Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2010, 00h57
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
C'est juste une case a côcher au moment ou tu dois valider ta commande, je crois que ca se trouve au niveau du total...

Sinon, pour les commandes faut passer par des commandes groupées autrement ou alors par Gourvy qui en passe régulièrement (tu rajoutes juste sa comm, un truc du genre). Ca peut etre plus sécurisant pour toi !
Vieux 18/12/2010, 10h00
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan

gourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Goldgourvy est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
C'est juste une case a côcher au moment ou tu dois valider ta commande, je crois que ca se trouve au niveau du total...

Sinon, pour les commandes faut passer par des commandes groupées autrement ou alors par Gourvy qui en passe régulièrement (tu rajoutes juste sa comm, un truc du genre). Ca peut etre plus sécurisant pour toi !
Merci pour la pub, fredgri

Effectivement , je propose le service de commander pour les clients auprès de milehigh comics. J'en parlerai plus en détail dans ma section plutôt qu'ici

@ ugo : j'espère que ton colis va arriver tôt ou tard. courage pour toi !
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2010, 09h46
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
Pour l'assurance, c'est juste avant de payer, il te la propose pour 1$ de plus.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 23h35
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-

leonidas change la caisse du Fauve
j ai passé trois petite commande chez miles comics il y a 10 jours.
j ai bien reçu les 3 mails de receipt of order, et le processing pour un seul (ma première commande à peine une journée après).
Depuis aucune nouvelle...

Je suis le seul dans ce cas ? dois je m inquiéter ? ou alors je suis tout simplement trop impatient?
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 23h39
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
pareil
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 09h18
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-

Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
j ai passé trois petite commande chez miles comics il y a 10 jours.
j ai bien reçu les 3 mails de receipt of order, et le processing pour un seul (ma première commande à peine une journée après).
Depuis aucune nouvelle...

Je suis le seul dans ce cas ? dois je m inquiéter ? ou alors je suis tout simplement trop impatient?
j ai reçu le mail final de la première commande, je suis un grand impatient
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 03h22

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
A mon avis ils doivent etre surdébordé en ce moment, le mail final m'est arrivé genre Vendredi, soit plus d'une semaine après avoir passé la commande !!! (et voilà qu'ile rebalance une nouvelle opé de réduc avec code etc. Ils doivent aimer ça ))) )
Vieux 21/12/2010, 08h28
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil

bartman change la caisse du Fauve
Effectivement, il nous recollent un code de réduction à -30 % cette fois-ci ! Ca fait raler vu qu'il y a une semaine, c'était -20 %.

Par contre, vous avez remarqué, le seuil pour les frais de port gratos à l'international , qui étaient applicables pour les commandes de + de 60 $, est passé à 125 $ , et ce toujours dans la limite de 30 comics ( + 20 cents par comics au delà du 30ème ). Toujours 2 $ pour les TPB et 4$ pour les hardbacks....
Vieux 21/12/2010, 10h56
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-

la promo des fdp offert est toujours effective ? car quand on fait une simulation même avec 15$ de comics ils restent à 0...
ou ils nous les envoient après ?
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 10h58

C'est que c'est encore effectif, en effet !
Vieux 21/12/2010, 11h02
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-

je vais faire péter des green lantern (et mon porte feuille )
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2010, 18h32
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab

Nortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai réalisé mes premières commandes Mile High Comics pour profiter des codes et je voulais savoir combien de mails je devais attendre par commande.
J'ai reçu immédiatement le mail "Order confirmation", puis très rapidement le mail "Receipt of order". C'est à partir de là qu'ils vérifient vraiment la disponibilité ?
Ensuite il y a deux autres mails, le "Processing" et le mail "final" ?
Merci !

Je suis un peu impatient vu toutes les belles choses qui m'attendent
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2010, 19h40

Citation:
Posté par Nortock Diab
Voir le message
J'ai réalisé mes premières commandes Mile High Comics pour profiter des codes et je voulais savoir combien de mails je devais attendre par commande.
J'ai reçu immédiatement le mail "Order confirmation", puis très rapidement le mail "Receipt of order". C'est à partir de là qu'ils vérifient vraiment la disponibilité ?
Ensuite il y a deux autres mails, le "Processing" et le mail "final" ?
Merci !

Je suis un peu impatient vu toutes les belles choses qui m'attendent
Il doit en effet y avoir quatre mails avant l'envoi ))
Mais en ce moment faut être patient, parce qu'entre Mile High qui est surchargé et les centres de tri de Paris qui ont accumulé du retard avec leur 50 m de neige récemment (au moins, vu les cris de panique qu'on entendait même jusqu'à Dijon), du coup, les plus impatients doivent se faire un peu violence
Vieux 22/12/2010, 19h42
hannah hannah est déconnecté
Dieu de l'Olympe

hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ils font semblant de faire une erreur de saisie et de l' assumer ensuite. Dans ce cas-là, ça s' apparenterait bien donc à un glitch (mais un faux !).

Pour solder un bouquin en France ou déroger aux traditionnels - 5 %, faut attendre 1 ou 2 ans après sa parution je crois, et prétendre l' avoir en stock depuis très longtemps.
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 15h01
ComicsCollector ComicsCollector est déconnecté
Wooper

ComicsCollector change la caisse du Fauve
Reçu hier "La dynastie Donald Duck, tome 1" (http://www.amazon.fr/dynastie-Donald...2939771&sr=8-1) commandé il y a plusieurs mois lors d'un mini-glitch (50% de réduc)

La cote des strange et des revues Marvel Lug
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages