Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 04/04/2023, 15h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ca peut s'annoncer comme un The End, oui.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 04/04/2023, 16h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Adventures of Superman: Jon Kent #2
Bien, mais encore décompressé... et encore vidé de sa substance par la promotion.
Pff.
Ici, Jon récupère un projecteur de Zone Fantôme et se prépare à partir dans le Multivers avec Val-Zod et la Lois de Earth-2, alias Red Tornado. "Notre" Lois échange avec Jay pour se réconforter, les au-revoirs sont intenses (notamment Lois qui dit que, si Jon est encore happé pour des années, leur Clark combattra le Temps et l'Espace pour annuler ça, donc il vaut mieux qu'il revienne normalement). Ils partent dès que Red Lois "sent" un voyage dimensionnel d'Ultraman. Ils arrivent sur place, Ultraman agresse Red Lois et Val, les envoie dans la Zone Fantôme et entend renlever Jon pour le remettre dans le volcan. Jon explose, libère une énergie électrique et tabasse Ultraman. Ca vide Jon, qui s'effondre. Ultraman se remet, proclame qu'il va faire souffrir sa Lois, mais... Ultraman est

C'est bien mais frustrant. Bien parce que Tom Taylor gère bien l'ensemble, avec de bons échanges entre personnages : Jon / Lois, Lois / Jay, Jon / Jay et même un peu Lois / Red Lois. Le passage Jon / Ultraman est intense, et le final est bien réussi. Mais... pff.
Déjà, c'est quand même lent, car ça ne fait que six épisodes et on vient de passer un tiers pour ce qui aurait pu, dû n'être qu'un demi-numéro. Ensuite, la promo' avait annoncé cette venue d'un autre Superman, et on n'y coupe pas : c'est le cliffhanger. Quel dommage, car il n'y a pas de surprise, donc pas de suspense.
Graphiquement, Clayton Henry a des décors génériques voire vides (y a personne, nulle part), mais ses personnages sont jolis et l'action est très lisible.

Agréable mais frustrant, car décompressé et vidé de toute surprise par la promo'.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 04/04/2023, 16h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 978
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui c est vraiment un numéro où il y a 20 ans j aurais pète un plomb. La on vient d arriver à la fin du pitch annonce depuis 6 mois... dommage car c était vraiment un super numéro
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 04/04/2023, 20h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ca peut s'annoncer comme un The End, oui.
En tout cas ça fait hyper longtemps que j ai lu un titre des Big Two ou je ne sais pas où l on va. Et chapeau à l editor pour 10 numéros avec la même équipe artistique. Et j aime l idée que le Franck Castle qu on imaginait, celui d avant le meurtre de sa famille, à toujours été un homme fasciné par la mort.

Après mis à part la période WTF d Ennis ou de Remender je n ai jamais été fan du perso (intéressant en guest mais en lead...)
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 04/04/2023, 21h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Disons que c'est un personnage qu'il est difficile de lire et voir en héros, en fait. Je trouve qu'il fonctionne bien comme personnage que les auteurs utilisent pour dénoncer des situations, des faits, des horreurs. Mais il faut accepter que ce personnage est dingue et autant dangereux que ceux qu'il affronte.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 04/04/2023, 21h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
The Flash #796
Jolie fin à cette sympathique One-Minute-War.
Jeremy Adams a suffisamment placé ses éléments, ses pièces et n'a plus qu'à tout glisser ensemble, pour que tout fonctionne ; et c'est top ! Alors que Wally se réveille à Planet Flash, ex Timepoint, il est accueilli par Gold Beetle, qui confirme qu'il n'est pas "mort" mais que la Speed Force l'a rapatrié ici quand il va au-delà de ses pouvoirs, pour éviter de faire une Heroes in Crisis bis. Gold Beetle a d'ailleurs sauvé tous les héros disparus dans HiC, et Wally les mène pour aider la Flash Family avec une Gold Beetle enthousiaste. Barry affronte l'Amiral de The Fraction, révèle qu'il est "organique", ce qui provoque le rejet de ses troupes. Wally guide les siens, donc, ça bagarre complètement, le plan des Speedsters fonctionne, l'Amiral est emprisonné dans une chambre de stase, le monde revient en arrière, The Fraction s'enfuit en sentant le vent mauvais (mais reviendra, comme on l'a vu). Barry va accepter la demande en mariage d'Iris, Gold Beetle file pour ne pas ruiner sa première rencontre avec Jai, Wally relance son barbecue, et Bart file dans le Temps et la Speed Force avec Max Mercury, pour l'aventure.
Bigre, c'est cool ! Jeremy Adams donne tout, mais de manière extrêmement fluide et juste. Il est très agréable de voir que le scénariste "revient" entièrement sur Heroes in Crisis, avec pertinence et beaucoup de douceur. Evidemment, l'ennemi ici est générique, mais ça fonctionne. Chaque personnage a eu son moment dans la saga, et il est bien de voir que Barry a son instant, mais que Wally reste le héros de sa série.
C'est bien cool, surtout avec cette Gold Beetle vraiment réjouissante et fun. Graphiquement, j'aime beaucoup Fernando Pasarin même s'il n'est pas très dynamique, alors que Roger Cruz assure avec un style très simple. George Kambadais me perd un peu, mais ça reste bien nerveux.

