Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1636  
Vieux 02/05/2009, 11h30
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 401
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Comme mon collègue d'avant, je viens de reçevoir une Deodato, sa période Wonder Woman (N°93), ou Diana avait été déchu de son titre de WW et avait été remplacé par une rouquine, Artemis. Maic cela n'empèche pas la belle de continuer à faire règner la justice:

Et ensuite une planche de Superman 369, par Rick Buckler, très vintage, j'adoooore !
Images attachées
Type de fichier : jpg ww deodato.jpg (51,1 Ko, 798 affichages)
Type de fichier : jpg sup buckler.jpg (188,7 Ko, 783 affichages)
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1637  
Vieux 16/05/2009, 15h47
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Pour mon anniversaire ma compagne s'est joint a moi pour ce cadeau memorable ,je voulais franchir le pas depuis longtemps pour acheter une planche originale et maintenant c'est fait,voici la bete ,j'en suis super ravi et tout content pour cet achat ,merci Gourvy et Paul Renaud et Rich de Dominicis

__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #1638  
Vieux 16/05/2009, 15h52
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 401
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Euh..oui, mais c'est quoi ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1639  
Vieux 16/05/2009, 15h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 320
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
La page-jeu d'un Cavewoman
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1640  
Vieux 16/05/2009, 16h00
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Scarlet m'a grillé ,plus rapide que tout !

C'est la page jeu de Cavewoman jungle jam 1

la critique est ici
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30747
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #1641  
Vieux 16/05/2009, 19h21
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 144
Paul Renaud change la caisse du Fauve
Mario Alberti

Pour les fans de Mario Alberti (dont je suis), sachez qu'il a desormais une gallerie sur Comic Art FAns où il vend ses originaux de la série X-Men/Spider-Man:
http://comicartfans.com/galleryRoom.asp?GSub=81006

Les prix vont de 500 euros à 1000 (pour les splash/covers).

Mario Alberti est aussi le dessinateur de Morgana et Red Hands chez les Humanos.
Réponse avec citation
  #1642  
Vieux 19/05/2009, 15h08
blablard blablard est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 95
blablard change la caisse du Fauve
Je suis ce forum depuis longtemps maintenant et je me decide enfin a poster paceque j'avais qques question pour les experts en "original Art" que vous etes .( Je sais pas vraiment si c'est le bon endroit d'ailleur)

J'ai un peu besoin d'argent en ce moment et je cherchais a revendre qques trucs de ma collection. J'ai notamment une dizaine de pages qui ont servit a la "production" d'un episode de daredevil dans STRANGE. Il s'agit de pages cartonnees format A4 environ avec les bulles de textes (en francais) et les titres colle sur le dessin.
La petite cerise sur le gateaux est que ces planches ont ete dessinee a l'origine par le grand Gene Colan et que jai reussi a les faire signe par le maitre en personne.( J'essaierais de mettre des photos prochainement)

Est ce que l'un d'entre vous aurais une idee de ce que ca peux valoir et ou est ce que je pourrais les vendre ( a part ebay) ?

Dorenavant, J'essaierais de poster plus souvent pour faire partager ma modeste collec de planche originale

a+
Réponse avec citation
  #1643  
Vieux 19/05/2009, 15h17
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 401
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Euh...Ce sont des planches des Comics US ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1644  
Vieux 19/05/2009, 15h51
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 903
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Euh...Ce sont des planches des Comics US ?

Non
C'est bien ce qui est ecrit, des pages ayant servi à la prod vf
Lug/semic transférait les films des planches sur papier épais pour produire leur vf
Quant à la valeur, Blabard, très dur à dire. Je sais qu'il y en a des caisses sur le marché potentiel (j'ai vu, chez semic, des archives lors de leur déménagement)
Je leur accorderai une valeur principalement nostalgique, si tu tombes sur des fans de Colan qui lisaient Strange (et y en a un paquet) le + en valeur, c'est que tu les as fait signer
A part E Bay je vois pas
Good luck
Réponse avec citation
  #1645  
Vieux 25/05/2009, 18h31
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
oui tient moi j'en ai une planche aussi de dardevil comme il la decrit, elle etait donner lorsque l'on prennais un abonnement a un des magasines marvel, il y a de cela.....10-15 ans deja.

bon sinon mon achat du weekend, planche original dessiner Jon Haward par et encrer par Lee Townsend



et en plus je l'ai fait dedicacer par Lee Townsend lui meme
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches

Dernière modification par beldarien ; 25/05/2009 à 18h54.
Réponse avec citation
  #1646  
Vieux 25/06/2009, 23h27
Avatar de d
d d est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 4
d change la caisse du Fauve
Bonjour à Tous , je suis nouveau ici et debutant dans l'achat des planches originales (ma premiére fut une Sal Buscema à Angouléme 2001 mais jusqu'en 2008 plus rien.)
J' en possede quelques unes dont une Sal Buscema , Une John Buscema sur Punisher Warzone, Une Paul Ryan (Fantastic Four) dont une en attente (bonjour le stress !) de chez Artist's Choice ,du Romita Jr sur Thor.
J ai 36 ans donc plus porté vers le "old school Marvel" et mes dessinateurs préféres sont les fréres Buscema, Ron Frenz ,Jack Kirby, Gene Colan, George Tuska ,Gil Kane ...etc
Avec une petite préférence pour les planches de Thor .

