|
|
||||
|
||||
C'est juste une case a côcher au moment ou tu dois valider ta commande, je crois que ca se trouve au niveau du total...
Sinon, pour les commandes faut passer par des commandes groupées autrement ou alors par Gourvy qui en passe régulièrement (tu rajoutes juste sa comm, un truc du genre). Ca peut etre plus sécurisant pour toi ! |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Effectivement , je propose le service de commander pour les clients auprès de milehigh comics. J'en parlerai plus en détail dans ma section plutôt qu'ici @ ugo : j'espère que ton colis va arriver tôt ou tard. courage pour toi !
|
||||
|
||||
Pour l'assurance, c'est juste avant de payer, il te la propose pour 1$ de plus.
|
|
||||
|
||||
j ai passé trois petite commande chez miles comics il y a 10 jours.
j ai bien reçu les 3 mails de receipt of order, et le processing pour un seul (ma première commande à peine une journée après). Depuis aucune nouvelle... Je suis le seul dans ce cas ? dois je m inquiéter ? ou alors je suis tout simplement trop impatient? |
|
||||
|
||||
pareil
|
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
A mon avis ils doivent etre surdébordé en ce moment, le mail final m'est arrivé genre Vendredi, soit plus d'une semaine après avoir passé la commande !!! (et voilà qu'ile rebalance une nouvelle opé de réduc avec code etc. Ils doivent aimer ça
![]() |
|
||||
|
||||
Effectivement, il nous recollent un code de réduction à -30 % cette fois-ci ! Ca fait raler vu qu'il y a une semaine, c'était -20 %.
Par contre, vous avez remarqué, le seuil pour les frais de port gratos à l'international , qui étaient applicables pour les commandes de + de 60 $, est passé à 125 $ ![]()
|
||||
|
||||
la promo des fdp offert est toujours effective ? car quand on fait une simulation même avec 15$ de comics ils restent à 0...
ou ils nous les envoient après ? |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai réalisé mes premières commandes Mile High Comics pour profiter des codes et je voulais savoir combien de mails je devais attendre par commande.
J'ai reçu immédiatement le mail "Order confirmation", puis très rapidement le mail "Receipt of order". C'est à partir de là qu'ils vérifient vraiment la disponibilité ? Ensuite il y a deux autres mails, le "Processing" et le mail "final" ? Merci ! Je suis un peu impatient vu toutes les belles choses qui m'attendent ![]() |
|
|
![]() Mais en ce moment faut être patient, parce qu'entre Mile High qui est surchargé et les centres de tri de Paris qui ont accumulé du retard avec leur 50 m de neige récemment (au moins, vu les cris de panique qu'on entendait même jusqu'à Dijon), du coup, les plus impatients doivent se faire un peu violence ![]() |
|
|||
|
|||
Ils font semblant de faire une erreur de saisie et de l' assumer ensuite. Dans ce cas-là, ça s' apparenterait bien donc à un glitch (mais un faux !).
Pour solder un bouquin en France ou déroger aux traditionnels - 5 %, faut attendre 1 ou 2 ans après sa parution je crois, et prétendre l' avoir en stock depuis très longtemps. |
|
||||
|
||||
Reçu hier "La dynastie Donald Duck, tome 1" (http://www.amazon.fr/dynastie-Donald...2939771&sr=8-1) commandé il y a plusieurs mois lors d'un mini-glitch (50% de réduc)
|