Une bonne fin, qui donne le sourire. Ca fait du bien !

Icon vs. Hardware #2
C'est bien, mais fort surprenant, quand même.
Reginald Huldin et Leon Chills poursuivent leur intense mini-série, où Hardware voyage dans le Temps pour réécrire et améliorer son histoire, en changeant l'Histoire. Il intervient pour s'empêcher d'être poursuivi et condamné pour le meurtre d'Ava, et "ça passe" mais difficilement. Le Curtis changé devient PDG, entend créer des super-pouvoirs, et les recherches sur le Q Juice de manière industrielle amènent à un Big Bang encore plus terrible, brutal et violent. Il est forcé de transmettre le Q Juice à l'armée, alors que des versions déformées sont récupérées par d'autres pays, et Icon vient le confronter. Le Curtis voyageur tente d'aider, grosse bagarre entre les trois, mais ça ne mène à rien. Alors que Raquel est confrontée au directeur de son étrange école, le Curtis voyageur semble vouloir empêcher la traite des esclaves dès le début, mais il est repoussé par le même adversaire que Raquel au présent - Vandal Savage !
C'est surprenant, oui. Il y a beaucoup de références qui m'échappent, mais l'ensemble est très prenant et intense. Les démarches de Curtis se comprennent, l'attitude d'Icon est noble et juste, et la confrontation est brutale. C'est efficace, très prenant, car j'ignore où ça va et où ça veut aller.
Graphiquement, Denys Cowan a un style toujours nerveux. Ca fonctionne, mais je ne suis pas "fan" non plus.

Prenant, surprenant mais un peu maladroit quand même.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 04/04/2023, 22h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 604
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Disons que c'est un personnage qu'il est difficile de lire et voir en héros, en fait. Je trouve qu'il fonctionne bien comme personnage que les auteurs utilisent pour dénoncer des situations, des faits, des horreurs. Mais il faut accepter que ce personnage est dingue et autant dangereux que ceux qu'il affronte.
Pas héros mas si tu lis les version baron, duffy, potts, Grant.. il est plus mesure avec les petits, il s attaque plus aux gros y compris sur des affaires autres que le meurtre
Son passé est plus nuancé, il avait des études de pretise...

C est pas un héros mais c est aussi moins simple que la version ennuis ou aaron ou il est méchant depuis toujours de naissance
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 05/04/2023, 11h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
C'est sûr.
Après, dans la maxi-série actuelle, Jason Aaron ne dit pas qu'il est "méchant", mais il est hanté par des pulsions de violence.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 05/04/2023, 11h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 604
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Disons qu il est meurtrier bien avant les evenements du parc.
C est un peu moins "il est meurtrier à la naissance" que ennis et plus expliqué.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 05/04/2023, 12h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 788
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ca fonctionne mieux.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 05/04/2023, 16h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Oui il y a une fascination liée à la mort, des pulsions calmées par des exutoires, c est bien fait
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 05/04/2023, 16h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 474
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais il faut accepter que ce personnage est dingue et autant dangereux que ceux qu'il affronte.
C'est pas Batman qui va te démentir (JLA/Avengers)

Pour moi pupu la praline c'est un double épisode de Spidey avec Nightcrawler.
Et encore je m'en souvient pas.

Je sais que je parle souvent de Stark, de ses erreurs et d'aucun effets boomerangs a ces derniers (Toujours des excuses de scénariste ou de explication pour faire oublier les trucs).
Mais si on prends Frank tout de même il commence a accumuler, lui aussi.

Dans civil war il ne prenait pas position mais avait ramener un Spidey blessé au camps de Cap.
Pendant Secret Invasion à ma grande surprise il était du coté de Cap et d'Hydra.
Désormais il est "manipulé" et/ou lier à The Hand.

Clairement autant les auteurs ont pu pour Deadpool faire passer sa violence par sa graine de folie. Autant avec le Punisher, il est tamponné comme étant un tueur violent (Même par Cap encore une fois, qui j'imagine ne reconnait pas les Sauvage Avengers).

Avec le nombre de tuerie de Masse j'arrive pas a comprendre que ce personnage ait toujours sont titre avec une violence légitimé et décomplexé (Même si encore une fois pour moi Deadpool est a mettre dans le même sac).

Il me semble même injuste que Banner/Hulk ait été recherché activement par l'armée mais que personne n'ai un mandat d'arrêt contre le Punisher.

Dernière modification par Slobo ; 05/04/2023 à 16h52.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 05/04/2023, 17h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 604
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
Citation:
Pour moi pupu la praline c'est un double épisode de Spidey avec Nightcrawler.
Et encore je m'en souvient pas.
et encore.. il est assez dur cet episode par rapport a d autres

Citation:
Dans civil war il ne prenait pas position mais avait ramener un Spidey blessé au camps de Cap.
Pendant Secret Invasion à ma grande surprise il était du coté de Cap et d'Hydra.
Désormais il est "manipulé" et/ou lier à The Hand.
Dans CW il se fait virer quasi aussi vite car il abat de sang froid des villains de seconde zone.. Rogers le fout dehors en admettant son erreur de l avoir accepté
Pour Secret Empire, je trouve que ca permet justement le un d aaron.. y a un précédent.

Citation:
Avec le nombre de tuerie de Masse j'arrive pas a comprendre que ce personnage ait toujours sont titre avec une violence légitimé et décomplexé (Même si encore une fois pour moi Deadpool est a mettre dans le même sac).
Euh oui
Koff Wolverien koff Koff pas sur que le décompte de Castle dépasse celui de Wolvie.. je sais qu etre Mutant c est forcement etre plus gentil que Captain America (see Avengers Vs Xmen des années 80 ou autres) mais quand même..
Moon Knight? Une partie des vigilantes des 90's, midnights sons? Hellstorm?

Citation:
(Même par Cap encore une fois, qui j'imagine ne reconnait pas les Sauvage Avengers).
Ca n existe aps les savages avengers officiellement donc
mais bon on lui a fait accepter Cage, Wolverine ou autres rétroactivement...
Les New Avengers n ont déjà aucun sens sur ce même point.
Mais a vouloir faire des héros du reseautage ou autres: on en est là.

Citation:
Il me semble même injuste que Banner/Hulk ait été recherché activement par l'armée mais que personne n'ai un mandat d'arrêt contre le Punisher.
Il est toujours recherché
il est passé 3 ou 4 fois par la case prison d ailleurs... il s echappe une fois dans le DD de Miller, une fois dans la mini de grant et zeck et il me semble qu il est en prison lors d un passage de DD en prison (Brubaker de mémoire)
Rien que récemment la premiere série d ennis montrait bien que c etait pas la priorité de la police qui voit en Pupu un gars qui leur fait un epartie du boulot.. L armée ne voit pas hulk pareil: il leur en donne

Dernière modification par Fred le mallrat ; 05/04/2023 à 17h27.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 05/04/2023, 17h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 528
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Disons que fustiger le Punisher quand tu as Wolverine dans ton équipe c est fort de café. Les 2 sont des meurtriers qui rationaliser chacun leurs actes. La seule différence que je vois est la suivante : les actes de Castle sont de notoriété publique, ceux de Wolverine moins. Mais du coup même si Cap ne sait pas tout, sa position est étrange : il ne peut pas condamner l un et accepter l autre
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 05/04/2023, 18h36
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 852
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
tttttttt


c'est le costume....

tout est dans le costume ....

Y'en a un qui fait gros chat roux.. l'autre 'Un tueur dans la ville'.... ton choix il est vite fait ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) Fletcher Arrowsmith Singles 179 25/12/2023 20h32
DC mars 2023 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 19/12/2022 16h57
DC février 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 19/11/2022 21h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !