Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 09/07/2016, 09h57
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
[B]RÉSULTATS DEMI FINALE[/B]

[B]Giorno[/B] et [B]Gourvy [/B]sont premiers ! Incroyable nous sommes à un seul match de la fin de la compétition et 0 points les séparent !

[B]Caveat_Emptor[/B] perds une place mais reste vraiment dans la course.

[B]Cytrash[/B] reste aussi dans la course mais [B]Al Pennyworth, Perny[/B] et [B]Jeremiah[/B] sont à un seul point de lui.

Et je ne vous mens pas en vous disant que tout est encore possible, deux points séparent le 8ème des derniers ! [B]Fred le mallrat[/B] ouvre le bal, suivis de [B]Arrowsmith[/B] et trois... oui trois joueurs sont à égalité, [B]Elykar, Hare Mageddon[/B] et [B]Scarletneedle[/B] se partagent le même nombre de point. INCROYABLE !

[B]Perny[/B] dépasse [B]Gourvy[/B] d'un seul point au classement Fair Play.

Le classement buteur a peu de chance de changer et nous nous avançons vers un titre pour deux des pronostiqueurs, [B]Caveat_Emptor [/B]et [B]Perny[/B].

Le dernier match va donc être décisif pour les premières places et les dernières places...

Il est donc encore possible de prendre 5 pts voir 11 points pour ceux qui ont pronostiqués le meilleur joueur et buteur. Les sept premiers sont donc des vainqueurs potentiels.

[IMG]http://zupimages.net/up/16/27/x17w.jpg[/IMG]
  #152  
Vieux 09/07/2016, 10h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 151
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Donc je suis toujours dernier.... :beu:

Pour le meilleur buteur, je n'avais point mis Griezmann? :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #153  
Vieux 09/07/2016, 11h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Portugal - France 0-3 (4-3)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  #154  
Vieux 09/07/2016, 11h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=scarletneedle;1670530]Donc je suis toujours dernier.... :beu:

Pour le meilleur buteur, je n'avais point mis Griezmann? :D[/QUOTE]

Bah. Rien qu'avec ton prono de meilleur joueur et buteur tu me passeras devant. Je finirais dernier.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #155  
Vieux 09/07/2016, 13h09
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
A la vache pourvu que mon flop de meilleur joueur de la compétition ne me coûte pas la victoire. Bon après normalement sur le buteur je suis tranquille.

Merci pour les résultats Jeremiah.
  #156  
Vieux 09/07/2016, 13h11
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 644
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
[QUOTE]Bah. Rien qu'avec ton prono de meilleur joueur et buteur tu me passeras devant. Je finirais dernier. [/QUOTE]

Mais non voyons, je suis là aussi, avec mes pronos tous pourris !! :D

Et je sais déjà que je n' aurai aucun point pour le meilleur joueur/buteur !! :'(

Allez, assurons cette dernière place qui me tend les bras !! :p


FINALE

Dimanche 10 juillet
21:00:00. Portugal - France. 2-4. (CJ 3-2)
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #157  
Vieux 09/07/2016, 13h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
A mais moi je ne joue pas pas autre chose que les pronos (pas les cartons, pas de meilleur joueur, pas de meilleur buteur)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #158  
Vieux 09/07/2016, 15h09
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1670557]A mais moi je ne joue pas pas autre chose que les pronos (pas les cartons, pas de meilleur joueur, pas de meilleur buteur)[/QUOTE]

Oui on est 7 dans ce cas là pour le meilleur buteurs et joueur, pour les cartons vous êtes deux à ne pas les pronostiquer.

Petite explication sur le but de tout ça, parce que j'ai jamais pris le temps de vous expliquer :

J'ai inventé les pronostiques cartons jaunes parce que sinon aux nombres de match que représente l'euro, on aurait pour la plupart pas plus de 10 points et au moins il y a du suspence jusqu'à la fin.

La ligue 1 comporte de nombreux matchs : 38*9 : 342 soit 1026 points possibles

L'euro 2016 compte une cinquantaine de match : 51 je crois soit 153 points possibles. En y mettant 2 points plus on obtient : 255 points plus 6 pts pour les meilleurs buteurs joueurs : 261 points.

Alors forcément avec le nombre de match où 0 pts sont distribués faut bien pallier à cela pour que la compétition soit un minimum attrayant.

Par exemple rien que moi j'ai 18 sur 51 match où j'ai 0 points... :ouf:

Après je force personne à faire les pronostiques Carton jaune ou même meilleur buteur ou joueur, je trouve pour ma part que c'était une bonne idée et depuis le début je pense faire un classement WHAT IF avec les règles de la ligue 1 pour ceux qui n'ont pas apprécié mon idée.

Si je m'occupe de la coupe du monde dans deux ans, ça sera la même, je préfère le dire de suite, je suis con et en plus.. têtu ! :D

Bon match à tous demain ! :yo:

Dernière modification par Jeremiah ; 09/07/2016 à 15h43.
  #159  
Vieux 09/07/2016, 16h00
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Dimanche 10 juillet
21:00:00. Portugal - France. 2-1. (CJ 2-3)
  #160  
Vieux 09/07/2016, 16h25
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Dimanche 10 juillet
21:00:00. Portugal - France. 1-2. (CJ 2-3)
  #161  
Vieux 09/07/2016, 18h50
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Giorno;1670554]A la vache pourvu que mon flop de meilleur joueur de la compétition ne me coûte pas la victoire. Bon après normalement sur le buteur je suis tranquille.[/QUOTE]

tu n'as rien à craindre de mon coté : je n'ai pas joué pour le meilleur joueur

;)

Que le sort te soit favorable !
  #162  
Vieux 10/07/2016, 19h29
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
Portugal-France 0-2
__________________
In Doop we trust.
  #163  
Vieux 10/07/2016, 19h50
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Dimanche 10 Juillet
21h 00 Portugal -France 1-2 (2-2)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 10/07/2016 à 20h34.
  #164  
Vieux 10/07/2016, 20h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Portugal - France 0-1
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #165  
Vieux 10/07/2016, 20h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Dimanche 10 juillet
21:00:00. Portugal - France. 2-2. (CJ 2-3) vainqueur France
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le jeu des pronostics de la coupe du monde : les résultats doop Archives Buzz 294 19/07/2014 16h12
Le thread des Pronostics sur la Ligue 1 2012-2013 michel Archives Buzz 1170 13/06/2013 12h47
Pronostics de la ligue 1 : journée 18 ! VENEZ JOUER ! doop Archives Buzz 708 01/01/2012 20h29
Pronostics coupe du monde 2010 doop Archives Buzz 97 17/07/2010 09h38
Emmy Awards, la 60 ème, vos pronostics Rey Prichou Archives Buzz 13 22/09/2008 20h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !