|
|
||||
|
||||
On touche le fond.
|
|
||||
|
||||
Je les trouve géniaux
![]() |
|
||||
|
||||
ah pour ça, oui, s'il y a quelqu'un pour acheter ça, c'est vraiment un couillon. Ou un imbécile. Ou un abruti. En tous cas, un con qui mérite qu'on lui vole son argent.
Mais ça reste du vol, de la part de Bad Idea comme de la part de CGC qui se prête à ce jeu. |
|
||||
|
||||
C est difficilement du vol tout de même : a moins que quelqu'un ne croit qu il s agit vraiment d un comics invisible (mais là...)
|
|
||||
|
||||
Une personne qui achète une PS5 à 800€ est le bon candidat pour ce genre d'opération.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je veux bien que des spéculateurs essaient d'arnaquer les gens mais quand même... Qui peut accepter de payer 300 euros supplémentaires pour une console où il y a très peu de jeux 1 an après sa sortie. J'ai attendu 8 mois pour avoir la mienne et ça n'a pas changé ma vie.
|
||||
|
||||
Toi, tu n'as pas le cerveau d'un Terry Long.
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Et ça marche, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin.
Un commentaire parmi tant d'autres sur les réseaux sociaux:
|
|
||||
|
||||
Y'a vraiment trop de gens qui n'ont rien à faire de leur argent, c'est dingue.
|
|
||||
|
||||
Ou y'a trop de névrosés riches.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
tiens
le message de Michael Grabois au groupe de discussion de GCD
|
||||
|
||||
Le prix du comics invisible sous CGC à été révélé: 1000$.
De petites étrennes. ![]() |
|
||||
|
||||
Oui donc on est bel et bien dans de la performance parodique…
|
|
||||
|
||||
En fait pour ce prix de 1000$, il avait été demandé via une newsletter aux lecteurs de Bad Idea de fixer un prix en faisant des propositions. Un a proposé one grand et ca a été accepté.
|
|
||||
|
||||
|
|