Je viens de lire les 110 pages du tread ce matin ,en gros bien sûr; et j ai trouve tout cela bien sympa , on a affaire a de vrai passionnés !bravo !


La planche Ron Frenz/Sinnott acheté via Ebay (d'ou la photo pas terrible mais je n ai que celle la pour le moment) à JC Comics aux Usa (trés rapide , trés sympa !)

Et donc celle que j attend (je croise les doigts pour la douane )
une planche de John Romita JR sur Thor , en fait 2 planches de l épisode 7 (encrées par Klaus Janson ,ultra fan aussi !) pour une bataille épique avec pas mal de personnages de la mythologie de Thor !
j en suis tombé amoureux et tant pis je mangerais des pates ,
aprés Mr Spencer Beck de Artist Choice n est pas trés locace mais il a l air serieux , j ai lu çà dans les divers treads en cours , le soucis mainetanant c'est la douane, vu qu il déclare la somme compléte ,dois je m attendre a payer un supplément en USPS ?



:
Réponse avec citation
  #1647  
Vieux 26/06/2009, 00h54
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 341
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
belles planches, je suis sur le point d'acheter deux planches une de Byrne et une de Maguire et peut-être plus tard dans l'année une d'Art Adams...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1648  
Vieux 26/06/2009, 07h37
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 401
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par d
Voir le message
Bonjour à Tous , je suis nouveau ici et debutant dans l'achat des planches originales (ma premiére fut une Sal Buscema à Angouléme 2001 mais jusqu'en 2008 plus rien.)
J' en possede quelques unes dont une Sal Buscema , Une John Buscema sur Punisher Warzone, Une Paul Ryan (Fantastic Four) dont une en attente (bonjour le stress !) de chez Artist's Choice ,du Romita Jr sur Thor.
J ai 36 ans donc plus porté vers le "old school Marvel" et mes dessinateurs préféres sont les fréres Buscema, Ron Frenz ,Jack Kirby, Gene Colan, George Tuska ,Gil Kane ...etc
Avec une petite préférence pour les planches de Thor .

Je viens de lire les 110 pages du tread ce matin ,en gros bien sûr; et j ai trouve tout cela bien sympa , on a affaire a de vrai passionnés !bravo !


La planche Ron Frenz/Sinnott acheté via Ebay (d'ou la photo pas terrible mais je n ai que celle la pour le moment) à JC Comics aux Usa (trés rapide , trés sympa !)

Et donc celle que j attend (je croise les doigts pour la douane )
une planche de John Romita JR sur Thor , en fait 2 planches de l épisode 7 (encrées par Klaus Janson ,ultra fan aussi !) pour une bataille épique avec pas mal de personnages de la mythologie de Thor !
j en suis tombé amoureux et tant pis je mangerais des pates ,
aprés Mr Spencer Beck de Artist Choice n est pas trés locace mais il a l air serieux , j ai lu çà dans les divers treads en cours , le soucis mainetanant c'est la douane, vu qu il déclare la somme compléte ,dois je m attendre a payer un supplément en USPS ?



:
Salut Mister "d" et bienvenue !
Ahhh..c'est donc toi aui a remporté la Thor de R.Frenz.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1649  
Vieux 26/06/2009, 11h02
Avatar de d
d d est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 4
d change la caisse du Fauve
Salut, merci pour l'accueil.
j'ai vu tes planches Gorlab sur ce tread , tu as des gouts qui se rapprochent des mieux niveau "classic Marvel" , belle collection !
Dans les mois à venir ,je pense me prendre une planche de Colan (prochain but )et je desepére de trouver du Claudio Castellini qui pour moi à une touche enorme a la John Buscema au niveau de la gestuelle des personnages , des visages.
Mais je n ai rien trouvé encore sur le net si jamais vous avez des infos , n hésitez pas .

Oui effectivement j'ai remporté la planche de Ron Frenz et j en cherche d autres à l occasion (le site catskillcomics est d ailleurs le site officiel de l'artiste du moins sont representant légal (avec d'autres artistes aussi) pour ceux qui ne connaitrais pas).
Réponse avec citation
  #1650  
Vieux 30/06/2009, 13h38
tchaolin tchaolin est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 94
tchaolin change la caisse du Fauve
hello my friends,

je commence une collection de planches originales, aussi bien du franco-belges que du comics. Même si dernièrement, j'ai une préférence pour le comics : prix plus abordable, plus de collectionneurs, plus de galleries, ambiance plus cool chez les collectionneurs (c'est purement subjectif...).
voici le lien de ma galerie sur CAF : http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=35561
je suis open pour les échanges. Je cherche en particulier des planches : du Goon (Powell) Hellboy (Mignola, Davis, Fegredo,...), etc...

a bientôt
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !