverine, ce sera le 16 ou le 18 vu qu'ils reviennent du japon dans le 192. Hachette n'a pas l'air parti pour mélanger les mini séries et la régulière dans un même tome
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un sait si la collection Avengers assemble paru chez nos voisins anglais le sera chez nous ?
https://impulsohq.com/quadrinhos/hac...os-vingadores/ |
|
||||
|
||||
elle est pas paru comme xmen ca n a été qu un test qui ne semble pas avoir fonctionné. Xmen n a pas eu plus de 4 # en angleterre
|
|
||||
|
||||
Merci beaucoup pour ta réponse mais si en Angleterre la collection X-men n'a pas fonctionné mais marche bien chez nous on peut quand même espérer voir la collection avengers débarquer chez nous
|
|
||||
|
||||
tout a fait mais il n y a aucun test pour l instant.. je pense même qu une collec spiderman a été testée
http://mesnumeros1.eklablog.com/n-1-...est-a175297654 je pense qu on y verra plus clair apres la fin de la collection rouge. |
|
|
la collection Marvel (Noire) est distribuée dans 15 pays (Angleterre, Russie, Irelande, Australie, Nouvelle Zealand, Afrique du Sud, Pologne, Tchequie, Slovaquie, Brésil, Argentine, Colombie, Pérou, Chili, Allemagne et France) La Collection Rouge fonctionne a peu prés dans les mêmes pays (mais est stoppée à 130 numéros) (il y a 3 numéros collector dans la v UK) La Deadpool est en cours dans une dizaine de pays X-Men et Avengers ont été testées et n'ont pas ponctionnées.. Seule la France à les X-Men , ce qui est un énorme pari marketting qui sera stoppé dès que ca ne sera plus rentable ^^ les Chances de Avengers ??? je n'y crois pas trop car malgré les films, je doute que les gens veuillent acheter des albums par Don Heck, ou Al Milgrom .
|
|||
|
|||
D'ailleurs elle finit en avril. Sauf si prolongation mais on serait au courant je pense.
|
|
|
Si c'est ça commet es-tu au courant ? |
|
||||
|
||||
je pense qu'il parle de la collec Rouge ^^
|
|||
|
|||
Oui je parle de la rouge. Il reste 4 tomes (Venom, Bouffon Vert, Dr Fatalis et Modok).
|
|
||||
|
||||
MODOK!!!!!!!!!!!
|
|
||||
|
||||
Suite des mes aventures avec Hachette:
Je n'avais pas reçu mon envoi numéro 3 avec les 2 volumes Mutant Massacre, réclamation, je reçois rien, reçois l'envoi numéro 4 et demande l'arrêt de mon abonnement et le remboursement de l'envoi numéro 3 jamais reçu. La semaine dernière je reçois un chèque, cool. Mail ce matin: "Nous vous informons que notre envoi du 30/12 comprenant les fascicules n°4 et 5 nous a été retourné, sans motif, par les services postaux. Nous procédons à une réexpédition de cet envoi dans les meilleurs délais et à une réactivation de votre abonnement" Mais euh, de quoi? Qu'est-ce que c'est que ces tocards de compétition? Oubliez-moi, sérieux. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 464 | 18/10/2024 12h15 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 14h29 |